Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Amis BELGES, bonsoir - 16 messages, 4431 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Meuhhh - 16/03/2016 23:03:33 - Modifié le 16/03/2016 23:04:38
Après avoir joué pour plusieurs équipes belge ou la régularité et le sérieux faisaient défaut, une envie de projet belge sur du long terme s'amplifiait.

Aujourd'hui l'équipe est représenté depuis septembre par quatre joueurs d'une vingtaine d'année voulant progressé ensemble dans le travail et la bonne humeur.

Dans un premier temps, nous voulons une bonne cohésion dans l'équipe tout en gardant du sérieux lors des matchs Online. Ensuite, a plus long terme le but est de se déplacer un maximum en lan (belge pour commencer) lorsque l'occasion se présentera.


Nous recherchons un joueur mature, qui sait discuter sans s’énerver.

Ce que nous recherchons chez ce dernier
- BELGE (voir nord de la France mais, à discuter)
- mature, motivé,...
- Être mobile
- Personne ayant de l’expérience du jeu en équipe
- Personne connaissant les bases comme la communication, le team play, ...
- Le respect
(étant donner que tout le monde a une vie à coté du jeux, le minimum est d'être présent ou de prévenir suffisamment tôt ces coéquipier de tous désistement. Vous n'aimez sans doute pas quand vous vous déplacer pour rien ou que vos connaissances vous pose un lapin)

Au niveau du grade (Même si celui-ci n'est pas vraiment fiable), Eagle est le minimum demander.

Certains joueurs de l'équipe étant dans le monde du travail, les heures de "pracc" Varient entre 21/22h30 jusqu’à minuit à raison de 3/4jours par semaine.


Pour ce faire, les personnes ne n'entrant pas dans ces caractéristiques comme les rageux, insulte à tout va, manque de sérieux ou autres "pseudopro" sont priés de passer leur chemin. Cela est un gain de temps aussi bien pour vous que pour nous.

Interessé, merci de poster ci-dessous une candidature correcte vous présentant ainsi que vos attendes et un moyen de contact. (autre que "Add me 51161616")

Merci de m'avoir lu

Bonne soirée
Réponse #2
Par KrowVolt - 17/03/2016 18:06:55 - Modifié le 17/03/2016 18:08:42
Pseudo : KrowVolt ( STEAM )
- Age : 17
- Niveau : DMG mais j'ai derank NOVA car je jouais seul, et dieu sais qu'on tombe avec des russe, enfants..
- Spécialité : Riffle, AWP
- Expérience : 800h de CSGO
- Disponibilité NET : Tous les jours a partir de 19h/20h jusque 00h00 sauf le WK Tous le temps
- Disponibilité LAN : Oui
- Moyen de communication : TS3, MUMBLE
Réponse #3
Par Meuhhh - 20/03/2016 23:14:44
Rajouté !
:)
Réponse #4
Par sheldoori - 23/03/2016 14:48:28
Salut je m appelle nicolas j'ai 24 ans et je viens de liege

Pseudo : Sheldoori

- Niveau : Supreme avant maj eagle maintenant
- Spécialité : AWP; RIFFLE
- Expérience : 1823 h sur main
- Disponibilité NET : Tous les jours a partir de 21h00 / 21h30 jusque 2h00 sauf le WK a vooir en fonction
- Disponibilité LAN : Oui
- Moyen de communication : TS3, MUMBLE;Skype

Ps : horaire a voir avec la team

http://steamcommunity.com/id/sheldoori/

bon jeu

Réponse #5
Par Crinkles - 23/03/2016 16:55:08
- Présentation : Bonjour je m'appelle Emile j'ai 16 ans j'habite dans le nord de la France a Lille je joue a cs:go de puis quelque mois après sa sorti j'ai toujours voulu progresser dans le jeu m’améliorai et toujours aller de l'avant je joue avec des équipe maintenant de puis plus de 7 mois maintenant je part de 0 avec toujours une folle envie d'aller le plus loin possible je n'est fais aucune lan pour le moment et j’espère que sa ne freinera pas les choses ^^ Du coup si vous êtes intéressé par moi ajouté moi sur steam ici http://steamcommunity.com/profiles/76561198256258871/ au revoir et a bientôt peut-être .

