Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aug > all - 30 messages, 6181 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par csplow - 07/02/2014 14:08:11 - Modifié le 07/02/2014 16:38:15
Bonjour,

Juste pour prendre un peu la température sur vos MM, après l'update et son lot de changements je joue 3-4 MM et je vois bcp bcp bcp de aug genre 2-3 a chaque round en CT et ne percute pas tout de suite... pis en ramasse une fait un test sur le mur le résultat est sans appel cadence de porc et les 5 premiers HIT sont ultra concentré zoom ou pas donc même si on se foire sur le first shot y'a 4 autre balles qui déboulent dans la fraction de seconde de suivante... ta juste a ajusté en continuant ton full pour mettre 3 balles pleine poire.

Résultat déluge de HS et MS en tout genre alors oui quand on l'a on surkiffe on se tape de grosse barre sur la première rafale c un P90 sniper le bordel sauf que....

Quand un mec te prend avec çà même s'il te met pas HS t'es sur de prendre au moins 3 balles ds le buffet plus vite qu'un burst de famas et du coup l'aim punch est tellement violent qu'il n'y aucun moyen de répliquer rapidement. Grosso modo a moins que le mec te fail t'es mort ou à 2 HP dès que t'es dans le viseur.... bah pas moyen de répliquer.

Adieu M4 voir AK a part pr les ones. En espérant un nerf bientôt :)
Réponse #2
Par enkztw - 07/02/2014 14:11:39
Je suis d'accord avec toi L'Aug est devenu trop OP , Mais y'a qu'en MM Qu'on voit des gens l'utilisé..
Réponse #3
Par BrkK - 07/02/2014 14:14:24
pareil pour le deagle
Réponse #4
Par beatzz - 07/02/2014 14:40:20 - Modifié le 07/02/2014 14:41:03 - Ce membre est banni définitivement
pareil pour le deagle


tu peut pas comparé le deagle et le aug , le deagle a etait trop nerf pendant des mois du coup sa te fait bizarre de prendre 2/3 hs maintenant mais il est juste parfait.
Réponse #5
Par MyPlusPlus - 07/02/2014 14:47:35 - Modifié le 07/02/2014 14:49:18
pareil pour le deagle


Le deagle, j'le trouve encore plutôt bien équilibré encore ca reste correcte malgré le fait que 2 balles tuent (ils auraient peut être dû passer à 3 balles pour tuer, en tout cas, lorsqu'on a un kevlar).

L'AUG, c'est juste la plus grosse blague de la maj, ils voulaient qu'il soit utilisé ? Bah, bien joué, le truc est pas abusé, il est tout simplement cheaté. T'as bien raison sur un point csplow, c'est un P90 qui fait plus mal et qui est plus précis de loin. La cadence de tir... N'en parlons pas, juste la cadence la plus irréaliste du monde. Tout ça pour augmenter son utilité, bravo, maintenant c'est la M4 qui va se retrouver sur le pavé.

Le SG553, agréablement surpris, il reste vraiment équilibré, la cadence de tir étant a la base plus lente et le recul plus élevé que l'AUG, il est pas du tout cheaté et l'AK47 en est une alternative toujours un peu supérieure (du fait qu'on se déplace plus vite, qu'elle coûte moins cher, etc.). La précision en full auto, est pas aussi facile a gérer qu'avec le AUG. Il reste une alternative intéressante à l'AK et je l'utiliserai certainement puisqu'il a cet avantage du scope qui, sur les maps a brouillard Made in VALVe, se révèle être très utile.
Réponse #6
Par PicasSO. - 07/02/2014 14:52:00
Faut qu'il baisse à peine la cadence de l'aug et c'est parfait, ils vont le faire de tout façon à mon avis.
Réponse #7
Par Nezerty - 07/02/2014 14:56:34 - Ce membre est banni définitivement
Si ça continue on va se retrouver avec un mp9 qui fait aussi mal que l'ak et aussi précis que la m4 ...
Réponse #8
Par mani2lavega - 07/02/2014 15:29:03
Si ça continue on va se retrouver avec un mp9 qui fait aussi mal que l'ak et aussi précis que la m4 ...


vu le prix d'un aug je trouve tout a fait normal qu'il touche plus qu'une ak ou m4
Réponse #9
Par timez - 07/02/2014 15:57:24
Aug OP :)
Réponse #10
Par fatalERROR - 07/02/2014 16:23:47
Le meilleur moyen d'equilibrer le AUG ca serait de modifer son prix de facon a ce qu'il devienne l'upgrade logique a la M4, un peu comme la M4 est l'upgrade logique au FAMAS. Si on part du fait que la difference de prix entre le famas (2250$ )et la M4A4 (3100$) est assez elevee pour justifier la superiorite de la M4 par rapport au FAMAS, il n'y a pas de raison de ne pas faire de meme entre la M4 et l'aug.

Un prix de 4100 me parait raisonnable, la M4 restera le fusil de base des ct mais des lors qu'une equipe sera suffisament bien installee au niveau economique, je trouve normal qu'elle puisse se payer quelque chose de mieux pour conforter son avantage, tout come une equipe confortablement installee pouvait prendre un autonoob avant le patch
Page 1 sur 4
1
2
3
4