Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avermedia Live Gamer - 22 messages, 1991 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par slacheur - 11/08/2014 22:36:04
Salut à tous,

Voilà je me tate à prendre une carte d'acquisition vidéo "Avermedia Live Gamer" afin de stream sans que sa bouffe la puissance de mon pc, et je voulais savoir si la qualité est au rendez-vous, si ça prends la carte d'acquisition et non le pc et je voulais savoir aussi si ça vaut vraiment le coup.

Car j'ai pas vraiment les moyens de racheté un processeur et une carte graphique, alors que cette carte d'acquisition serait une alternative beaucoup moins cher mais en aillant une bonne qualité pour stream.

Cordialement,
Réponse #2
Par bloody_ - 11/08/2014 23:02:28
salut, je l'ai acheté et c'est performant le seul probleme est si tu veux stream il faut un écran en HDMI (60hz) si tu veux je te vends le mien d'occasion mp si ça t'intéresse.
Réponse #3
Par slacheur - 11/08/2014 23:05:41
salut, je l'ai acheté et c'est performant le seul probleme est si tu veux stream il faut un écran en HDMI (60hz) si tu veux je te vends le mien d'occasion mp si ça t'intéresse.


Quand tu stream avec, tu n'as aucun lag, aucune perte de fps sur tes jeux ?
T'inquiète deux Ecran 24" 60hz plus un TV 99cm ;)
Réponse #4
Par bloody_ - 12/08/2014 00:41:50
ouaip aucune perte niquel j'ai du 1080p 60fps maX :D
Réponse #5
Par slacheur - 12/08/2014 10:26:00
ouaip aucune perte niquel j'ai du 1080p 60fps maX :D


Ok merci, est au faite tu n'as pas vraiment besoin d'un ecran hdmi je pense que du DVI-HDMI peut aussi faire l'affaire :)
Réponse #6
Par SekYo - 12/08/2014 11:36:53
Salut à tous,
Voilà je me tate à prendre une carte d'acquisition vidéo "Avermedia Live Gamer" afin de stream sans que sa bouffe la puissance de mon pc, et je voulais savoir si la qualité est au rendez-vous, si ça prends la carte d'acquisition et non le pc et je voulais savoir aussi si ça vaut vraiment le coup.
Car j'ai pas vraiment les moyens de racheté un processeur et une carte graphique, alors que cette carte d'acquisition serait une alternative beaucoup moins cher mais en aillant une bonne qualité pour stream.
Cordialement,

Attention, si tu n'as pas de 2ème PC, de mémoire sur CS la carte d’acquisition change assez peu de chose en terme de performance, sauf si les logiciels de stream ont amélioré leur support depuis, mais il faut vérifier.
Réponse #7
Par datawrite - 12/08/2014 11:50:48 - Modifié le 12/08/2014 13:37:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par slacheur - 12/08/2014 12:23:26
Salut à tous,
Voilà je me tate à prendre une carte d'acquisition vidéo "Avermedia Live Gamer" afin de stream sans que sa bouffe la puissance de mon pc, et je voulais savoir si la qualité est au rendez-vous, si ça prends la carte d'acquisition et non le pc et je voulais savoir aussi si ça vaut vraiment le coup.
Car j'ai pas vraiment les moyens de racheté un processeur et une carte graphique, alors que cette carte d'acquisition serait une alternative beaucoup moins cher mais en aillant une bonne qualité pour stream.
Cordialement,

Attention, si tu n'as pas de 2ème PC, de mémoire sur CS la carte d’acquisition change assez peu de chose en terme de performance, sauf si les logiciels de stream ont amélioré leur support depuis, mais il faut vérifier.


Non justement je ne veux pas que la carte d'acquisition fasse le taf pour les jeux, mais pour le streaming uniquement, j'entends par là, Carte d'acquisition = STREAM (encodage) et PC = Jeux etc, afin de ne pas perdre de performance sur les jeux, car si je met 60fps en streaming je suis à 70-100fps sur cs, alors que si je met à 30fps, je suis entre 150/200fps .. et moi justement je demande si oui ou non la carte d'acquisition prendras uniquement en charge l'encodage et uniquement la performance pour stream.



Casse toi voir avec ta pub toi !!
Réponse #9
Par datawrite - 12/08/2014 12:39:41 - Modifié le 12/08/2014 13:37:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par Wapinoux - 12/08/2014 17:30:51
Attention tu n'auras pas du full HD en 60 fps, cette carte est limité à 30 fps.
De mémoire, il n'existe a ce jour que 2 cartes qui sont capables de gérer le full hd en 60fps (et qui sont compatible PC).
Page 1 sur 3
1
2
3