Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aucun plaisir à jouer - 64 messages, 12984 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
MilkaFun - 23/08/2016 01:29:25
Bonjour / bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour savoir si d'autres étaient dans la même situation que moi et ne ressentaient plus aucun plaisir en jeu. Alors bon, je me dis que c'est peut-être que passager, mais depuis un bon mois, à chaque fois que je joue à CS, je quitte le jeu en mode énervé ou dépité, mais en n'ayant pris aucun plaisir.

Dès que je lance un MM (oui, idée pourrie, mais FACEIT c'est pareil), je sais que je vais me manger des travers smokes, des oneshot improbables, et que moi je vais foutre des 99 en 5 et 26 en 1 à tout bout de champ alors que je vise le gars en plein dans la tronche et que putain, les balles disparaissent pour pas le toucher, je vois pas d'autres explications.

Bon alors j'suis mauvais, ça je sais, le deathmatch ça me fait chier parce que je prends aucun plaisir à spawner n'importe où et à me faire défoncer par derrière tout le temps, mais malgré mon aim en mousse, jusque-là j'arrivais quand même à gérer un minimum pour pas finir toutes mes games à 8-22 ou 12-19. En ce moment j'suis LEM, ce qui n'est pas du tout mon niveau vu ce que je me prends et ce que je vois que les autres mettent et que j'serais incapable de reproduire.

Bref, le jeu me fait chier, déjà qu'en plus j'ai un ping pourri ça aide pas, et quand j'ai envie de jouer, vraiment envie, je lance le jeu, je me retrouve dans 75% des cas à 0-0-3, et finalement je regrette déjà d'avoir lancé.

Si certains ont des conseils / solutions / impressions je suis preneur parce que ça me fait un peu chier. Et le "arrête-le jeu un moment" j'ai déjà essayé pendant les vacances vu que j'suis parti, et en revenant, c'était exactement pareil.
Réponse #2
Par Superpulse - 23/08/2016 01:40:09 - Modifié le 23/08/2016 01:41:59
+1 j'ai arrêté cs go depuis dès lustres. Jamais eu le plaisir que j'ai pu avoir sur CSS ou un autre fps. Tout me rebute sur cet opus. Des skins jusqu'au game play. J'ai juste plaisir à suivre encore la scène rien de plus.

Tu as perdu ton ''mojo'' passe à un autre jeu tu retrouveras du plaisir à jouer
Réponse #3
Par VladimirPoutine - 23/08/2016 01:41:40 - Ce membre est banni définitivement
tu sais pas la chance que tu as... ca fait 4 mois que jai pas play... meme une partie contre toupie je prend.

Sinon t'abuses un peu, si tas plus le moral a 0-0-3 cs nest pas fait pour toi l'ami, si tu ouvres un server et trouve des reperes travers smoke tu en mettra aussi, si tu regardes quelques match pour mieux comprendre le jeux,si,si, tu aurais du plaisir a jouer.
Réponse #4
MilkaFun - 23/08/2016 01:55:31
tu sais pas la chance que tu as... ca fait 4 mois que jai pas play... meme une partie contre toupie je prend.

Sinon t'abuses un peu, si tas plus le moral a 0-0-3 cs nest pas fait pour toi l'ami, si tu ouvres un server et trouve des reperes travers smoke tu en mettra aussi, si tu regardes quelques match pour mieux comprendre le jeux,si,si, tu aurais du plaisir a jouer.


Le 0-0-3 est évidemment exagéré, c'est juste pour montrer que ça me soule particulièrement vite. Sauf quand tes mates essaient déjà de se kicker au 3ème round, là pour le coup c'est vraiment ça.
Réponse #5
Par Traxx - 23/08/2016 01:58:50
J'ai été gravement saoulé au début de l'été (mi mai) par le jeu. Que ce soit en équipe, avec des potes, en DM, je bavais de la rage à outrance ..

En ce moment, je ne fais que du 10h/15jours mais quand j'allume le jeu, ce n'est QUE pour du retake & aucun autre mode de jeu que je trouve ennuyant ou en tout cas qui ne m'attire plus comme avant. Je pense que pour toi, c'est comme ma passe qui va durer je ne sais combien de temps avant de reprendre soit d'autres modes de jeu, soit plus sérieusement (équipe?)
Réponse #6
Par VladimirPoutine - 23/08/2016 01:59:45 - Ce membre est banni définitivement
4 team mates 3 fois par soir et ca ira mieux.
Réponse #7
Par fumertue - 23/08/2016 02:26:44
je trouve ça simple tu n'aime plus le jeux bha arrête gros
Réponse #8
Par cybhOunet - 23/08/2016 02:47:02
comme le dit fumertue, tu n'aimes plus le jeu ! Je suis dans ton cas, ce jeu me rend fou ! Et j'ai tout simplement remarquer que je ne supporte plus les FPS tout court ! C'est chelou car la plupart de mes jeux sont des FPS, mais sa me motive plus. Test d'autre jeu, et tu appréciera sans doute un autre type de gameplay
Réponse #9
Par Esoterik - 23/08/2016 02:48:56 - Modifié le 23/08/2016 02:55:03
Si sa t'ennerve vraiment arrête le jeu, où alors joue a autre chose a côté. En ce moment je joue a Xonotic, un fast-fps pas du tout connu et pourtant vachement bien malgrès qu'on sois très peu. Sa détend et c'est fun.

J'ai complètement arrêter CS:GO, sa m'a gaver aussi. De temps en temps je vais DM sur CSS par nostalgie, je suis la scène pro mais sa s'arrête la. Quoi que je pense me remettre a fond sur le surf, c'est par la que j'ai commencer le game :)
Réponse #10
Par Micky-Polak - 23/08/2016 02:49:49
Comme je t'avais dit dans une autre discussion, j'hésite pas mal à arrêter complètement CS.
Et je ressens exactement la même chose :
- si je fini la game en ayant fait de la merde, j'en relance une autre derrière pour rattraper le coup...
- si j'ai réussi à jouer comme un bête, je relance une autre pour prendre une deuxième game de plaisir...

D'ailleurs, même s'il n'y a pas de toxic dans ma team, je leur reproche trop souvent de ne pas jouer safe, de ne pas jouer de stuff, de ne pas temporiser après un kill,...

En bref, ce jeu m'insatisfait régulièrement.

Je pense en avoir fait le tour, à mon niveau j'entend bien.
J'ai été recruté dans une team, j'ai créé des line-up, j'ai fait des tournoi Online et une LAN.
J'suis même aller voir la finale Cologne 2015 au ciné.

Là j'ai ressorti Battlefield Hardline, et je prépare doucement la transition vers Battlefield 1.

L'étape la plus dure sera de vendre mes skins, si difficilement gagné sur CSLounge... haaaaaa la belle époque....
Et je vous quitterai.... :(
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7