Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Apprentissage - 46 messages, 7331 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Hellinter - 28/06/2015 23:29:36
Bonsoir,

J'ai commencé cs go il y a de cela juste aprés la dreamhack tours et je suis Eagle legendaire (je sais le grade ne veut rien dire) mais je recherche des gens genre GE pour m'apprendre a jouer et ainsi jouer avec eux donc si des gens sont interessés go m'add sur steam "Hellinter".

A+ sur le jeux
et au faite j'ai 18 ans.
Réponse #2
Par hiz0w - 28/06/2015 23:33:34
Eagle en ayant commencé après la dh tour ?!
Si t'as jamais joué à aucun CS avant, aucun fps, et bah soit t'es plutôt déjà bon, soit les ranks MM sont vraiment cassés quoi...
Réponse #3
Par Hellinter - 28/06/2015 23:35:01
Eagle en ayant commencé après la dh tour ?!
Si t'as jamais joué à aucun CS avant, aucun fps, et bah soit t'es plutôt déjà bon, soit les ranks MM sont vraiment cassés quoi...


Non je n'ai jamais joué a de CS avant mais j'ai quand meme beaucoup d'expérience sur les FPS, aprés oui surement je ne merite pas mon grade^^
Réponse #4
Par hiz0w - 28/06/2015 23:39:48
Eagle en ayant commencé après la dh tour ?!
Si t'as jamais joué à aucun CS avant, aucun fps, et bah soit t'es plutôt déjà bon, soit les ranks MM sont vraiment cassés quoi...


Non je n'ai jamais joué a de CS avant mais j'ai quand meme beaucoup d'expérience sur les FPS, aprés oui surement je ne merite pas mon grade^^

Nan mais je me souviens à un moment enfin j'avais commencé CS en même temps que pas mal de monde, il nous a fallu pas mal de temps pour up, comprendre la mécanique du jeu etc, beaucoup jouer, et le rank eagle bah c'était déjà du bon niveau du moins correct, apparemment maintenant ça l'est moins ^^'
Après le MM est bizarre maintenant, mais tu mérites peut être ton rank si t'as bien pris en main le jeu c'est possible ;)
Réponse #5
Par Hellinter - 29/06/2015 03:05:06
Eagle en ayant commencé après la dh tour ?!
Si t'as jamais joué à aucun CS avant, aucun fps, et bah soit t'es plutôt déjà bon, soit les ranks MM sont vraiment cassés quoi...


Non je n'ai jamais joué a de CS avant mais j'ai quand meme beaucoup d'expérience sur les FPS, aprés oui surement je ne merite pas mon grade^^

Nan mais je me souviens à un moment enfin j'avais commencé CS en même temps que pas mal de monde, il nous a fallu pas mal de temps pour up, comprendre la mécanique du jeu etc, beaucoup jouer, et le rank eagle bah c'était déjà du bon niveau du moins correct, apparemment maintenant ça l'est moins ^^'
Après le MM est bizarre maintenant, mais tu mérites peut être ton rank si t'as bien pris en main le jeu c'est possible ;)


Aprés je joue que a ce jeu et puis les FPS ca me connait donc ca va quoi.
Réponse #6
Par NxScsgo - 29/06/2015 08:21:15
Bonsoir,

J'ai commencé cs go il y a de cela juste aprés la dreamhack tours et je suis Eagle legendaire (je sais le grade ne veut rien dire) mais je recherche des gens genre GE pour m'apprendre a jouer et ainsi jouer avec eux donc si des gens sont interessés go m'add sur steam "Hellinter".

A+ sur le jeux
et au faite j'ai 18 ans.


En attendant de trouver des gens tu peux toujours regarder des stream, on apprend beaucoup des joueurs pro x)
Réponse #7
Par heyDaTA - 29/06/2015 09:25:59
Eagle en ayant commencé après la dh tour ?!
Si t'as jamais joué à aucun CS avant, aucun fps, et bah soit t'es plutôt déjà bon, soit les ranks MM sont vraiment cassés quoi...


le mm est cassé mec, je vois des tonne de gens global alors qu'a l’époque ou je les ai connu il etaient lem, des pote irl qui avait du mal a passer le nova 4 sont double ak un mois plus tard ... et je suis sur qu'ils ne cheat pas cest pas vraiment le genre x) donc je pense que mine de rien toutes les ban wave on sérieusement purgé le mm. Le global elite qui était avant le rank du cheater dans 75% des cas est redevenu accessible au commun des mortel.
Réponse #8
Par geezer - 29/06/2015 09:40:44
Avant l'eagle légendaire fallait vraiment etre bon pour l'avoir (surtout en solo queue) mais maintenant quand je tombe contre eux j'ai l'impression de jouer contre des double ak (mais comme dit plus haut c'est très bien que tu sois à ce grade en si peu de temps!)
Réponse #9
Par Aspxoxo - 29/06/2015 11:05:38
Putain dire que j'ai pratiquement 200 wins et je suis simplement MG II =(
Réponse #10
Par Hellinter - 29/06/2015 13:32:24
Bonsoir,

J'ai commencé cs go il y a de cela juste aprés la dreamhack tours et je suis Eagle legendaire (je sais le grade ne veut rien dire) mais je recherche des gens genre GE pour m'apprendre a jouer et ainsi jouer avec eux donc si des gens sont interessés go m'add sur steam "Hellinter".

A+ sur le jeux
et au faite j'ai 18 ans.


En attendant de trouver des gens tu peux toujours regarder des stream, on apprend beaucoup des joueurs pro x)



T'inquiéte je regarde pratiquement que des joueurs pro jouer a longueur de journée vu que le mm solo ca me casse vraiment les couilles les putains de russe et les afk.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5