Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Argent, millions et cs:go. - 42 messages, 10177 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par MarcTw. - 10/04/2015 18:37:30 - Modifié le 10/04/2015 18:45:56
Yop vakarm !

Je crée ce topic en parallèle a la news concernant "l'ESL frapperait très fort". Je sais que c'est interdit de faire en quelques sortes cela mais j'ai prit la liberté de le faire car je voudrais savoir l'avis un peu de toute la communauté, ce que vous en pensez, car un commentaire parmi des centaines ( la news fait un peu l'effet d'une bombe ) pourrait passer inapercu et donc aucun débat ne serait soulevé.

Je reprends le commentaire que j'ai posté sur la news :

"Tant mieux tant mieux ... Bof bof hein, je pense que les events ou il y a beaucoup d'argent c'est bien, mais il ne faut pas que ca devienne trop récurrents, et ainsi augmenter les cashprize d'un seul coup, passer du coq à l'ane ... :/

Je ne dirais pas que ca deviendrait "malsain", mais une mentalité plutot malsaine s'installerait de plus en plus ...
Je pense que donner une abondance trop grande pourrait détruire en quelques sortes la compétition, un juste milieu entre abondance-rareté serait bien ..."

je rajouterais cela en plus :

Je sais que plus d'argent et plus d'argent ferait augmenter en compétitivité l'e-sport, mais augmenter aussi rapidement les sommes ... Ne serait pas risquer pour le jeu, les mentalités .. ?
Qui dit argent, dit un intéret plus grand a la scène compétitive, qui dit un intéret plus grand, dit des magouilles et tentatives de fraudes plus grande lors de ces compétitions.
Fin bref, ca fait un peu parti du business, mais voila quoi ..

Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit du genre : "olol go stop les compétitions avec une grosse somme d'argent, c pa bien pour lé compétiteurs lolzilolzor".

Et de même pour la sorte de contrat d'exclusivité...

Fin bref, qu'en pensez vous ?

PS : sur la charte forum : Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés : Tout topic faisant doublon avec une fiche de match, vidéo, brève ou news publiée sur le site.
Libre à vous de lock mon topic si vous considérez que ca fait trop référence a un doublon, c'est pas un souci :p
Réponse #2
Par AlaiksyWebmaster - 10/04/2015 18:43:41
Il faut que l'esport ce developpe !

Dota 2, 10 millions trop de chance !!!!! vivement que csgo arrive a ce niveau !!!!

Csgo : 18 million

oué mais aussiii c'est trooooooooooooop d'argent maintenant !

PLEASE l'esport est une mine d'or non exploité, ils ont trouvé un moyen de faire beaucoup d'argent et ton esprit malsain je pense qu'il s'en tartine le c**** mais d'une force tu peux pas savoir !

Réponse #3
Par T h o m a s - 10/04/2015 18:45:44
quand j'ai vu le titre je l'ai lu facon Bernard de La Villardière (meme s'il manque un "pute" ou "drogue")
Réponse #4
Par MarcTw. - 10/04/2015 18:49:37
Oui alaiksy, voila ta résumé un peu tout ce que j'ai dit :

c'est trooooooooop d'argent maintenant x)
C'est un peu TROP oui ...

Bon après nous pouvons faire la comparaison avec le sport, ou des joueurs de foot et autres disciplines remportent des sommes astronomique ...
Réponse #5
Par Most. - 10/04/2015 18:55:02 - Modifié le 10/04/2015 18:55:12
A quand le marché des transfert sur CSGO !
Réponse #6
Par Esoterik - 10/04/2015 18:56:43 - Modifié le 10/04/2015 18:59:02
Ouai c'est cool l'argent, ok...

Mais comme je l'ai déjà dis sur la news, et comme la dis MarcTw, l'abondance va donner la rareté. Il ne faut pas oublier que apparement, les ESL veulent empêcher les équipes du top a accéder a une autre compétition... ils ne ferons que quelques LAN par an...

D'un côté les équipes serons extrèmement préparer et le subtop pourra être davantage mis en avant, mais d'un côté le monopole n'a jamais donner du bon. Qui sais quelles conséquences cela auras ? peut-être que les plus grandes compétition actuel vont voir leur cashprise revu a la baisse voir elles n'existerons plus, parce que la concurence sera trop rude et que le risque sera gros... et qui s'est, puisqu'on se plaint actuellement d'une casualisation du jeux, peut être que valve va empirer la chose pour ramener plus de joueurs lambda et pouvoir rivaliser les ESL niveau cashprise.

J'ose espéré que les structures n'aimerons pas le faite d'être interdis a ce genre de chose, mais en tant qu'entreprise elle vont se contenter d'un "18 M ????". J'ose espéré que certains joueurs dirons vouloir jouer leur passion a fond et de ne pas se contenter de quelques LAN, mais ils vont se contenter d'un "18 M ????" et de toute façon les structures déciderons a leur place.

Bref, je suis très septique, et se sera quitte ou double. Sa peut booster la scène compétitive comme sa peut la détruire, honnêtement je suis pas très rassurer.
Réponse #7
Par MarcTw. - 10/04/2015 18:59:56

Bref, je suis très septique, et se sera quitte ou double. Sa peut booster la scène compétitive comme sa peut la détruire, honnêtement je suis pas très rassurer.

Voila, j'ai le meme sentiment que toi... pas DU TOUT rassuré..
Réponse #8
Par WopT - 10/04/2015 19:00:53


Je ne dirais pas que ca deviendrait "malsain", mais une mentalité plutot malsaine s'installerait de plus en plus ...
Je pense que donner une abondance trop grande pourrait détruire en quelques sortes la compétition, un juste milieu entre abondance-rareté serait bien ..."

Qui dit argent, dit un intéret plus grand a la scène compétitive, qui dit un intéret plus grand, dit des magouilles et tentatives de fraudes plus grande lors de ces compétitions.
Fin bref, ca fait un peu parti du business, mais voila quoi ..



Je pense plus que ça va être un format ressemblant à LOL avec des matchs toutes les semaines, un classement et une finale LAN avec 18M.

De toute manière niveau magouille etc c'est dejà le cas avec les paris truqués, le cheat en lan etc ...
Réponse #9
Par MarcTw. - 10/04/2015 19:02:25
De toute manière niveau magouille etc c'est dejà le cas avec les paris truqués, le cheat en lan etc ...

Oui et on est déjà servit de notre lots de drama pour ce début d'année 2015, tu ne crois pas ? :'(
Réponse #10
Par Altern8 - 10/04/2015 19:23:05
Y'a du positif et du négatif dans tout ça. On devrait attendre d'en savoir plus avant de commencer à parler :)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5