Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis Pc - 4 messages, 1321 vues
1er message
Par Reeyu - 27/02/2015 21:31:12
Bonsoir, j'ai une question ou j'ai besoin d'une réponse assez rapide..
Cette ordinateur est il plus que suffisant pour tourner les nouveau jeux et aussi de bien faire tourner csgo ( fps ...)
Merci, j'attends vite vos réponses .

Voici le Pc; Ordinateur Gamers ESSENTIELB Smart'DESK 1006-3
Réponse #2
Par sKXX - 27/02/2015 21:35:46
Bonsoir, j'ai une question ou j'ai besoin d'une réponse assez rapide..
Cette ordinateur est il plus que suffisant pour tourner les nouveau jeux et aussi de bien faire tourner csgo ( fps ...)
Merci, j'attends vite vos réponses .

Voici le Pc; Ordinateur Gamers ESSENTIELB Smart'DESK 1006-3

A mon avis de jeune amateur ;)
Oui, c'est suffisant pour csgo, de toute façon sur cs go les settings vidéos c'est : LOW LOW LOW donc oui yaura pas de problème, ya la rame suffisante, le proc à l'air pas trop mal vu les avis que j'ai trouvé vite fais sur le net, et la CG passe large pour un cs.
Après je peux pas t'en dire plus, tu devras attendre des avis plus éclairés :p
Réponse #3
Par Reeyu - 27/02/2015 21:50:06
Merci pour ta réponse Éclair ^^ c'était surtout niveau fps, pas faire du 60 constant ..
Réponse #4
Par lakrilz - 27/02/2015 22:36:26 - Modifié le 27/02/2015 22:46:05
Alors niveau CSGO oui ça va tourner mais t'attends pas à de quoi jouer dans de parfaite condition. Pour les autres jeux essaye même pas c'est mort (des jeux genre gta, dyang light ou bien AC unity enfin d'actualité quoi ). Ca c'était pour Rep a ta question. Sinon N'ACHÈTE PAS CE PC. Tu as mieux x2 niveau perf à ce prix la ! Et le coup de la gtx 750 a 1go j'espère que c'est une erreur de frappe, sinon c'est un sacré site d'enculé (jboycott pas). Bizzzzz :)
Réponse #5
Par Reeyu - 27/02/2015 22:46:54
Merci beaucoup pour ta réponse ! Si tu as des Pc a drop pour acheter, je suis prenneur
Page 1 sur 1