Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis casque - 14 messages, 2689 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par METALZHEIMER - 14/09/2014 12:58:15 - Modifié le 14/09/2014 13:07:30
Salut à tous

Je fais encore une fois appel à vous mais cette fois pour le choix c'un casque.

Je dispose actuellement d'un casque Sennheiser PC151 et je souhaite acquérir un nouveau casque mais j'hésite entre le

SS Sibéria V2 en édition limités ( Frost blue )
Razer Kraken ( Le vert ! :D )
SS 7H ( Fnatic édition )


Pour ceux qui les ont testé tous les 2, vous me conseillez le quel ?

Merci pour votre aide.
Réponse #2
Par Zab0u - 14/09/2014 13:15:49
Je te déconseille le Siberia v2 frost blue.

Tu as meilleurs temps à partir sur un Siberia V2 classique pour 60 euros, sinon le Corsair Vengeance 1500 est très très bien.

Le Gamecom RIG également est bien.


Razer je suis allergique du coup je répondrai pas :)

Réponse #3
Par zLx - 14/09/2014 13:20:11 - Modifié le 14/09/2014 13:20:35
Le Sibéria V2 a un bon son, et un très bon micro selon moi. Il reste un casque classique pour jouer mais loin d'être le plus performant im.
Pour le Kraken, bon son également (p-e légèrement mieux) mais il y a parfois des soucis de micro. Après, c'est Razer. On a confiance, ou on ne l'a pas.
Pour le 7h, je n'ai jamais pu le tester, mais il m'a l'air plutôt bon. Après, il est assez cher (mais actuellement à 50e sur Amazon je crois).

Sinon, récemment j'ai fait l'Opale, et j'ai été surpris par le nombre de Q-Pad. A mon avis, renseigne toi sur cette marque, et plus précisément sur le Qh-90.
Réponse #4
Par XenOUF - 14/09/2014 13:25:21
Le Steelseries 7H est vraiment excellent, le son est tres propre sur CSGO ( comparer a un siberia dont les basses sont trop forte et le son assez degeu ) surtout que son prix a bien baissé ! T'emmerde pas avec une edition fnatic, tu paye 40 balles du plus pour un logo.
Réponse #5
Par Deane - 14/09/2014 14:02:31
qh-90 > others
Réponse #6
Par METALZHEIMER - 14/09/2014 14:56:38
Le Steelseries 7H est vraiment excellent, le son est tres propre sur CSGO ( comparer a un siberia dont les basses sont trop forte et le son assez degeu ) surtout que son prix a bien baissé ! T'emmerde pas avec une edition fnatic, tu paye 40 balles du plus pour un logo.


Le 7H a une carte son comme le Sibéria ?
Réponse #7
Par Shinta - 14/09/2014 14:57:22
Le Steelseries 7H est vraiment excellent, le son est tres propre sur CSGO ( comparer a un siberia dont les basses sont trop forte et le son assez degeu ) surtout que son prix a bien baissé ! T'emmerde pas avec une edition fnatic, tu paye 40 balles du plus pour un logo.


Le casque est très bien, le son propre, mais beaucoup trop fragile ....

Perso je suis passé au casque HIFI Studio et la différence est énorme que ça soit sur la spatialisation des son ou même la qualité c'est une vrai bonheur !
Ah oui et ce sont des casques fait pour rester sur la tête toute la journée en studio je vous dis pas le confort de fou et super léger !
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770pro.htm
avec une petit :
http://www.materiel.net/microphone/zalman-zm-mic1-9212.html
Après j'ai pris un peux le "haut de gamme" mais moins cher et beaucoup mieux que les casques "gamer" niveau qualité prix il y a pas à chier une pendule c'est le top du top !
Réponse #8
Par Juuh - 14/09/2014 15:30:51
J'ai eu le siberia V2, qui est un bon casque pour son prix, maintenant j'ai changé pour le qh-90 qui est vraiment excellent, mais un peu plus cher.
Réponse #9
Par JrM38 - 14/09/2014 15:56:24
Le Steelseries 7H est vraiment excellent, le son est tres propre sur CSGO ( comparer a un siberia dont les basses sont trop forte et le son assez degeu ) surtout que son prix a bien baissé ! T'emmerde pas avec une edition fnatic, tu paye 40 balles du plus pour un logo.


Le casque est très bien, le son propre, mais beaucoup trop fragile ....

Perso je suis passé au casque HIFI Studio et la différence est énorme que ça soit sur la spatialisation des son ou même la qualité c'est une vrai bonheur !
Ah oui et ce sont des casques fait pour rester sur la tête toute la journée en studio je vous dis pas le confort de fou et super léger !
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770pro.htm
avec une petit :
http://www.materiel.net/microphone/zalman-zm-mic1-9212.html
Après j'ai pris un peux le "haut de gamme" mais moins cher et beaucoup mieux que les casques "gamer" niveau qualité prix il y a pas à chier une pendule c'est le top du top !



Bonne idée ça
Réponse #10
Par METALZHEIMER - 14/09/2014 16:04:54
Bonne idée, le problème pour moi est que le choix est limité étant donné que je ne suis pas en France mais en Algérie et que je ne peux passer commande par internet pour différentes raisons.

Sur le marché algérien je trouve les produits que j'ai cité plus haut.

Merci pour votre aide :)
Page 1 sur 2
1
2