Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Artisans/site japonais - 4 messages, 3762 vues
1er message
Par Ograity - 21/03/2018 20:48:55
Bonsoir,
J'aimerai m'acheter un tapis de souris Artisan Fx hayate soft large sur le site Artisan : www.artisan-jp.com
Le trucs c'est que je ne comprend rien au japonais et même si google trad existe il y a quelque terme que je ne comprend pas (et il y a parait-il différent format pour que tous les caractère rentre ?). Bref pour que mon tapis arrive bien a destination est-ce que quelqu'un ayant acheté sur un site japonais, voir mieux quelqu'un ayant déjà acheté sur ce site pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance !
Réponse #2
Par Slazy - 22/03/2018 20:04:49
Bonsoir,
J'aimerai m'acheter un tapis de souris Artisan Fx hayate soft large sur le site Artisan : www.artisan-jp.com
Le trucs c'est que je ne comprend rien au japonais et même si google trad existe il y a quelque terme que je ne comprend pas (et il y a parait-il différent format pour que tous les caractère rentre ?). Bref pour que mon tapis arrive bien a destination est-ce que quelqu'un ayant acheté sur un site japonais, voir mieux quelqu'un ayant déjà acheté sur ce site pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance !



Pourquoi ce tapis, y'en a plein en france ?
Réponse #3
Par Guillaumelethug - 22/03/2018 21:05:40
En quoi un tapis artisanal est il mieux qu'un tapis zowie gsr ?
Réponse #4
Par Yashimo - 22/03/2018 21:44:44
J'ai un hayate soft depuis bientot 2 ans bah ecoute il est bien les 6 premiers mois genre il colle a ton bureau mais maintenant c'est juste un tapis de souris
Réponse #5
Par Blizzard - 22/03/2018 23:47:44
Cadeau www.artisan-jp.com/all_eng.html
Page 1 sur 1