Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Avis clavier, casque/micro
Avis clavier, casque/micro - 13 messages, 2885 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TippOff - 17/12/2014 00:31:57
Bonsoir,

J'ai actuellement un Logitech G19, et je souhaite changer pour un clavier mécanique

Je suis un adepte de Corsair (Qu'en pensez vous d'ailleur ?) J'ai donc vu le Corsair RGB K70 MX RED

Je suis un gros consommateur d'FPS et il me semble donc que les Switch RED sont les plus adapté ?


Je need aussi un casque/micro, j'ai vu le Corsair 1500 v2, ou le 2100

Bonne soirée
Réponse #2
Par Jio - 17/12/2014 01:36:18
Alors pour le clavier tout le monde te dira ici de prendre le steelseries 6GV2 ( que je possede également et qui est génial, ya pas mieux :) )

Et pour le casque, Corsair 1500 v2 est vraiment génial, je le possede depuis un peu plus d'un an et il est vraiment top top top ! ( c'est pas un sibéria v2 de tapette qui isole rien )
Réponse #3
Par Bloodman - 17/12/2014 01:49:50 - Modifié le 17/12/2014 01:50:35
Bonsoir,

J'ai actuellement un Logitech G19, et je souhaite changer pour un clavier mécanique

Je suis un adepte de Corsair (Qu'en pensez vous d'ailleur ?) J'ai donc vu le Corsair RGB K70 MX RED

Je suis un gros consommateur d'FPS et il me semble donc que les Switch RED sont les plus adapté ?


Je need aussi un casque/micro, j'ai vu le Corsair 1500 v2, ou le 2100

Bonne soirée


Après c'est question de budget aussi. A moins de 100 €, tu trouves des claviers méca et des casques de très bonne qualité, sans blingbling marketing.

Pour les switchs, je te conseille de tester chaque couleur afin de voir laquelle te convient le mieux.

Pour les FPS, idéalement, Black ou Red oui. Perso j'utilise des Brown et ça me va très bien (Filco Majestouch 2)

Pour le casque, j'ai un QPAD QH-90 et je n'ai pas grand chose à lui reprocher non plus. Le Corsair 1500 v2 semble un bon achat également.

Aujourd'hui, tu peux trouver du bon matériel de gamer sans te ruiner.
Réponse #4
Par TippOff - 17/12/2014 03:18:46
Pour le 1500 v2 j'ai vu qu'il y avais des soucis au niveau du son genre un pschiiiiiiiiiiiiit en fond ?

Le RGB 180 € fais plutot mal au portefeuille, il y a aussi le k70 classique mais avec les mx red je peut changer la couleur du retroéclairage ?

Merci pour vos réponse

Réponse #5
Par Rumpelstiltskin - 17/12/2014 03:58:12 - Modifié le 17/12/2014 03:58:51
Bonsoir,

J'ai actuellement un Logitech G19, et je souhaite changer pour un clavier mécanique

Je suis un adepte de Corsair (Qu'en pensez vous d'ailleur ?) J'ai donc vu le Corsair RGB K70 MX RED

Je suis un gros consommateur d'FPS et il me semble donc que les Switch RED sont les plus adapté ?


Je need aussi un casque/micro, j'ai vu le Corsair 1500 v2, ou le 2100

Bonne soirée

Pour le casque, j'ai un QPAD QH-90 et je n'ai pas grand chose à lui reprocher non plus.
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 17/12/2014 04:26:56
le steelseries 6GV2 ( que je possede également et qui est génial, ya pas mieux :) )

*rapport qualité prix.

Faut quand même être un minimum objectif : le 6GV2 c'est strict minimum pour un méca.
Y'a pas de touches macros, pas de rétro éclairage, pas de HUB USB, pas de gestion de câbles... Enfin bref, y'a plein de features que les autres proposent pour souvent pas grand chose de plus.

Va faire un tour du coté de CM STORM, leurs produits sont sympas.
Réponse #7
Par Personne - 17/12/2014 10:43:03
le steelseries 6GV2 ( que je possede également et qui est génial, ya pas mieux :) )

*rapport qualité prix.

Faut quand même être un minimum objectif : le 6GV2 c'est strict minimum pour un méca.
Y'a pas de touches macros, pas de rétro éclairage, pas de HUB USB, pas de gestion de câbles... Enfin bref, y'a plein de features que les autres proposent pour souvent pas grand chose de plus.

Va faire un tour du coté de CM STORM, leurs produits sont sympas.


après soyons honnêtes, pour cs osef un peu des macros :D
Réponse #8
Par KoBeWoNe - 17/12/2014 11:01:16 - Modifié le 17/12/2014 11:12:36
après soyons honnêtes, pour cs osef un peu des macros :D

Après soyons honêtes, quand on achète un clavier méca, c'est pour sa durabilité et j'ose espérer que les gens ne choisissent pas un clavier en fonction exclusivement que d'un seul jeu mais bien en fonction de leur utilisation et de leurs attentes.

Je sais que vous êtes tous pro Steelseries, car en effet ce clavier est simple a utiliser sur CS (j'ai le 7G, j'vais pas dire l'inverse) mais si t'es pas a 20 ou 30€ prêt (pour un investissement qui est censé te durer plusieurs années) y'a des produits bien plus complets qui sont sortis depuis.
Réponse #9
Par Personne - 17/12/2014 11:06:20
J'ai jamais dis le contraire ;)
Réponse #10
Par pippo1 - 17/12/2014 12:09:05
J'ai eu un Qpad MK50 et actuellement j'utilise un CM storm trigger en MX black tout les deux.

Les 2 sont de très bon claviers, j'ai pris le CM Trigger car il était en promo à 70€sur cdiscount et tu remarquera que les prix des claviers méca avec HUB USB et rétroéclairage sont à + de 100€ :/ ... (à l'époque, maintenant je ne sais pas)
A toi de voir en fonction de ton budget ;)

Page 1 sur 2
1
2