Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Awp player Seek - 0 messages, 1131 vues
1er message
Par Zkn - 26/04/2015 12:30:23
Salut à tous,

Je me présente, Galille ,21 ans, j'habite à Toulouse (31).J'ai joué pendant 3 ans à cs 1.6 et 3 ans a css

Durant mes années CS:S j'ai eu l'occasion d'arpenter quelques teams de bon niveau (Sypher, Quality-serveur..) ce qui m'a permis d'acquérir un niveau d'expérience considérable. Lors de la Beta CS:GO différents projets se sont ouverts à moi mais ma motivation pour ce jeu n'était pas suffisante (ce qui a conduit à une pause CS de 10 mois de ma part (problèmes PC également)).

Je reprend donc la série counter-strike avec son dernière opus CS:GO depuis maintenant 1 semaine après une longue pause.

J'ai essentiellement joué sniper durant ces années de jeu mais je peux également joué poly. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu l'occasion de Lan (2 petites sur Toulouse mais ça compte pas^^) du fait que j'étais plutôt jeune. Mais je peux dorénavant m'investir dans ces compétitions offline sans soucis.

Je cherche une team stable et ambitieuse, avec laquelle je pourrais retrouver mes automatismes du passé et qui aurait envie de réussir dans l'esport pour faire du résultat. Je souhaite jouer avec des gens sympathiques et motivés car je le suis a 300% !



Pour plus d'informations contacté moi steam (steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198143330756/ )

Cordialement, Fahrell.


AMBITIONS
Faceit, ESEA, LANS..
Page 1 sur 1