Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Avis] 3 premiers edits - 10 messages, 1164 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par vKz - 22/10/2014 19:49:49
Bonjour/Bonsoir

J'ai commencé tout récemment les edits, et j'ai donc besoin d'avis, de conseils, de critiques constructives afin de m'améliorer.
C'est pour cela que j'en appelle a votre sens de la critique pour me dire ce que vous pensez de mes 3 premiers edits, lesquelles sont les suivants:

https://www.youtube.com/watch?v=9LtJm5zfaYE
https://www.youtube.com/watch?v=8sn80TH1D98
https://www.youtube.com/watch?v=ppiUfHaKyIE

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me faire des remarques sérieuses!
Réponse #2
Par Titou1384 - 22/10/2014 20:09:11
Je suis le seul à trouver l'avant-dernier frag de la 3e vidéo TRES bizarre ?
Réponse #3
Par vKz - 22/10/2014 20:13:44
Je suis le seul à trouver l'avant-dernier frag de la 3e vidéo TRES bizarre ?

J'ai mis un p'tit ms, mais bon, jusqu'à dire que c'est du cheat.
Réponse #4
Par vKz - 23/10/2014 18:36:43
D'autres avis?
Réponse #5
Par vKz - 24/10/2014 13:13:57
Bonjour,

Nouvel edit:
https://www.youtube.com/watch?v=2SAuzY_jFJA

N'hésitez pas à partagez vos avis, conseils..

Merci !
Réponse #6
Par draxen - 24/10/2014 14:17:45
y0y0

Alors dans un premier temps, ce n'est pas vraiment des "edit". Tu as juste enlever le hud et record, tu as mis une musique par dessus, et tu la poster sur youtube. Edit demande un travaille un peux plus approfondis (frags en rythme, smooths etc...). Tu n'a même pas fait une petite intro pour présenter ta vidéo, ce qu'il me semble primordial pour tout bon moviemaker, les actions sont sympas, travaille plus, et ça sera parfait ;)

Je te conseil, de suivre des tutos pour les smooths et certains effet que tu pourrais apporter a tes vidéos, y'en a masse sur youtube maintenant, les actions sont bonnes ta de quoi faire gogo!!

Réponse #7
Par vKz - 24/10/2014 14:40:08 - Modifié le 24/10/2014 14:40:42
y0y0

Alors dans un premier temps, ce n'est pas vraiment des "edit". Tu as juste enlever le hud et record, tu as mis une musique par dessus, et tu la poster sur youtube. Edit demande un travaille un peux plus approfondis (frags en rythme, smooths etc...). Tu n'a même pas fait une petite intro pour présenter ta vidéo, ce qu'il me semble primordial pour tout bon moviemaker, les actions sont sympas, travaille plus, et ça sera parfait ;)

Je te conseil, de suivre des tutos pour les smooths et certains effet que tu pourrais apporter a tes vidéos, y'en a masse sur youtube maintenant, les actions sont bonnes ta de quoi faire gogo!!



Merci beaucoup pour tes conseils.
Pour l'intro, tu as raison, il serait temps que je m'en créé une.
Les smooths, je trouve ça assez compliqué (j'ai cherché quelques tutos sur le web), et disons que j'ai cru voir qu'il fallait vraiment beaucoup de FPS, or je n'en ai que 60 lors que je fraps :/
Sinon, par "travaille plus", tu entends que je devrais rajouter plus d'effet?
Disons que ce n'est pas non plus une fragmovie, il ne s'agit que d'une action et je pense que si je rajoute plus d'effets, ça "dénaturaliserait" l'action en elle même.
"frags en rythme" => J'avais pourtant fait quelques efforts pour que les frags soit à peu pres "rythmé", mais je trouve ça encore "trop difficile" de rythmé TOUS les frags.

Merci encore de tes critiques :)
Réponse #8
Par carotte - 24/10/2014 15:04:52
j'ai pas trouver les video super fluides , principalement la deuxieme , le commentaire me précèdant ayant dit le reste , bonne journée =)
Réponse #9
Par Jawn - 24/10/2014 15:40:50
y0y0

Alors dans un premier temps, ce n'est pas vraiment des "edit". Tu as juste enlever le hud et record, tu as mis une musique par dessus, et tu la poster sur youtube. Edit demande un travaille un peux plus approfondis (frags en rythme, smooths etc...). Tu n'a même pas fait une petite intro pour présenter ta vidéo, ce qu'il me semble primordial pour tout bon moviemaker, les actions sont sympas, travaille plus, et ça sera parfait ;)

Je te conseil, de suivre des tutos pour les smooths et certains effet que tu pourrais apporter a tes vidéos, y'en a masse sur youtube maintenant, les actions sont bonnes ta de quoi faire gogo!!



Merci beaucoup pour tes conseils.
Pour l'intro, tu as raison, il serait temps que je m'en créé une.
Les smooths, je trouve ça assez compliqué (j'ai cherché quelques tutos sur le web), et disons que j'ai cru voir qu'il fallait vraiment beaucoup de FPS, or je n'en ai que 60 lors que je fraps :/
Sinon, par "travaille plus", tu entends que je devrais rajouter plus d'effet?
Disons que ce n'est pas non plus une fragmovie, il ne s'agit que d'une action et je pense que si je rajoute plus d'effets, ça "dénaturaliserait" l'action en elle même.
"frags en rythme" => J'avais pourtant fait quelques efforts pour que les frags soit à peu pres "rythmé", mais je trouve ça encore "trop difficile" de rythmé TOUS les frags.

Merci encore de tes critiques :)


Il parle pas de ce genre d'intro je pense, plus d'une intro à l'action qui nous met en situation par rapport à ta postion, les ennemis ... L'intro qui présente chaîne, etc, on s'en fout un peu, elle est pas importante.
Réponse #10
Par vKz - 24/10/2014 16:26:54
y0y0

Alors dans un premier temps, ce n'est pas vraiment des "edit". Tu as juste enlever le hud et record, tu as mis une musique par dessus, et tu la poster sur youtube. Edit demande un travaille un peux plus approfondis (frags en rythme, smooths etc...). Tu n'a même pas fait une petite intro pour présenter ta vidéo, ce qu'il me semble primordial pour tout bon moviemaker, les actions sont sympas, travaille plus, et ça sera parfait ;)

Je te conseil, de suivre des tutos pour les smooths et certains effet que tu pourrais apporter a tes vidéos, y'en a masse sur youtube maintenant, les actions sont bonnes ta de quoi faire gogo!!



Merci beaucoup pour tes conseils.
Pour l'intro, tu as raison, il serait temps que je m'en créé une.
Les smooths, je trouve ça assez compliqué (j'ai cherché quelques tutos sur le web), et disons que j'ai cru voir qu'il fallait vraiment beaucoup de FPS, or je n'en ai que 60 lors que je fraps :/
Sinon, par "travaille plus", tu entends que je devrais rajouter plus d'effet?
Disons que ce n'est pas non plus une fragmovie, il ne s'agit que d'une action et je pense que si je rajoute plus d'effets, ça "dénaturaliserait" l'action en elle même.
"frags en rythme" => J'avais pourtant fait quelques efforts pour que les frags soit à peu pres "rythmé", mais je trouve ça encore "trop difficile" de rythmé TOUS les frags.

Merci encore de tes critiques :)


Il parle pas de ce genre d'intro je pense, plus d'une intro à l'action qui nous met en situation par rapport à ta postion, les ennemis ... L'intro qui présente chaîne, etc, on s'en fout un peu, elle est pas importante.

En effet, je n'avais pas compris ça comme ça, merci du commentaire.
Page 1 sur 2
1
2