Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Argent téléphone Portable
Argent téléphone Portable - 6 messages, 1342 vues
1er message
Par Shin- - 29/08/2015 13:35:17
Bonjour Vakarmiens,

Je viens vers vous qui savez tous.
J'ai attint la limite maximale de crédit sur mon téléphone portable.

Je chercher donc une solution pour l'utiliser pour acheter des truc.
Si vous avez des idée ou savez comment je peux faire je suis preneur 'information.

Je sais que sur Youpass, il y a moyen de verser son rédit sur un porte feuille et d'ensuite acheter des jeux ou autre bon comme amazon.

Est-ce que si je prend un bon amazon exemple de 200€ je sais acheter ce que je veux sur Amazon?

Merci d'avance,

Shin
Réponse #2
Par drin. - 29/08/2015 13:43:39
Oui normalement, après regarde quels type de bon c'est, ex.: bon d'achat, réduction ..
Réponse #3
Par swqzz - 29/08/2015 13:55:03 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour Vakarmiens,

Je viens vers vous qui savez tous.
J'ai attint la limite maximale de crédit sur mon téléphone portable.

Je chercher donc une solution pour l'utiliser pour acheter des truc.
Si vous avez des idée ou savez comment je peux faire je suis preneur 'information.

Je sais que sur Youpass, il y a moyen de verser son rédit sur un porte feuille et d'ensuite acheter des jeux ou autre bon comme amazon.

Est-ce que si je prend un bon amazon exemple de 200€ je sais acheter ce que je veux sur Amazon?

Merci d'avance,

Shin


Dépend ce que tu cherche si tu veux du stuff pour ton ordi ou des périphériques PC fais sa sinon si tu veux des jeux va sur allogameskey tu fait des allopass contre des jeux site 100% safe
Réponse #4
Par OneT0uch - 29/08/2015 13:55:32 - Modifié le 29/08/2015 13:56:16
Ouaip tu peux "convertir" ton forfait en euro qui seront soit reversé sur ton paypal ou soit convertis directement en bons d'achat amazon etc.

Si ça a pas changé(Je l'avais déjà fait sur un autre site il y a plusieurs années),tu dois téléphoner/envoyer un sms à un numéro de type starpass (donc tu as des frais) mais c'est toujours pratique ;)
Réponse #5
Par Shin- - 29/08/2015 14:20:21
Bonjour Vakarmiens,

Je viens vers vous qui savez tous.
J'ai attint la limite maximale de crédit sur mon téléphone portable.

Je chercher donc une solution pour l'utiliser pour acheter des truc.
Si vous avez des idée ou savez comment je peux faire je suis preneur 'information.

Je sais que sur Youpass, il y a moyen de verser son rédit sur un porte feuille et d'ensuite acheter des jeux ou autre bon comme amazon.

Est-ce que si je prend un bon amazon exemple de 200€ je sais acheter ce que je veux sur Amazon?

Merci d'avance,

Shin


Dépend ce que tu cherche si tu veux du stuff pour ton ordi ou des périphériques PC fais sa sinon si tu veux des jeux va sur allogameskey tu fait des allopass contre des jeux site 100% safe


Ok donc sur youpass les bon d'achat que je prend j peux les utiliser pour du stuff? il y a pas besoin de payer quelque pour pouvoir utiliser le bon d'achat.
Réponse #6
Par Shin- - 29/08/2015 14:21:01
Ouaip tu peux "convertir" ton forfait en euro qui seront soit reversé sur ton paypal ou soit convertis directement en bons d'achat amazon etc.

Si ça a pas changé(Je l'avais déjà fait sur un autre site il y a plusieurs années),tu dois téléphoner/envoyer un sms à un numéro de type starpass (donc tu as des frais) mais c'est toujours pratique ;)


Ce n'est pas possible de tranfere son argent de Youpass sur Paypal.
Il faut crée des page business pour le faire.
Réponse #7
Par OneT0uch - 29/08/2015 14:23:34
Ouaip tu peux "convertir" ton forfait en euro qui seront soit reversé sur ton paypal ou soit convertis directement en bons d'achat amazon etc.

Si ça a pas changé(Je l'avais déjà fait sur un autre site il y a plusieurs années),tu dois téléphoner/envoyer un sms à un numéro de type starpass (donc tu as des frais) mais c'est toujours pratique ;)


Ce n'est pas possible de tranfere son argent de Youpass sur Paypal.
Il faut crée des page business pour le faire.


Sur Youpass je sais pas mais à l'époque y'avait pas mal de site qui faisait ça ;)

Page 1 sur 1