Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Article Nofrag sur le Cheat
Article Nofrag sur le Cheat - 6 messages, 685 vues
1er message
Par nicoreda - 30/05/2016 14:56:49
http://www.nofrag.com/2016/mai/29/49198/
Lisez, c'est assez intéressant. Si vous voulez débattre, restez intelligent et n'insultez personne.
Réponse #2
MilkaFun - 30/05/2016 15:09:43
Mouaif, je reste assez dubitatif, on apprend pas grand-chose au final. Que les développeurs de jeu et entreprises derrière pourraient mettre plus de moyen dans la lutte contre le cheat mais qu'ils ne le font pas car $$$, on le sait déjà. Que les cheats les plus perfectionnés coûtent très chers et sont quasiment indétectables à l'oeil nu, pareil.

Les chiffres avancés c'est sympa hein, mais dire "Je suis prêt à parier que 50% du TOP1000 de CSGO est composé de tricheurs" sans preuve ça avance pas à grand-chose, c'est comme dire "toute façon tout le peloton du Tour de France est dopé", ça ne fait qu'entretenir une attitude de suspicion toujours plus pesante sans rien prouver pour autant.
Réponse #3
Par Yashimo - 30/05/2016 15:12:34
Mouaif, je reste assez dubitatif, on apprend pas grand-chose au final. Que les développeurs de jeu et entreprises derrière pourraient mettre plus de moyen dans la lutte contre le cheat mais qu'ils ne le font pas car $$$, on le sait déjà. Que les cheats les plus perfectionnés coûtent très chers et sont quasiment indétectables à l'oeil nu, pareil.

Les chiffres avancés c'est sympa hein, mais dire "Je suis prêt à parier que 50% du TOP1000 de CSGO est composé de tricheurs" sans preuve ça avance pas à grand-chose, c'est comme dire "toute façon tout le peloton du Tour de France est dopé", ça ne fait qu'entretenir une attitude de suspicion toujours plus pesante sans rien prouver pour autant.


C'est très bien dit !
Réponse #4
Par EDIMKA - 30/05/2016 15:17:44
J'ai pas appris grand chose de nouveau, franchement ca me dégoute, vous imaginez une entreprise qui propage une maladie et qui est aussi détentrice du seul vaccin... La c'est la même merde. C'est triste.
Réponse #5
Par DIEU - 30/05/2016 15:23:54
Dommage qu'ils aient interwievé le mec qui a pas su faire passer son cheat de css à csgo, et qui dont, lui donne une crédibilité proche de 0
Réponse #6
Par NxScsgo - 30/05/2016 15:45:39
Sympa comme article, je vais m'abonner à x22 pour qu'ils talk about my 1 taps mais que de temps en temps vu que c'est difficile à détecter.
Réponse #7
Par Mr Mehdi - 30/05/2016 15:50:49
http://www.nofrag.com/2016/mai/29/49198/
Lisez, c'est assez intéressant. Si vous voulez débattre, restez intelligent et n'insultez personne.


Merci pour le "share". Super intéressant, mais a la fin de la lecture, beh je suis super dégouter quoi... Sur le cul même xD
Page 1 sur 1