Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Awp_dust2 - 1 messages, 798 vues
1er message
Par Schtroumpfy - 24/11/2014 20:40:09
Coucou ! Suis-je le seul à être gavé d'avoir l'impression d'être sur une map awp les 3/4 du temps qd je vais me chauffer en DM sur un deathmatch ? Je viens d'aller sur un serv 20 slots, je suis ct, il y avait 7 awp en terro svp, j'ai rien contre l'awp mais en dm t'es nostuff, t'as la moitié de la Terre qui peut pop dans ton cul à n'importe quel moment t'as vraiment pas le temps de décal les awp correctement, c'est pas gênant quand il y en a une ou deux mais la plupart du temps t'as la moitié du serveur en mode camping sur la plupart des spots avantageux en train de prendre leur ligne pendant 15 plombes, dès qu'ils die ils se dépêchent de courir au safe spot le plus proche pour reprendre leur ligne et c'est reparti. Franchement c'est lourd, je suis bien conscient que les awp aussi ont besoin de se chauffer mais je sais pas... go awp_lego xD Alors certes je joue pas en HSmod mais perso je pars du principe qu'en match je jouerais jamais comme je joue en hsmod donc ca m'avancera pas des masses (c'est que mon opinion hein). Enfin bref si quelqu'un à un bon serveur deathmatch, peuplé, non hsmod, sans awp je suis preneur (oui, je suis optimiste).
Réponse #2
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 24/11/2014 21:17:01
ta qu'a apprendre à décaler ces safes spots comme tu dit ^^
Page 1 sur 1