Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aquali MG2 ! Seek Team ! - 5 messages, 1303 vues
1er message
Par aquali - 04/09/2015 13:54:42


Yo tout le monde !


Comme j'ai écris dans mon titre , je suis à la recherche d'une équipe !




Qui suis-je ?

Je m'appelle Dylan , 19 ans originaire de Belgique.
Disponible à tout déplacement Lan bien entendu.


Alors pourquoi je recherche une équipe ?


Je recherche une équipe afin de pouvoir faire autre chose que du Matchmaking. Je m'explique le MM c'est beau etc.. Mais au final cela nous apporte rien de concret. C'est pourquoi je cherche une équipe voulant participer plus tard a des tournois online et par la suite une Lan.

J'entends déjà crier tout le monde et dire : en MG2 tu peux pas lan ni tournois online : Oui peut être , c'est bien pour ça que j'ai préciser ( participer plus tard ). Je sais que a mon niveau je risque de me prendre une sacré "fesser" par les joueurs LM ou Global mais il n'y a rien de mieux pour apprendre!.




In game

Rank MM : MG2
Steam id : http://steamcommunity.com/id/aqualiftw


Me contacter

Via steam : http://steamcommunity.com/id/aqualiftw
Via skype : Aquali_
Via twitter: Aquali_
Réponse #2
Par DoTCamo - 04/09/2015 15:09:04 - Modifié le 04/09/2015 15:09:43
Salut,

pourquoi tu pourrais pas lan/tournois etc ? tu as un petit niveau ?et après? rien ne t'empêches de lan ou autres.
c'est avant tt un lieu d'échange une lan ou tu viens pour jouer et te marrer un bon coup.

Avant le système de grade sur cs go il n'y avait les Kékes pour se foutre d'un débutant ou d’un joueur moyen car nous avons tous débuter un jour non ? donc tous +/- été mauvais a un moment ou autre .

bref … juste pour te dire te limite pas aux réponses possibles du : t'es un noob , tu n'est que ceci ou cela, tu as pas le niveau etc...

Fonce, fais toi rouler dessus, :) et surtout amuses toi.
GL
Réponse #3
Par m4xdelavega - 04/09/2015 15:58:01
[joke] fais gaffe aux pokeball qui traine tu risques de te faire attraper :) [/joke]
Réponse #4
Par Para -J- - 04/09/2015 17:31:40
[joke] fais gaffe aux pokeball qui traine tu risques de te faire attraper :) [/joke]


this !
Réponse #5
Par aquali - 07/09/2015 00:56:36
Merci pour vos réponses ! :D J'espère trouver une petite équipe rapidement ! :)
Réponse #6
Par aquali - 07/09/2015 00:57:06
[joke] fais gaffe aux pokeball qui traine tu risques de te faire attraper :) [/joke]


this !


PS: Impossible de m'attraper faut une MasterBall è_é
Page 1 sur 1