Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avertissement avant échange - 8 messages, 1508 vues
1er message
Par Zuna - 28/08/2015 17:54:11 - Modifié le 28/08/2015 17:57:02
Un mec veut échanger sa bayonet très peu usée doppler contre mon karambit marquée par les combats forest ddpat, c'est un gros overpay...

Steam m'envoie un message comme quoi ce mec a été report pour tentative d'escroquerie...

Si dans l'échange y'a bien la bayonet y'a aucun moyen de me faire avoir ?
Réponse #2
Par swqzz - 28/08/2015 18:02:59 - Ce membre est banni définitivement
Non
Réponse #3
Par bmR - 28/08/2015 23:12:46
Non
Réponse #4
Par Britaliope - 29/08/2015 11:21:35
Un mec veut échanger sa bayonet très peu usée doppler contre mon karambit marquée par les combats forest ddpat, c'est un gros overpay...

Steam m'envoie un message comme quoi ce mec a été report pour tentative d'escroquerie...

Si dans l'échange y'a bien la bayonet y'a aucun moyen de me faire avoir ?


A mon avis il a scam la bayonet et il essaye de l'écouler rapidement avant que le lock inventaire ne tombe. Apparament il n'a pas eu le temps :/ dommage pour toi
Réponse #5
Par swqzz - 29/08/2015 12:08:33 - Ce membre est banni définitivement
Un mec veut échanger sa bayonet très peu usée doppler contre mon karambit marquée par les combats forest ddpat, c'est un gros overpay...

Steam m'envoie un message comme quoi ce mec a été report pour tentative d'escroquerie...

Si dans l'échange y'a bien la bayonet y'a aucun moyen de me faire avoir ?


A mon avis il a scam la bayonet et il essaye de l'écouler rapidement avant que le lock inventaire ne tombe. Apparament il n'a pas eu le temps :/ dommage pour toi


Même si tu la trade 100 fois valve peux annuler tout les échanges qui il y a eu
Réponse #6
Par Britaliope - 29/08/2015 12:56:16
Un mec veut échanger sa bayonet très peu usée doppler contre mon karambit marquée par les combats forest ddpat, c'est un gros overpay...

Steam m'envoie un message comme quoi ce mec a été report pour tentative d'escroquerie...

Si dans l'échange y'a bien la bayonet y'a aucun moyen de me faire avoir ?


A mon avis il a scam la bayonet et il essaye de l'écouler rapidement avant que le lock inventaire ne tombe. Apparament il n'a pas eu le temps :/ dommage pour toi


Même si tu la trade 100 fois valve peux annuler tout les échanges qui il y a eu


Si l'item scam a été trade une fois parl e mec, valve le duplique, ca se fait pas trop d'expliquer à quelqu'un que le trade méga intéressant qu'il a fait était en fait un item scam du coup Valve duplique pour éviter les emmerdes et garder une bonne réputation surtout.
Réponse #7
Par Zuna - 29/08/2015 13:32:18
J'suis deg alors, j'ai pas accepté car j'avais des doutes... j'aurais gagné plus de 100 dollars xD
Réponse #8
Par OneT0uch - 29/08/2015 13:58:24
J'suis deg alors, j'ai pas accepté car j'avais des doutes... j'aurais gagné plus de 100 dollars xD


Tant que dans l'échange tu as ce que tu veux,tu peux accepter sans soucis même si y'a un message ;)

C'est pour la prochaine fois le petit bénéfice :D
Réponse #9
Par Zuna - 29/08/2015 17:17:26
J'suis deg alors, j'ai pas accepté car j'avais des doutes... j'aurais gagné plus de 100 dollars xD


Tant que dans l'échange tu as ce que tu veux,tu peux accepter sans soucis même si y'a un message ;)

C'est pour la prochaine fois le petit bénéfice :D


Espérons :p
Page 1 sur 1