Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention à ce groupe facebook
Attention à ce groupe facebook - 112 messages, 24612 vues
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
1er message
Par Shoxz - 21/02/2015 18:11:41 - Modifié le 21/02/2015 18:18:02
Yop, je viens vous parler d'un groupe facebook pour soi-disant aider les débutants sur CS:GO.
Ce groupe: https://www.facebook.com/groups/CSGOFRANCE/404209856406553/?notif_t=group_comment_follow

créé par Meeko et un de ses potes connu de bcp de monde :) GetDown.

Il y avait déjà une personne qui avait attqué GetDown en rapport avec ses arnaques Logitech mais les admins y compris Meeko l'avait vite recalé en disant que ça fonctionnait..

La, un mec qui a voulu prendre des cours sur egg, est passé par GetDown mais a du lui prété son 2eme compte car trop de grades d'écarts pour jouer ensemble. Getdown a vendu ts les skins chers du mecs (ak fire, awp asiimov..) et avec l'argent a acheté des skins a 20 centimes que getdown avait mis sur le market au prix de 40, 50 €... dc pas de blocage de 7 jours pr les trades et getdown recup l'argent.. Le mec s'est fait ruiné son compte et n'a plus rien alors qu'étant amaateur il voulait juste des conseils d'un joueur inscrit sur un site de cours et créateur de ce groupe...

Sur ce screen, on voit qu'il a acheté un Tec-9 laiton a woopalampa pour prés de 50€..
Voici le compte de woopalampa qui est un des comptes de getdown
http://steamcommunity.com/profiles/76561197986090574

screen
http://imgur.com/Jg4uA7V


Juste pr vous signaler de ne pas vous inscrire sur ce groupe, je cannaissais déjà getdown de ces anciennes arnaques, ddos mais je pensais qu'avec l'âge, il aurait acquis un cerveau mais non....


Les screens du gars

http://imgur.com/a/EdI5H

Meeko, tu galeres dans le jeu, tu te lances dans l'arnaque???? Belle exemple pour la communauté féminine que tu veux si bien représenter... ;)

Et Getdown, tu es vraiment un enfoiré de profiter de mecs qui débutent dans le jeu, j'espère qu'un jour tu croiseras un mec que t'as arnaqué et qui te mettra une rafale de baffes dans ta gueule du haut de tes 20 kgs...
Réponse #2
Par SkayzenoX - 21/02/2015 18:46:05
Salut à toi,

ne comparons pas créateur et modérateur ;)

Je suis l'admin principal de ce groupe avec Meeko. En effet, pour l'affaire des "arnaques" nous étions au courant et nous lui avons demandé d’arrêter ce qu'il à fait.


Pour ce qui est de l'arnaque dont tu parles, nous n'étions pas au courant & il serait fort sympathique d'éviter de mêler le groupe en question aux histoires personnelles de getdown. Nous ne sommes pas les auteurs de cela et ne pouvons pas surveiller nos modérateurs en étant toujours derrière eux.

De plus, évite de mêler Meeko à cela ;) Elle n'a jamais arnaqué personne ni même été au courant de ce soucis actuel.


Cordialement.
Réponse #3
Par hiz0w - 21/02/2015 18:50:15
Déjà le mec pour prendre des cours EGG ça doit être un bon pigeon, enfin bref passons, disons qu'il veut vraiment s'améliorer tout ça.
Ensuite il laisse des skins de valeurs sur un compte qu'il prête souvent (il le dit lui même), encore une fois pas très fûté.
Je ne défend pas le Get Down, c'est un vrai enfoiré dans l'histoire c'est sûr, mais encore une fois qui va prendre des cours avec des mecs unknown ?

