Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Back window - 14 messages, 2635 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ultro - 23/05/2015 19:37:02
Bonjour,

Je viens faire appel à vous car ce bug me dérange énormément une fois en game sur CSGO.
Je vous explique, une fois que je suis sur CSGO, de manière totalement aléatoire, j'ai des retours window, je trouve ça extrêmement lourd, j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de similaire comme cas ou des réponses à ce phénomène.
Une de mes connaissances m'a dit que cela venait sûrement de mon dual screen, je l'ai alors débranché et ca e fais toujours le bug..

Est-ce vous subissez des cas similaire ? Vous avez des possibles réponses ?


Merci bien!
Réponse #2
Par Creyh - 23/05/2015 20:15:29
Bonjour,

Je viens faire appel à vous car ce bug me dérange énormément une fois en game sur CSGO.
Je vous explique, une fois que je suis sur CSGO, de manière totalement aléatoire, j'ai des retours window, je trouve ça extrêmement lourd, j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de similaire comme cas ou des réponses à ce phénomène.
Une de mes connaissances m'a dit que cela venait sûrement de mon dual screen, je l'ai alors débranché et ca e fais toujours le bug..

Est-ce vous subissez des cas similaire ? Vous avez des possibles réponses ?


Merci bien!


Probablement un adware
Réponse #3
Par Gurb - 23/05/2015 20:23:21
Passe en mode fenêtrer ! De plus t'aura de meilleur perf ;)
Réponse #4
Par Esoterik - 23/05/2015 20:26:11
Passe en mode fenêtrer ! De plus t'aura de meilleur perf ;)


Meilleurs perfs j'ai de gros doutes, c'est vrais ? (un petit écran sa doit pas etre pratique en plus)
Réponse #5
Par Loh Online - 23/05/2015 21:13:32
Passe en mode fenêtrer ! De plus t'aura de meilleur perf ;)

Perso je suis en dual screen depuis super longtemps et le mode fenêtré ça m'a toujours violé mes fps comparativement au mode fullscreen
Réponse #6
Par Eflodeur - 23/05/2015 21:31:33
Ca m'arrivait aussi mais j'ai trouvé la solution :
ma touche pour le micro c'était Alt et des fois je regardais la map en même temps avec la touche Tab, du coup pas bien.
Réponse #7
Par Ultro - 23/05/2015 21:52:34
Probablement un adware


C'est-à-dire ?

Passe en mode fenêtrer ! De plus t'aura de meilleur perf ;)


Si seulement je pouvais me mettre en 4/3 1280*960 en fenêtré je l'aurais déjà fais!
Réponse #8
Par Ultro - 23/05/2015 21:53:26
Ca m'arrivait aussi mais j'ai trouvé la solution :
ma touche pour le micro c'était Alt et des fois je regardais la map en même temps avec la touche Tab, du coup pas bien.


Sauf que quand je dis aléatoirement c'est vraiment aléatoire, des fois je ne touche même pas le clavier puis ca me fais que en game, quand je suis dans l'accueil ca ne me le fais jamais..
Réponse #9
Par heyDaTA - 23/05/2015 22:38:34
Probablement un adware


C'est-à-dire ?

Passe en mode fenêtrer ! De plus t'aura de meilleur perf ;)


Si seulement je pouvais me mettre en 4/3 1280*960 en fenêtré je l'aurais déjà fais!


Si seulement Valve bougeais sont cul. Obligé d'etre en res native pour etre en fullscreen fenetré, en 2015 c'est un peu un scandale. J'en ai tellement ras le cul des retour windows de 5seconde...
Réponse #10
Par Gurb - 23/05/2015 23:52:34
Tu te fait un reso personalise via ton pannel NVidia/AMD et tu switch quand tu joue ou pas.
Page 1 sur 2
1
2