Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Azureal need Leader IG - 1 messages, 1147 vues
1er message
Par aPocs - 16/04/2014 02:04:46
Bonjour à tous,

AVANT QUE VOUS LISIEZ CECI JE TIENS A DIRE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS, DONC MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT DU DEBUT A LA FIN.

La Team Multigaming Azureal http://www.azureal.eu/ viens d'avoir l'ambition de lancer une section CS:GO et recrute pour sa section un Strateur/Leader in Game.
Comme vous pourrez le remarquer le recrutement que nous lançons pour ce poste est rigoureux et nous serons intransigeant sur la personne recrutée.
Elle devra correspondre aux attentes de la section et de la Multigaming dans son ensemble tant au niveau du jeu qu’au niveau comportement.

Les objectifs de la saison seront tout d'abord de créer un bon teamplay afin de se lancer dans des tournois/ladders et bien sûr lans si les résultats suivent.

Voici de quoi est composé la line-up :

-Manager : Owned

-kevZ0R
-MadS
-aPOKS
-KETA
-TOI ?


Qualités requises :

* Avoir un comportement correct.
* Avoir un bon micro évidemment.
* Avoir un âge minimum de 18ans. (Nous avons tous minimum 20ans)
* Avoir une bonne expérience sous counter-Strike (1.6/CSS).
* Être de bon caractère tout en restant sérieux.
* Être Sérieux et motivé à avoir une équipe stable .
* Ne pas être un nomade (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite).
* Soutenir l'équipe et ses joueurs en cas de coup dur.
* Être obligatoirement un Strateur/Leader in game compétent ce qui veux dire pour moi savoir gérer son équipe dans tous matchs, avoir une vision du jeu très rapide, observer les positions de l’adversaire et savoir les contrer, avoir aussi de très bonnes strats peu importe la maps, peu importe la position.
* Être disponible du dimanche soir au jeudi soir 20h30/21h - 00h00/1h00


Pourquoi nous rejoindre ?

- Nous sommes 4 joueurs avec la même vision des choses, c'est à dire, nous voulons tous un projet stable, avec des joueurs qui ont plus ou moins connu un niveau de jeu assez élevé car oui nous reprenons tous le jeu CS:GO après avoir connu le très haut niveau que ce soit sur Source ou 1.6, c'est pour cela que l'on recherche la stabilité afin de récupérer au plus vite un niveau de jeu assez élevé et dès lors connaitre nos mates, nos strats et posséder un excellent teamplay.
- Nous possédons un serveur.
- Des joueurs présents.
- De grosses ambitions.
- Une bonne ambiance.
- Une équipe stable)
- Un bon niveau individuel et une forte motivation pour progresser dans le collectif.
- Très bonne mentalité, nous ne râlons pas sur une défaite, mais au contraire faisons un debrief afin de corriger nos erreurs et y remédier.


Moyen de contact :

Steam : kevz0r65 (kevZ0R)
esl92 (aPOKS)


On vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à notre équipe et attendons vos candidatures impatiemment.


PS : Je demande à toute personnes intéréssé de bien lire ce que nous recherchons, toutes personnes ne répondant pas à nos critères sera barré de la liste.


Je vous remercie,
Cordialement,
aPOKS
Réponse #2
Par aPocs - 17/04/2014 03:19:53 - Modifié le 17/04/2014 03:20:06
Recrutement terminé, nous avons trouvé notre 5ème, si une team est dispo pour train le soir sur plusieurs maps ajouter moi sur steam esl92
Page 1 sur 1