Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > BUG Steelseries kinzu optical mouse V.2
BUG Steelseries kinzu optical mouse V.2 - 7 messages, 1907 vues
1er message
Par HYPE - 26/04/2013 06:53:05
Donc,
depuis ce matin, (enfin hier bref) ma souris a fais 5 déconnexion..

Je m'explique je joue et d'un coup un signal sonore sur le pc comme si j'avais déconnecté un port usb et la souris s'éteint et ne fonctionnais plus.

Parfois elle se relançais toute seul mais à d'autre moments j'ai du retirer puis rebrancher le port usb de la souris pour qu'elle revienne à la vie, je pense qu'elle est morte et qu'il faut que je change mais je demande quand même au cas ou, si quelqu'un a une souris de ce type (ou autre souris on sait jamais) que va-t-il se passer?
est-elle morte? peut être des mises à jour du client kinzu à faire que je ne fais pas?
un problème de branchement? De programme?

Bref si vous avez des infos merci de me les donner!
Même si je pense devoir en racheter une!
Réponse #2
Par SteelZ - 26/04/2013 08:35:49 - Ce membre est banni définitivement
Donc,
depuis ce matin, (enfin hier bref) ma souris a fais 5 déconnexion..

Je m'explique je joue et d'un coup un signal sonore sur le pc comme si j'avais déconnecté un port usb et la souris s'éteint et ne fonctionnais plus.

Parfois elle se relançais toute seul mais à d'autre moments j'ai du retirer puis rebrancher le port usb de la souris pour qu'elle revienne à la vie, je pense qu'elle est morte et qu'il faut que je change mais je demande quand même au cas ou, si quelqu'un a une souris de ce type (ou autre souris on sait jamais) que va-t-il se passer?
est-elle morte? peut être des mises à jour du client kinzu à faire que je ne fais pas?
un problème de branchement? De programme?

Bref si vous avez des infos merci de me les donner!
Même si je pense devoir en racheter une!
welcome chez steelseries :D il y a une solution si t'est courageux c'est de ressouder le fil du cable de ta souris (ca m'a fait la meem pour la sensei ) .
Réponse #3
Par Oxosmo - 26/04/2013 10:59:13
Donc,
depuis ce matin, (enfin hier bref) ma souris a fais 5 déconnexion..

Je m'explique je joue et d'un coup un signal sonore sur le pc comme si j'avais déconnecté un port usb et la souris s'éteint et ne fonctionnais plus.

Parfois elle se relançais toute seul mais à d'autre moments j'ai du retirer puis rebrancher le port usb de la souris pour qu'elle revienne à la vie, je pense qu'elle est morte et qu'il faut que je change mais je demande quand même au cas ou, si quelqu'un a une souris de ce type (ou autre souris on sait jamais) que va-t-il se passer?
est-elle morte? peut être des mises à jour du client kinzu à faire que je ne fais pas?
un problème de branchement? De programme?

Bref si vous avez des infos merci de me les donner!
Même si je pense devoir en racheter une!
welcome chez steelseries :D il y a une solution si t'est courageux c'est de ressouder le fil du cable de ta souris (ca m'a fait la meem pour la sensei ) .


J'ai eu le même soucis avec la sensei. Ils m'en ont renvoyé une autre, alors fait de même .
Réponse #4
Par Zehefyu - 26/04/2013 13:18:32
Et tu as suivis quelle démarche pour qu'ils t'en renvoie une ?
Réponse #5
Par kYksennN - 26/04/2013 13:29:46
J'ai le même problème, c'est tout simplement un faux contact (en gros le fil est coupé) et en bougeant la souris tu fais une rupture..
Pour la réparer, il va te falloir ressouder le fil où il présente une rupture (pas compliqué c'est réglé en 10mn).
Y'a pas d'autres solution a part en racheter une ou alors faire jouer la garantie
Réponse #6
Par N0SmiiLe - 26/04/2013 14:19:22
J'ai eu le même problème avec une Logitech Mx518. (La déconnexion de la souris, sans arrêt.)
Réponse #7
Par HYPE - 26/04/2013 17:53:27
hum bon bah jsuis bon pour en racheter une =p
Réponse #8
Par Zehefyu - 26/04/2013 19:05:13
Elle est bien sinon la kinzu ?
Page 1 sur 1