Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Avis sur la "team de scream"
Avis sur la "team de scream" - 24 messages, 5873 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par KeizeN - 25/04/2015 19:41:52 - Modifié le 25/04/2015 20:17:46
Je pense que le choix de ScreaM est bon, il va revenir sur la scène pro avec du bon monde lui si la team se confirme je pense juste que le choix de "fox" n'est pas le meilleur
La team a un énorme skill individuel sinon mais j'espère que niveau de strat, com, et teamplay ça va passer entre eux.
Vous pouvez laisser vos avis :D
Réponse #2
Par ZualZual - 25/04/2015 19:45:07
Je pense que le choix de ScreaM est bon, il va revenir sur la scène pro avec du bon monde lui si la team se confirme je pense juste que le choix de "fox" n'est pas le meilleur
La team a un énorme skill individuel sinon mais j'espère que niveau de strat, com, et teamplay ça va passer entre eux.
Vous pouvez laisser vos avis :D





Fox qui n'a pas le niveau best joke ever.
Réponse #3
Par KeizeN - 25/04/2015 19:47:30 - Modifié le 25/04/2015 20:01:24
Je n'ai jamais dit que fox avait pas le niveau mais il n'a pas un bon comportement
Réponse #4
Par ownking - 25/04/2015 20:01:07
Je pense que le choix de ScreaM est bon, il va revenir sur la scène pro avec du bon monde lui si la team se confirme je pense juste que le choix de "fox" n'est pas le meilleur
La team a un énorme skill individuel sinon mais j'espère que niveau de strat, com, et teamplay ça va passer entre eux.
Vous pouvez laisser vos avis :D





Fox qui n'a pas le niveau best joke ever.


Il a juste dit que c'était pas le meuilleur choix, pas qu'il n'avait pas le niveau
Réponse #5
Par keiSx - 25/04/2015 20:10:53
Trop de skill dans une seul lign-up, HLTV confirmed !
Réponse #6
Par GantzmaN - 25/04/2015 21:19:42
je l'ai déjà dis dans la news, une line up portée sur le skill individuel, c'est clair ils cliquent plus vite que tlm mais après c'est niveau strat setups + tp que ca va se jouer car que t'es l'aim ou pas si t'es blanc, que tu sois de dos, supris etc, c'est la que ça va se jouer.

Bref ça fais plaisir si ca se concretise de revoir ScreaM a haut niveau,

à voir donc :D
Réponse #7
Par J.Lycklig - 25/04/2015 22:04:35 - Modifié le 25/04/2015 22:05:28
Cette équipe n'a ni queue ni tête !

Déjà, la base, le problème de quasiment toutes les équipes, il faut un leader ingame, un "vrai". Et ensuite, monter une équipe autour de ça avec des joueurs qui se complètent.

Dans l'équipe annoncée, il n'y a pas d'expérience, il n'y a pas de maturité, il n'y a pas de constance, de régularité dans le skill individuel.

Tout pour foncer dans le mur
Réponse #8
Par Watchme - 25/04/2015 22:43:31
La comm va se faire comment ?
Puisque tout le monde connait le talent de scream en anglais ...
Réponse #9
Par Stonz - 25/04/2015 23:02:23
La comm va se faire comment ?
Puisque tout le monde connait le talent de scream en anglais ...


Depuis qu'il stream il s'est amélioré. Et puis sur CS t'as pas grand chose à savoir en anglais
Réponse #10
Par everlife - 25/04/2015 23:17:21
La comm va se faire comment ?
Puisque tout le monde connait le talent de scream en anglais ...


Depuis qu'il stream il s'est amélioré. Et puis sur CS t'as pas grand chose à savoir en anglais


Ouais COMPLETEMENT d'accord avec toi. C'est vrai depuis quand y a besoin de bien communiquer sur CS. Pour construire une team de haut niveau avec des nationnalites differentes, pas d'experience ensemble, une mentalite a desire de la part de plusieurs joueurs, moins on parle mieux c'est ! Et puis bon pour travailler les maps, les automatismes, les stuffs, les aggros, le TP quoi, ca se fait un peu a la louche suffit de baragouiner quelques mots. Surtout a haut niveau si tu veux pretendre aller taper des equipes comme ENVY, FNATIC, VP, NIP, TSM... Y vaux mieux avoir une equipe heteroclite incapable de bien communiquer.


EUh... wait... Aller va, je bois mon pastis au coup de COM pour SK et les joueurs et j'attend les viols.
Page 1 sur 3
1
2
3