Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorier scene esport CS - 19 messages, 2967 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Wypst - 02/12/2014 11:24:52
Le titre de Valve grandit de jour en jour mais le nombre de viewers ne pourra pas augmenter indefiniment sans de nouvelles initiatives.

Quelles sont donc les solutions pour que CS continue de grandir ?

- Creation d'un "Circuit CS" (sa eviterait la saturation de "l'offre" de matchs online post cologne)
- Map pool universel
- Events à "theme particulier"
- Multiples formats d'events
- Fusion Vakarm-hltv (new drama inc)

Autre ?
Réponse #2
Par KevN62 - 02/12/2014 11:33:49
tu fume quel genre de drogue ?
Réponse #3
Par Wypst - 02/12/2014 11:36:20
tu fume quel genre de drogue ?


Le genre que tu as pas les moyens de te payer je suppose.
Réponse #4
Par Wunjo - 02/12/2014 12:30:56 - Modifié le 02/12/2014 12:31:26
- Creation d'un "Circuit CS"


La seul chose correcte que tu propose mais VALVE n'est pas encore RIOT.
Réponse #5
Par Personne - 02/12/2014 13:00:00
Le circuit de riot est le pire modèle du monde les gars, ça a tué toutes les autres compétitions j'espère que ça n'arrivera jamais sur cs
Réponse #6
Par Wypst - 02/12/2014 13:13:38
Le circuit de riot est le pire modèle du monde les gars, ça a tué toutes les autres compétitions j'espère que ça n'arrivera jamais sur cs


Comment eviter des soirees ou chaque top team joue 4 gros matchs officiels, sur 2-3 tournois différents, 5 jours dans la semaine voir plus ? (esea XII, starseries XI, Faceit S2, Hitbox)
Beaucoup de membres de ce site avaient fait la meme remarque

Trop de matchs tuent les matchs
Réponse #7
Par Wypst - 02/12/2014 13:15:37
- Creation d'un "Circuit CS"


La seul chose correcte que tu propose mais VALVE n'est pas encore RIOT.


pourtant 90% des fans se plaignent du map pool avec cobble et maintenant overpass, sans parler du format des majors...

+ season at least pls
Réponse #8
Par slacheur - 02/12/2014 13:44:41 - Modifié le 02/12/2014 13:45:51
- Creation d'un "Circuit CS"


La seul chose correcte que tu propose mais VALVE n'est pas encore RIOT.


C'est moi ou bien VAVLE à son circuit sur Dota2 "The International" donc si VAVLE à son circuit. Après je pense qu'ils s'attendent un peu avant de le faire sur CS..
Réponse #9
Par Wunjo - 02/12/2014 14:03:38 - Modifié le 02/12/2014 14:04:57
- Creation d'un "Circuit CS"


La seul chose correcte que tu propose mais VALVE n'est pas encore RIOT.


C'est moi ou bien VAVLE à son circuit sur Dota2 "The International" donc si VAVLE à son circuit. Après je pense qu'ils s'attendent un peu avant de le faire sur CS..


"The International" n'est pas un circuit si je dit pas de bêtise, c'est juste un seul event qui font par an avec un gros cash prize.

Tu gagne une fois tu peut arrêter tranquillement :D
Réponse #10
Par nyctalope - 02/12/2014 14:07:21
Le circuit de riot est le pire modèle du monde les gars, ça a tué toutes les autres compétitions j'espère que ça n'arrivera jamais sur cs


Comment eviter des soirees ou chaque top team joue 4 gros matchs officiels, sur 2-3 tournois différents, 5 jours dans la semaine voir plus ? (esea XII, starseries XI, Faceit S2, Hitbox)
Beaucoup de membres de ce site avaient fait la meme remarque

Trop de matchs tuent les matchs


Ces équipes ne sont pas obligées de s’inscrire à tous les tournois disponibles, elles peuvent se permettre de faire une sélection pour ne jouer que les compétitions qu'elles préfèrent.

Pareil pour les spectateurs, maintenant on peut choisir les compétitions, les équipes ou les maps que l'on veut voir, grâce à cette profusion de tournois.

Cette concurrence est je trouve vraiment bénéfique pour les joueurs et les spectateurs, ça pousse les organisateurs à s'améliorer et proposer de meilleurs cashprices pour attirer les grosses équipes.
Page 1 sur 2
1
2