Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer l'occasionnel ? - 17 messages, 5676 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par JP_ - 29/05/2015 23:57:30
Ce soir avec un pote, on se dit "Et si on allait en occasionnel pour voir ce que ça donne ?". On arrive sur D2 en T, on est premiers de notre team. Et là, sans raison mon pote se fait kick. Dans la même session, la manche d'après, je me retrouve en 1v6 avec un AWP, je réduis en 1vs2 et je meurs en faisant rush à la p90 par les derniers ct. Rien de très folichon, quand soudain apparaît un petit carré à la gauche de l'écran. Je me fais traiter de noob et me fait kick.
Bref, je vous raconte ceci, non pas pour me plaindre, mais pour rassembler des idées pour rendre intéressant ce mode occasionnel et éviter ce genre de situation. Perso, je pense qu'il faudrait limiter le nombre de joueurs par équipe: passer de 10 à 7 ou 8 par exemple.
Laissez vos idées :)
Réponse #2
Par LIGHT - 30/05/2015 00:00:12
Ce soir avec un pote, on se dit "Et si on allait en occasionnel pour voir ce que ça donne ?". On arrive sur D2 en T, on est premiers de notre team. Et là, sans raison mon pote se fait kick. Dans la même session, la manche d'après, je me retrouve en 1v6 avec un AWP, je réduis en 1vs2 et je meurs en faisant rush à la p90 par les derniers ct. Rien de très folichon, quand soudain apparaît un petit carré à la gauche de l'écran. Je me fais traiter de noob et me fait kick.
Bref, je vous raconte ceci, non pas pour me plaindre, mais pour rassembler des idées pour rendre intéressant ce mode occasionnel et éviter ce genre de situation. Perso, je pense qu'il faudrait limiter le nombre de joueurs par équipe: passer de 10 à 7 ou 8 par exemple.
Laissez vos idées :)

stop flame tu te feras pas kick, ou stop afk ca kick pas les mecs qui carry en ffa (en principe).
Réponse #3
Par LIGHT - 30/05/2015 00:01:01
Après je pense que de toute façon ce mode de jeu ne sert à rien même le MM est plus fun :p
Réponse #4
Par banga - 30/05/2015 07:15:02 - Ce membre est banni définitivement
Depuis la sorties de Bloodhound, je crame l'occa (Rank 4 :p), et je t'avouerai que ça me saoule, quand t'es trop fort, ils veulent te kick, quand t'es nul, ils veulent te kick, perso, j'ai mis un 1v6 magnifique, mais un petit pyj à lancer une vote pour me kick, et devine ce qui c'est passé ?

Je pense que pour améliorer, ils devraient faire au grades aussi, car il y a des mecs qui ont jamais joué, ils sont trop perdu, moi qui aime quand c'est rapide et que je vois le last avec moi sais pas se déplacer, ni tirer, ça a tendance a m'énerver :'(
Réponse #5
Par ktaklism - 30/05/2015 08:43:07
petite astuce que j utilise depuis un an quand j vais faire du casu, car au debut faisant trop de kill je me faisais kick aussi. J'ai simplement remplacé mon avatar et mon pseudo par disons quelque chose de plus féminin ( mais réaliste) et depuis plus de kick, bon par contre des demandes d'amis steam a ignorer a la fin
Réponse #6
Par banga - 30/05/2015 10:38:15 - Ce membre est banni définitivement
petite astuce que j utilise depuis un an quand j vais faire du casu, car au debut faisant trop de kill je me faisais kick aussi. J'ai simplement remplacé mon avatar et mon pseudo par disons quelque chose de plus féminin ( mais réaliste) et depuis plus de kick, bon par contre des demandes d'amis steam a ignorer a la fin


J'ai fait ça sur mon smurf, mais un jour j'ai fais la bêtise d'allumer mon micro ... Et j'peux te dire que tout les russes etc.. qui kiffé mon profil (j'avais vraiment tout fait pour montrer que j'étais une femelle humaine), bah ils ont été dégouté d'entendre une grosse voix :'(
Réponse #7
Par Stonz - 30/05/2015 11:29:30
Arrêtez, le casu c'est pour tout le monde, jamais ils vont faire une recherche de partie par rapport au rang. Comment ils vont faire après pour apprendre? Et c'est fun quoi. Le seul changement nécessaire, c'est sur les kicks abusifs.
Réponse #8
Par Haystack - 30/05/2015 12:19:43 - Modifié le 30/05/2015 12:20:07
Le nombre de joueurs 10 vs 10 est juste débile. Un deathmatch, c'est à peu près pareil : tu te fais souvent tuer de dos. Quand y'en a plus y'en a encore. Même avec un ratio de 4, c'est frustrant. Tu gagnes jamais un round grâce à tes exploits. Quand tu fais 4 kills, les autres tombent comme des mouches. Inintéressant.
Réponse #9
Par Haystack - 30/05/2015 12:20:31 - Modifié le 30/05/2015 12:21:15
Moi je serai pour un 7v7 max. Idéalement un 5v5. Après que le round soit super long et que la bombe dure un an, je m'en fous pour du casu.
Réponse #10
Par Esoterik - 30/05/2015 14:51:24
Je me fait jamais kick parce que je fait 35 kills... Et j'en vois jamais ce faire kick pour sa, a part un mais il avais un aimbot ultra spotted. Les kicks que je vois sont pour les afk et certains mecs vraiment nul (même si sa reste completement con de les kicks).

Le truck vraiment casse-couille en occasionnel, c'est le redemarrage du match 3 fois par match. Surtout au GR parcequ'une équipe se vois perdre -_-"
Page 1 sur 2
1
2