Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Back windows fenêtre - 20 messages, 3278 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par NxScsgo - 30/05/2016 19:23:03 - Modifié le 03/06/2016 10:18:40
Yo,

Sur CS depuis quelques temps j'ai un souci, lorsque je back windows toutes mes fenêtres (sur chrome) se minimisent en petite fenêtre (alors qu'elles étaient en fullscreen).

J'ai lu sur le net que c'est du fait que je ne joue pas avec ma résolution native, je suis en 1024 black bars, mais je n'ai pas trouvé de fix ..

CG Nvidia
Réponse #2
Par JuZa_ - 30/05/2016 20:04:38
a toi aussi c'est relou hein
Réponse #3
Par NxScsgo - 31/05/2016 14:05:49 - Modifié le 31/05/2016 14:06:15
a toi aussi c'est relou hein


J'ai vu un post reddit qui disait que c'est parce-que l'on joue pas avec notre résolution native de l'écran, alors qu'avant ça ne me le faisait pas.

Par contre, pas de solution /:
Réponse #4
Par JuZa_ - 31/05/2016 15:08:19
a toi aussi c'est relou hein


J'ai vu un post reddit qui disait que c'est parce-que l'on joue pas avec notre résolution native de l'écran, alors qu'avant ça ne me le faisait pas.

Par contre, pas de solution /:


bah quand je me met en 1920x1080 j'ai plus le soucis, mais dès que je me remet en 4/3 sa le refait et j'ai tellement la flemme de chercher une solution xD
Réponse #5
Par NxScsgo - 31/05/2016 15:32:10
a toi aussi c'est relou hein


J'ai vu un post reddit qui disait que c'est parce-que l'on joue pas avec notre résolution native de l'écran, alors qu'avant ça ne me le faisait pas.

Par contre, pas de solution /:


bah quand je me met en 1920x1080 j'ai plus le soucis, mais dès que je me remet en 4/3 sa le refait et j'ai tellement la flemme de chercher une solution xD


J'ai post ici pour en avoir une mais rien :(
Réponse #6
Par NxScsgo - 01/06/2016 11:19:37
up !
Réponse #7
Par DIEU - 03/06/2016 10:53:59
up !


Yop, c'est un soucis de chrome, deux solutions à essayer sans résultats garantis, si tu as un deuxième écran fais glisser la fenêtre chrome dessus pendant que tu joues, sinon essaye de désinstaller chrome pendant un temps et de te servir de firefox le temps que ça soit fix. D'après ce que j'ai vu c'est une màj chrome qui causerait ça

Sans certitudes anyway
Réponse #8
Par NxScsgo - 03/06/2016 11:58:32
up !


Yop, c'est un soucis de chrome, deux solutions à essayer sans résultats garantis, si tu as un deuxième écran fais glisser la fenêtre chrome dessus pendant que tu joues, sinon essaye de désinstaller chrome pendant un temps et de te servir de firefox le temps que ça soit fix. D'après ce que j'ai vu c'est une màj chrome qui causerait ça

Sans certitudes anyway


Pas de second écran /:

Je me disais aussi que cela pouvait venir de Chrome, j'ai déjà cherché dans les paramètres si je trouvais quelque chose mais rien. Par contre je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs. Je testerais ça, mais ça me saoulerait de devoir me débarrasser de chrome.
Réponse #9
Par DIEU - 03/06/2016 13:34:08
up !


Yop, c'est un soucis de chrome, deux solutions à essayer sans résultats garantis, si tu as un deuxième écran fais glisser la fenêtre chrome dessus pendant que tu joues, sinon essaye de désinstaller chrome pendant un temps et de te servir de firefox le temps que ça soit fix. D'après ce que j'ai vu c'est une màj chrome qui causerait ça

Sans certitudes anyway


Pas de second écran /:

Je me disais aussi que cela pouvait venir de Chrome, j'ai déjà cherché dans les paramètres si je trouvais quelque chose mais rien. Par contre je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs. Je testerais ça, mais ça me saoulerait de devoir me débarrasser de chrome.


Ouais pareil, après comme le processus chrome tourne toujours en arrière plan même si y'a pas de fenetre ouverte, tu devrais le désinstaller un soir où tu joues et voir ce que ça donne. Si tu as un compte gmail tout sera resynchronisé quand tu le réinstallera et te reconnectera
Réponse #10
Par JuZa_ - 03/06/2016 14:08:08
Perso même ma fenêtre steam se rétrécit
Page 1 sur 3
1
2
3