Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Apk virus?
Apk virus? - 2 messages, 1269 vues
1er message
Par Eagle666 - 28/06/2016 21:20:13
Bonjour
J'ai un Sony xperia Z3 compact et j'ai voulu installer un theme le hobbit, l'apk s'appelle com.sonymobile.themes.thehobbit.downloader.apk
Mais il m'a aussi installer des applications comme AIO Downlowder que j'ai tout de suite désinstaller
J'aimerais savoir si les applications qui ont été installer sont des virus et si je dois reboot mon portable.
Merci
Réponse #2
Par Britaliope - 28/06/2016 22:29:07 - Modifié le 28/06/2016 22:31:41
Bonjour
J'ai un Sony xperia Z3 compact et j'ai voulu installer un theme le hobbit, l'apk s'appelle com.sonymobile.themes.thehobbit.downloader.apk
Mais il m'a aussi installer des applications comme AIO Downlowder que j'ai tout de suite désinstaller
J'aimerais savoir si les applications qui ont été installer sont des virus et si je dois reboot mon portable.
Merci


des virus ptet pas, des adware certainement. Si tu veut faire les choses sans se faire chier le reset est la meilleure option, sinon tu peut tout désinstaller manuellement en cherchant quelles app il t'a rajouté, mais c'est la merde.


Mais par contre fait gaffe aux apk que tu installe...sinon tu va devoir faire le ménage souvent... tous les soft, que ce soit .apk ou .exe, .app de type "nomDeCeQueTuCherche" suivit de downloader sont des adware voire virus. tous. Au mieux tu a un truc de type Softenic/01net/clubic qui va effectivement te télécharger le bon progrzmme en plus de pourir ton pc, dans 95% des cas ca ne fait que pourrir ton pc.
Réponse #3
Par Eagle666 - 28/06/2016 22:39:34
merci pour la réponse
je vais reset mon portable ça sera le plus simple
Page 1 sur 1