- Niveau : Supreme
- Spécialité : Entry Frager / Support / lurcker
- Expérience : 2500h cs:go
- Disponibilité NET : tout les soirs de 21h00 a 00H00
- Disponibilité LAN : Oui
- Moyen de communication : TS3, SKYPE, MUMBLE, CURSE
Réponse #6
Par FoXxX - 23/03/2016 17:01:22

- Niveau : DMG mais j'ai derank NOVA car je jouais seul, et dieu sais qu'on tombe avec des russe, enfants..




C'est réelement possible ?

Réponse #7
Par WopT - 23/03/2016 17:07:01

- Niveau : DMG mais j'ai derank NOVA car je jouais seul, et dieu sais qu'on tombe avec des russe, enfants..




C'est réelement possible ?



Je ne pense pas, mais faut bien se vendre.
Réponse #8
Par SenseiBelgium - 24/03/2016 20:58:27 - Modifié le 24/03/2016 20:59:24
Salut je viens de Belgique

J'suis Eagle Master, joueur polyvalent mais j'ai une préférence pour les rifles

CS:GO |1500h~|
Disponibilité :
Lundi : /
Mardi : 20:00 - 00:00
Mercredi : 20:00 - 00:00
Jeudi : /
Vendredi : Tout est permis donc non
Samedi : 18:00 - 00:00
Dimanche : 18:00 - 00:00

Je cherche une team sérieuse préparée à faire de grandes choses

http://steamcommunity.com/profiles/76561198061307653
Réponse #9
Par Malcomix - 27/03/2016 20:51:18
yooo
Alors je me présente Malcomix, liégois 19ans je suis disponibla le dimanche,lundi,mercredi,vendredi,samedi dés 20/21h le mardi et jeudi 21h30 jusque 00h00 (cause entrainement de foot, mais je compte arreter pour me mettre a fond dans csgo donc je dois juste finir la saison) je suis riffle support, j'apprend vite de mes erreurs,je suis un bosseur je vais passez bcp de temps a m'entrainer pour pouvoir être au meilleur niveaux,disponible pour lan mais dépend des dates je suis tjr aux études :/ j'ai un micro/casque, ts3 et j'ai failli oublier, je suis rank suprem apres la maj
Bonne soirée
Réponse #10
Par Meuhhh - 28/05/2016 10:28:01
Après avoir joué pour plusieurs équipes belge ou la régularité et le sérieux faisaient défaut, une envie de projet belge sur du long terme s'amplifiait.

Aujourd'hui l'équipe est représenté depuis septembre par quatre joueurs d'une vingtaine d'année voulant progressé ensemble dans le travail et la bonne humeur.

Dans un premier temps, nous voulons une bonne cohésion dans l'équipe tout en gardant du sérieux lors des matchs Online. Ensuite, a plus long terme le but est de se déplacer un maximum en lan (belge pour commencer) lorsque l'occasion se présentera.


Nous recherchons un joueur mature, qui sait discuter sans s’énerver.

Ce que nous recherchons chez ce dernier
- BELGE (voir nord de la France mais, à discuter)
- mature, motivé,...
- Être mobile
- Personne ayant de l’expérience du jeu en équipe
- Personne connaissant les bases comme la communication, le team play, ...
- Le respect
(étant donner que tout le monde a une vie à coté du jeux, le minimum est d'être présent ou de prévenir suffisamment tôt ces coéquipier de tous désistement. Vous n'aimez sans doute pas quand vous vous déplacer pour rien ou que vos connaissances vous pose un lapin)

Au niveau du grade (Même si celui-ci n'est pas vraiment fiable), Eagle est le minimum demander.

Certains joueurs de l'équipe étant dans le monde du travail, les heures de "pracc" Varient entre 20/21h30 jusqu’à minuit à raison de 3/4jours par semaine.


Pour ce faire, les personnes ne n'entrant pas dans ces caractéristiques comme les rageux, insulte à tout va, manque de sérieux ou autres "pseudopro" sont priés de passer leur chemin. Cela est un gain de temps aussi bien pour vous que pour nous.

Interessé, merci de poster ci-dessous une candidature correcte vous présentant ainsi que vos attendes et un moyen de contact. (autre que "Add me 51161616")

Merci de m'avoir lu

Bonne soirée


Au vu d'un désistement dû a des raisons professionnels, nous relançons une vague de recrutement afin de trouver notre "perle rare".
J'ai citer les critère ci-dessus pour éviter mésentente et perte de temps inutile aussi bien pour vous que pour nous.

Merci de m'avoir lu.
Page 1 sur 2
1
2