Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Anti cheat ? - 3 messages, 848 vues
1er message
Par amix - 21/11/2014 20:06:19
Yo !

Je demande l'avis a tout ceux qui s'y connaissent en programmation/informatique, comment un anti cheat marche ?

Car bon, il faut etre naif de croire qu'il a seulement un cheat privé pour tops players en circulation, si la vague de ban est terminé (pas de news depuis celui de sf), il est quand meme impropable de croire qu'il existe seulement 1 cheat privé, et seulement 3-4 codeurs hack en europe.

Juste comment ca se fait qu'un anticheat ne detecte pas le fait qu'un robot vise a la place du joueur ?

Et comment regler définitivement la question du cheat, le GUI en lan pourrait regler le soucis ?

Réponse #2
Par zouga - 21/11/2014 20:09:10 - Ce membre est banni définitivement
tu pose des question trop poussé , si tu veux une réponse concrète va sur le forum organner ta des codeur de cheat perso est la t'aura une réponse concrète.
Réponse #3
Par amix - 21/11/2014 20:16:34 - Modifié le 21/11/2014 20:16:46
Oui en me relisant effectivement ma question est trop vaste pour avoir une réponse comme ca :) Juste si il n'y avait pas eu le leak de smn, et sa betise aussi (car en lisant le blog il me semble que le cheat en question n'est pas esea proof), il n'y aurait jamais eu de TOPs ban.
Réponse #4
Par N3RDZ - 21/11/2014 21:08:44
Je te confirme qu'il n'y'a pas juste 3-4 codeurs de cheat en Europe , par contre ceux qui font de l'argent avec y'en a pas beaucoup .

Et la demande est très grande :)

Un anti-cheat grosso modo a différent mode de fonctionnement :

-1 le plus basique faire des screen shots aléatoirement
-2 regarder les échange réseaux voir si le cheat ne se connecte pas à un serveur d'authentification (les cheats payants bas de gamme , de par leur prix sont facilement crackable et de ce fait les ressellers ajoute un drm )
-3 examine si des fichiers du jeu ne sont pas modifiés en comparant les hash
-4 examine ce qui tourne en fond , process en mémoire etc ...


Aprés voilà c'est valable seulement pour les cheats grand publique dans le cas des private hacks , vu qu'il n'y'a pas pas de wh ,trigger ,pas de aimbot mais juste un predictive aim ca pèse rien et en process c'est quasi indétectable .


VAC n'as pas découvert tout seul ces private hack et çà j'en suis sur à 100 % quelqu'un a balancer le code du cheat à Valve qui a pu faire les ajustement nécessaire pour sa détection .
Page 1 sur 1