Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Argent sur steam - 19 messages, 10111 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BrkK - 16/08/2013 14:10:09
Yo, question, l'argent que l'on gagne en vendant des skins, reste sur notre compte steam ou est-il possible de prendre l'argent par apres sur notre compte bancaires?
Réponse #2
Par Preyst1x - 16/08/2013 14:10:48
Je penses que sa reste sur ton compte steam :/
Réponse #3
Par BrkK - 16/08/2013 14:14:40
Je penses que sa reste sur ton compte steam :/


En gros on met de l'argent réel pour avoir que de l'argent virtuel?
Réponse #4
Par RpKRiP - 16/08/2013 14:16:07 - Modifié le 16/08/2013 14:25:22 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Funkidz - 16/08/2013 14:19:07 - Ce membre est banni définitivement
Je penses que sa reste sur ton compte steam :/


En gros on met de l'argent réel pour avoir que de l'argent virtuel?


toi t'as le seum d'avoir vendu un truc bien cher pour rien
Réponse #6
Par TroXx - 16/08/2013 14:20:40
Je penses que sa reste sur ton compte steam :/


En gros on met de l'argent réel pour avoir que de l'argent virtuel?


c'est pas de l'argent virtuelle salle mongol tu pourra achetez des jeux et tu peux en gagnez sans metre de largent les clef se gagnent aussi .


Le "salle mongol" tu peux t'en passer je pense, tu pouvais dire : Cette argent tu pourra l'utiliser pour acheter d'autres jeux ou autres choses sur steam par la suite et c'est toujours sa de pris.
Réponse #7
Par BrkK - 16/08/2013 14:21:21
Je penses que sa reste sur ton compte steam :/


En gros on met de l'argent réel pour avoir que de l'argent virtuel?


c'est pas de l'argent virtuelle salle mongol tu pourra achetez des jeux et tu peux en gagnez sans metre de largent les clef se gagnent aussi .


Mongole? Déjà parle mieux, ensuite oui virtuel, quesque je m'en fou d'acheter un jeux?
Réponse #8
Par BrkK - 16/08/2013 14:21:58 - Modifié le 16/08/2013 14:26:38
Je penses que sa reste sur ton compte steam :/


En gros on met de l'argent réel pour avoir que de l'argent virtuel?


toi t'as le seum d'avoir vendu un truc bien cher pour rien


non c'est sur que avec je vais m'acheter un jeux, mais sinon à chaque fois vendre ,ca va nous mener a rien
Réponse #9
Par wanderlei - 16/08/2013 14:39:38
Non mais le RpkRip va manger un ban perm, c'est ce qu'il cherche. Déjà les admins ont pas vu le "fdp d'admin" sur le topic de RegnaM mais il va trouver ce qu'il cherche :p je pense d'ici peu

Oui l'argent du moment qu'il est virtuel sur steam, il le restera, tpourras juste acheter des jeux ou des items des jeu voir DLC mais pas récupérer l'argent "réellement" .

Mais si tu en as trop tu me dis ;)
Réponse #10
Par Aks - 16/08/2013 14:50:54
Non mais le RpkRip va manger un ban perm, c'est ce qu'il cherche. Déjà les admins ont pas vu le "fdp d'admin" sur le topic de RegnaM mais il va trouver ce qu'il cherche :p je pense d'ici peu

Oui l'argent du moment qu'il est virtuel sur steam, il le restera, tpourras juste acheter des jeux ou des items des jeu voir DLC mais pas récupérer l'argent "réellement" .

Mais si tu en as trop tu me dis ;)


On pourra probablement récupérer l'argent du compte steam d'ici la fin de l'année quand steam aura mis en place la vente de jeu d'occasion sur la plateforme.
Ce serait une directive européenne si j'ai bien compris. Un motivé pourra chercher sur google et nous donner plus de détail :p
Page 1 sur 2
1
2