Bref des enfoirés y en a partout, par contre les accusations envers le groupe FB et Meeko je ne comprends pas trop, tu peux expliquer ?
Réponse #4
Par tONTONNNNN - 21/02/2015 18:53:45
vilain getdown, vilain !
Réponse #5
Par Frod25 - 21/02/2015 18:54:28
Bonjour j'ai un compte avec des skins qui veut que je lui prête ?
Réponse #6
Par Shoxz - 21/02/2015 19:04:55
Déjà le mec pour prendre des cours EGG ça doit être un bon pigeon, enfin bref passons, disons qu'il veut vraiment s'améliorer tout ça.
Ensuite il laisse des skins de valeurs sur un compte qu'il prête souvent (il le dit lui même), encore une fois pas très fûté.
Je ne défend pas le Get Down, c'est un vrai enfoiré dans l'histoire c'est sûr, mais encore une fois qui va prendre des cours avec des mecs unknown ?

Bref des enfoirés y en a partout, par contre les accusations envers le groupe FB et Meeko je ne comprends pas trop, tu peux expliquer ?


En fait, il vait déja proposé de vendre une arnaque sur les produits logitech pour avoir du stuff gratos et pas mal de gars avait dénoncé l'arnaque sur le groupe en disant que c'était du fake, Meeko l'avait clairement défendu en disant que ça fonctionnait donc elle est au courant de ses arnaques et l'a même mis modérateur du groupe pour passer plus facilement ces petites combines pour pigeonner les débutants. Il claquait de temps en temps des petits tutos avec même des sites qu'il avait créé ou il fallait mettre ses identifiants et quand tu débutes dans ce jeu, tu ne te méfies pas forcément..
Elle le connait irl et ne me fera pas croire qu'elle ne le savait pas...
Réponse #7
Par cna - 21/02/2015 19:08:29 - Modifié le 21/02/2015 19:08:58
Bonjour j'ai un compte avec des skins qui veut que je lui prête ?


Jprend st'en a trop tkt j'en ferais bon usage :D (Surtout si ta 1 snip statrack ou 1 cut j'en est pas :D)

Et biensur en echange t'aura ma reconnaissance :D
Réponse #8
Par N3RDZ - 21/02/2015 19:33:06
Je me suis fait carrote y'a un moment sur HFR (pour du matos info ) c'était une petite somme et je me suis fait justice moi même ...

Mais le gentil policier qui m'a auditionné pour mêtre fait justice moi même m'a donné la procédure , pour que le dépot de plainte même pour une somme minime débouche dans les 2 semaines au plus tard à une convocation (l'escroc ne sera pas mis en garde à vue , juste entendu par la police et inciter à rembourser ) .

Cela peut être drôle si l'escroc est mineur , tout juste adulte et vivant encore chez maman , surtout si c'est maman qui a payé son premier jeu sur steam avec sa cb , elle pourra être considéré propriétaire et responsable légale et c'est elle qui sera convoqué :)

Si vous connaissez le type qui s'est fait carrotte dites lui de me pm , j'ai eu pitié miskine .
Réponse #9
Par SkayzenoX - 21/02/2015 19:59:30
En fait, il vait déja proposé de vendre une arnaque sur les produits logitech pour avoir du stuff gratos et pas mal de gars avait dénoncé l'arnaque sur le groupe en disant que c'était du fake, Meeko l'avait clairement défendu en disant que ça fonctionnait donc elle est au courant de ses arnaques et l'a même mis modérateur du groupe pour passer plus facilement ces petites combines pour pigeonner les débutants. Il claquait de temps en temps des petits tutos avec même des sites qu'il avait créé ou il fallait mettre ses identifiants et quand tu débutes dans ce jeu, tu ne te méfies pas forcément..
Elle le connait irl et ne me fera pas croire qu'elle ne le savait pas...


Oui ils se connaissent IRL, mais évite de la mêler à cela. Elle n'est pour rien dans tout ça, ni le groupe d'ailleurs. Il faut un responsable certes, mais englober tout le monde ça ne sert à rien, juste à créer des tensions alors que certaines personnes se démènent pour proposer quelque chose un minimum sérieux pour cette communauté.
Réponse #10
Par rklower - 21/02/2015 20:07:53 - Modifié le 21/02/2015 22:42:43 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12