Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
An Ex6TenZ Movie - 26 messages, 5775 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MVPete - 25/04/2016 20:12:07
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien !

Je suis de retour avec une nouvelle vidéo !
Cette fois-ci concernant 'Ex6TenZ', ex joueur/in-game leader chez G2 (auparavant chez Titan & VeryGames).
Comme vous le savez peut-être, il a récemment été remplacé par Bodyy, ancien LDLC White.
C'est pourquoi j'ai décidé de réaliser cette vidéo reprenant ses plus beaux plays de ces dernières années sur CSGO.

Lien : https://youtu.be/-nrth1syRdk

La vidéo est disponible en 1080p 60FPS.

En espérant que celle-ci vous plaise !

Je vous souhaite un bon début de semaine à vous et une bonne soirée/journée !
Réponse #2
Par EVERZ - 25/04/2016 20:16:20
Lourd, bj
Réponse #3
Par MVPete - 25/04/2016 20:49:29
Lourd, bj


Merci beaucoup EVERZ ! :)
Réponse #4
Par NxScsgo - 25/04/2016 21:05:45
Le chieur est là (attention avalanche de critique, je déverse toute ma haine sur toi ce soir).

Non je déconne ... c'est une movie qui se regarde mais comme d'habitude je vais appuyer sur les points qui peuvent t'aider (si si, mes critiques aident vraiment, c'est pas que pour cracher mon venin d'editeur jaloux).

- Le smooth en gros plan du CT au début, pour ma part je ne l'aurais pas figé comme tu as à fait à la fin de la séquence vidéo, car en fait il s'avance en .. la caméra recule et là paf ! Il se fige totalement, c'est brutal. Tu aurais pu mettre un pan/crop qui le tire vers l'arrière pour garder le mouvement.

- La police, à bannir, surtout si c'est pour faire des fondu d'un titre à l'autre c'est esthétiquement pas beau.

- Ta transition dans le ciel elle met trop de temps, on met 2 secondes à regarder le ciel, c'est gênant, ça doit être plus fluide.

- L'idée du CT en POV avec la respiration est très bien pensée, surtout avec la synchro du son.

- Mirage, là j'ai presque plus de vues (je porte des lunettes) mais c'est trop lumineux, beaucoup trop.

- Le smooth à 2:03, pourquoi il y a une vignette tout autour en noir par dessus le flou ?

Voilà maintenant que j'ai gentiment mis toute ma haine de gros jaloux en commentaire je me sens beaucoup mieux.
Réponse #5
Par ElChibros - 25/04/2016 21:17:31
Propre, beau travail ! ?
Réponse #6
Par MVPete - 25/04/2016 21:22:39
Le chieur est là (attention avalanche de critique, je déverse toute ma haine sur toi ce soir).

Non je déconne ... c'est une movie qui se regarde mais comme d'habitude je vais appuyer sur les points qui peuvent t'aider (si si, mes critiques aident vraiment, c'est pas que pour cracher mon venin d'editeur jaloux).

- Le smooth en gros plan du CT au début, pour ma part je ne l'aurais pas figé comme tu as à fait à la fin de la séquence vidéo, car en fait il s'avance en .. la caméra recule et là paf ! Il se fige totalement, c'est brutal. Tu aurais pu mettre un pan/crop qui le tire vers l'arrière pour garder le mouvement.

- La police, à bannir, surtout si c'est pour faire des fondu d'un titre à l'autre c'est esthétiquement pas beau.

- Ta transition dans le ciel elle met trop de temps, on met 2 secondes à regarder le ciel, c'est gênant, ça doit être plus fluide.

- L'idée du CT en POV avec la respiration est très bien pensée, surtout avec la synchro du son.

- Mirage, là j'ai presque plus de vues (je porte des lunettes) mais c'est trop lumineux, beaucoup trop.

- Le smooth à 2:03, pourquoi il y a une vignette tout autour en noir par dessus le flou ?

Voilà maintenant que j'ai gentiment mis toute ma haine de gros jaloux en commentaire je me sens beaucoup mieux.


Je n'ai jamais eu de soucis avec les critiques et d'ailleurs, j'ai appliqué certaines dont tu m'avais dit précédemment (comme la couleur du ciel trop 'Mario' ou tenter de nouvelles choses - ce que j'ai tenté ici).
Merci beaucoup pour tous ces points !
Je travaillerai sur tout cela pour les prochaines à venir.
La couleur sur Mirage est fort claire, mais cela est encore plus violent avec la qualité Youtube. Les couleurs Youtube ne sont pas totalement les même que sur le rendu "final". Après, j'en conviens qu'à un certain moment (sortie connecteur surtout), cela est très flashy. Je penserai à remodifier bien spécialement cela !
Pour ce qui est de la vignette, je dois t'avouer que je viens seulement de la remarquer grâce à ta précision.
Je vais voir d'où cela vient et corriger cela dans le futur !
Encore merci pour ces critiques et ton avis ! :)

Propre, beau travail ! ?


Merci ElChibros ! :)
Réponse #7
Par Esoterik - 25/04/2016 21:55:06
- L'idée du CT en POV avec la respiration est très bien pensée, surtout avec la synchro du son.


Je pense savoir où il a "piquer" l'idée :D

https://www.youtube.com/watch?v=QABpyXwJScc#t=0m24s
Réponse #8
Par NxScsgo - 25/04/2016 21:57:57
- L'idée du CT en POV avec la respiration est très bien pensée, surtout avec la synchro du son.


Je pense savoir où il a "piquer" l'idée :D

https://www.youtube.com/watch?v=QABpyXwJScc#t=0m24s


Nan le délire de la POV avec la respiration c'est connu, j'ai aussi personnellement fait un petit truc comme ça sur une ancienne vid que j'ai delete, mais comme on voit ça très peu ça devient tout de suite original
Réponse #9
Par MVPete - 25/04/2016 22:16:05
- L'idée du CT en POV avec la respiration est très bien pensée, surtout avec la synchro du son.


Je pense savoir où il a "piquer" l'idée :D

https://www.youtube.com/watch?v=QABpyXwJScc#t=0m24s


Nan le délire de la POV avec la respiration c'est connu, j'ai aussi personnellement fait un petit truc comme ça sur une ancienne vid que j'ai delete, mais comme on voit ça très peu ça devient tout de suite original


En effet, je ne l'ai "piqué" à personne. J'ai du le voir l'une ou l'autre fois et je me suis dit que c'était le moment d'en mettre une vu qu'on voyait le CT de face le plan avant. :)
Réponse #10
Par Esoterik - 25/04/2016 22:37:29 - Modifié le 25/04/2016 22:37:53
"piqué"


Je voulais pas dire sa comme sa c'est pour sa qu'il y a les guillemets ^^
Page 1 sur 3
1
2
3