Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Avermedia Son dans obs.
Avermedia Son dans obs. - 4 messages, 2861 vues
1er message
Par slacheur - 23/09/2016 14:37:49 - Modifié le 23/09/2016 14:40:11
Salut à tous,

Voilà il y a 3-4mois je streamais, ma config est 2PC (Jeux/Stream) - 1 Micro-Casque USB - 1 Micro (pour pc stream) - OBS - Avermedia Game Capture HD C985.
Il n'y avait aucun problème, pour avoir le son du Pc jeu au Pc Stream je passais par le "Mixage Stéréo" et je fessais écouter sur l'Avermedia car je branche en HDMI (et vus que le HDMI peut transmettre le son et l'image). Mais avec les vacances et des projets qui ont vus le jour personnellement j'ai du arrêter.

Cependant je veux reprendre le stream, mais je n'ai plus aucun son sur obs j'ai beau refaire les même paramètre et ça ne veut pas.

Je voulais savoir si il y en a qui s'y connaissent dans ce domaine. Car ça me soûle que d'un coup ça ne fonctionne pas.
J'ai rien changé et rien ajouté à la config initiale à part la mise à jour de OBS et Nivdia.

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par xFu - 23/09/2016 15:18:14
Vérifie dans tes sons Windows (en bas à droite de Windows) si ce n'est pas l'écran qui est utilisé (ça me l'a déjà fait, je regardais une vidéo, j'ai débranché mon casque, et quand je l'ai rebranché, le PC utilisait toujours l'écran), du coup, quand je streamais, c'était le son de l'écran qui était pris en compte, et pas celui du casque.
En espérant que ce soit ça.
Réponse #3
Par slacheur - 23/09/2016 15:22:18
Vérifie dans tes sons Windows (en bas à droite de Windows) si ce n'est pas l'écran qui est utilisé (ça me l'a déjà fait, je regardais une vidéo, j'ai débranché mon casque, et quand je l'ai rebranché, le PC utilisait toujours l'écran), du coup, quand je streamais, c'était le son de l'écran qui était pris en compte, et pas celui du casque.
En espérant que ce soit ça.


Ok, mais je n'utilise pas de son écran je suis en DVI sur le mon écran =D et HDMI sur l'avermedia
Réponse #4
Par xFu - 23/09/2016 16:27:44
Vérifie dans tes sons Windows (en bas à droite de Windows) si ce n'est pas l'écran qui est utilisé (ça me l'a déjà fait, je regardais une vidéo, j'ai débranché mon casque, et quand je l'ai rebranché, le PC utilisait toujours l'écran), du coup, quand je streamais, c'était le son de l'écran qui était pris en compte, et pas celui du casque.
En espérant que ce soit ça.


Ok, mais je n'utilise pas de son écran je suis en DVI sur le mon écran =D et HDMI sur l'avermedia


Ah d'accord, du coup tu peux laisser tomber. x)
Réponse #5
Par slacheur - 28/09/2016 13:19:54
Le problème du son c'est réglé.

Cependant j'ai un autre problème, j'utilise deux micros.
1. Pc Jeux pour teamspeak etc.
2. Pc Stream.

Cependant quand j'active le mixage stéréo pour envoyer le son du Pc 1 au Pc 2, le micro du Pc 1 ne fonctionne plus sur ts il me marque "Erreur. Impossible d'ouvrir le périphérique de capture."
Donc j'aimerais avoir de l'aide svp pourquoi ça fait ceci.

Merci d'avance.
Page 1 sur 1