Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur les ECS - 6 messages, 711 vues
1er message
Par Zerojah - 26/06/2016 21:22:56
Bonjour/Bonsoir,

Regardant le match LG/G2, j'aimerai savoir si c'est normal qu'il y est que les chaises de remplis, et non les gradins. Manque de monde ? On t-il bloqué les accès aux gradins ?

Même avec si "peu de monde", ils font quand même pas mal de bruit. :)

Merci. :)
Réponse #2
Par flingueur - 26/06/2016 21:39:30
c'est vrai que ya pas beaucoup de monde, pourtant de la pub ils en ont fait^^
Réponse #3
Par Syl22 - 26/06/2016 21:51:34
Y'a t-il une raison particulière de faire les finales à Londres ? idem pour les finales ESL PL je crois.

Alors que y'a aucune équipe d'UK qui y participe.
Réponse #4
Par KALIYSA - 26/06/2016 22:03:18
Y'a t-il une raison particulière de faire les finales à Londres ? idem pour les finales ESL PL je crois.

Alors que y'a aucune équipe d'UK qui y participe.


Les locaux faceit sont à Londres. ;)
Réponse #5
Par Sushiis - 26/06/2016 22:56:40
Bonjour/Bonsoir,

Regardant le match LG/G2, j'aimerai savoir si c'est normal qu'il y est que les chaises de remplis, et non les gradins. Manque de monde ? On t-il bloqué les accès aux gradins ?

Même avec si "peu de monde", ils font quand même pas mal de bruit. :)

Merci. :)


Si tu parles des gradins sur les côtés, ça peut s'expliquer tout simplement par le fait que les joueurs sont bien visibles que dans une direction. Là où sont les spectateurs assis :)
Réponse #6
Par Geniks - 26/06/2016 22:57:42
Y'a t-il une raison particulière de faire les finales à Londres ? idem pour les finales ESL PL je crois.

Alors que y'a aucune équipe d'UK qui y participe.


Les locaux faceit sont à Londres. ;)

yep c'est ça
(et des équipe UK ça existe pas :D #brexit)
Réponse #7
Par Zerojah - 26/06/2016 23:41:10
Bonjour/Bonsoir,

Regardant le match LG/G2, j'aimerai savoir si c'est normal qu'il y est que les chaises de remplis, et non les gradins. Manque de monde ? On t-il bloqué les accès aux gradins ?

Même avec si "peu de monde", ils font quand même pas mal de bruit. :)

Merci. :)


Si tu parles des gradins sur les côtés, ça peut s'expliquer tout simplement par le fait que les joueurs sont bien visibles que dans une direction. Là où sont les spectateurs assis :)


Ce qui est normal, mais que ça soit aussi vide, je pensais sûrement que les gradins ont été bloqué, ou un manque de personne.
Page 1 sur 1