Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Baïonnette (?) | Doppler - 13 messages, 3597 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Insu1712 - 15/02/2018 09:06:32
Bonjour,

Je possède actuellement une Baïonnette (?) | Doppler phase 2 et deux personnes me proposent un échange.
Soit contre un Couteau papillon (? StatTrak™)
soit contre une Baïonnette (?) | Carnage ( Très peu usée)

Pouvez vous me conseillez? soit garder mon couteau ou bien alors l'échanger mais contre le quel des deux ?

merci.
Réponse #2
Par eNjj - 15/02/2018 15:25:34
La bayo oublie et c est pas très beau en mw car elle aura plein de pet partout

le butterfly c est plutot surcoté en ce moment
Je pense que pour une phase 2 a voir la quantité de rose mais si sa se rapproche d un pink galaxy je le laisserais pas contre un butterfly meme stattrak car les rose sont plus rare sur le market
Réponse #3
Par eNjj - 15/02/2018 15:26:19
Ou alors le butterfly + overpay
Réponse #4
Par Shirky - 17/02/2018 16:26:51
Quoi comme couteau papillon ? Vanilla ?
Keep ta bayo, sinon go voir ce que te propose cs money, en général je suis pas ç supposer d'aller sur ce genre de site, mais aujourd'hui c'est assez intéressant
Réponse #5
Par jadz - 18/02/2018 18:00:18
Bonjour,

Je possède actuellement une Baïonnette (?) | Doppler phase 2 et deux personnes me proposent un échange.
Soit contre un Couteau papillon (? StatTrak™)
soit contre une Baïonnette (?) | Carnage ( Très peu usée)

Pouvez vous me conseillez? soit garder mon couteau ou bien alors l'échanger mais contre le quel des deux ?

merci.


Garde le.

La bayo slaughter est moche en MW et le butterfly stattrak est overpriced car il est "rare".
Réponse #6
Par milooo - 19/02/2018 09:32:23
J'ai une bayo doppler phase 1 si tu es intéressé
Réponse #7
Par eNjj - 24/02/2018 08:51:57
J'ai une bayo doppler phase 1 si tu es intéressé


T'es sérieux? lol
Réponse #8
Par Shirky - 24/02/2018 11:01:27

T'es sérieux? lol


Quoi t'aurais voulu proposer ta Bayo stained ? Le mec as le droit de proposer ce qu'il veux je vois pas bien en quoi ça nécessite ton intervention ?
Réponse #9
Par eNjj - 24/02/2018 17:15:23

T'es sérieux? lol


Quoi t'aurais voulu proposer ta Bayo stained ? Le mec as le droit de proposer ce qu'il veux je vois pas bien en quoi ça nécessite ton intervention ?


LoL tu as fouiné mon inventaire?
Et non j'aurais pas ce culot...
Et au pire si je veux juste parlé sur le topic sa ne nécessite pas ton intervention

phase 2 > phase1 enfin laisse le se faire arnaqué
Réponse #10
Par Shirky - 24/02/2018 19:50:41
Oui si tu les classe chacune "du moins cher au plus cher", mais sinon la bayo doppler phase 1 as des pattern plus rares donc plus chers, alors que des phase 2 "pink galaxie" t'en as déjà une chiée sur le market, c'est pas plus intéressant qu'un "diamond pattern" sur un slaughter tout dégueulasse.

Jmen fiche pas mal de ton inventaire, je cherchais juste à savoir si tu savais de quoi tu parlais, mais visiblement pas.
Page 1 sur 2
1
2