Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Amélioration forum
Amélioration forum - 25 messages, 4393 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par krysenn - 23/06/2017 07:47:13 - Modifié le 23/06/2017 07:48:05
Bonjour,

Ras le bol de voir des topics moisi fait par des BOT en mode: regarder il cheat, j'en suis sûr à 100%...

Clairement on en a rien à faire !

Je propose:
1- L'interdiction de se genre de topic
2- Créer une sous-catégorie pour ce genre de topic mais exclu des topics populaires et récents (les modules sur la première page)



Réponse #2
Par Destinyy - 23/06/2017 09:40:39
Le cheat est quelque chose de très présent sur ce jeu, qu'y a-t-il de mal à polémiquer sur des actions du subtop?

Je n'ai jamais vu de topic affirmant du cheat à 100%, le créateur du topic ne demande que l'avis sur l'action, et certaine ne sont pas si "paranoïaque" que çà. (comme la dernière qui est vraiment pas mal http://www.vakarm.net/forums/topic/On-en-parle/50329)
Réponse #3
Par Haystack - 23/06/2017 09:57:17 - Modifié le 23/06/2017 10:00:33
Perso, les posts de recrutement ou "recherche projet sérieux GN2" me saoulent bien plus que les posts sur le cheat (parce qu'au final, ça concerne que quelques personnes et y'a pas vraiment de discussion possible)

La popularité des sujets est bien souvent dans cet ordre :
- sujets polémiques (cheat par exemple)
- drama (KennyS a dit que North, ils sont cocky bouh pas bien)
- fanzone : shox il est trop beau / kioshima il a dit ça
- problèmes techniques (le mec veut juste une solution, osef de la discussion)
- recrutement + covoit (le mec cherche juste une personne ou deux, osef de la discussion)
- HS (politique, il fait trop chaud, j'ai mal aux pieds)

Donc mis à part "spoiler walking dead", y'a pas tant de sujets que ça qui crée une discussion avec beaucoup de participants. Le plus gros sujet restant "clefs ESEA gratuites"...
Réponse #4
Par flingueur - 23/06/2017 10:02:49
si tu veux pas voir des topics de cheat, tu cliques pas desssus et puis voilà :)

le cheat représente à peu près 2% des joueurs de csgo (qui ont cheat), donc pratiquement TOUS les joueurs croise des cheaters dans leurs parties

Réponse #5
Par somum - 23/06/2017 10:19:51
Perso, les posts de recrutement ou "recherche projet sérieux GN2" me saoulent bien plus que les posts sur le cheat (parce qu'au final, ça concerne que quelques personnes et y'a pas vraiment de discussion possible)

La popularité des sujets est bien souvent dans cet ordre :
- sujets polémiques (cheat par exemple)
- drama (KennyS a dit que North, ils sont cocky bouh pas bien)
- fanzone : shox il est trop beau / kioshima il a dit ça
- problèmes techniques (le mec veut juste une solution, osef de la discussion)
- recrutement + covoit (le mec cherche juste une personne ou deux, osef de la discussion)
- HS (politique, il fait trop chaud, j'ai mal aux pieds)

Donc mis à part "spoiler walking dead", y'a pas tant de sujets que ça qui crée une discussion avec beaucoup de participants. Le plus gros sujet restant "clefs ESEA gratuites"...


La seule liberté qu'il nous reste vraiment en ces temps incertains, c'est la liberté de l'ouvrir en grand (avec ce qui peu en découler bien sûr, brimade, négation, insultes, etc ...).
Alors oui, les sujets sur le pchitt c'est relou, oui les sujets sur les recrutements c'est relou à force, mais bon, l'homme est le seul animal politique. Laissons notre nature et notre soif de sociabilité perdue s'exprimer.

+1 pour Haystack car il a bien résumé.

ps : je m'en fou des pchitteurs, mais les vidéos sont quand même impressionnantes des fois, car entre doutes et hallucinations c'est que du bonheur :)
Réponse #6
Par Leesriize - 23/06/2017 10:28:17
Moi je trouverai ca cool de voir des topics quizz, jeux ou autres, ya un petit temps on en avait un sur les films je crois et c etait sympa, ca ferait participer plus de monde et faire vivre le forum car au final hormis les news et quelques rares topics par ci par la, on traine pas tellement sur vakarm.

Apres faudrait pas que ca devienne hltv avec des topics troll a longueur de journee non plus...
Réponse #7
Par BURTON - 23/06/2017 10:58:21 - Modifié le 23/06/2017 10:58:54
Bah les topics cheat y'en a beaucoup, et pour moi y'a 3 catégories de topics cheat :

1 - Le mec drop une vidéo, en demandant des avis, ça ouvre une discussion, même si le sujet est trop souvent là, pour moi y'a pas de soucis car ça se base sur quelque chose. (vidéo,démo) et y'a moyen d'avoir un débat

2- Les topics genre "lol tout le monde cheat y'en a marre de cs go", avec des accusations aléatoires, osef de ça

3- Le mec qui vient drop un profil steam et un rungame de démo, au secour ça cheat en mm non prime en nova 2 -> Utilité = 0

Après, Vakarm c'est un forum CSGO, le cheat en fait parti, les pb techniques aussi, le covoiturage aussi.. Puis rendre un sujet tabou ça va créer encore plus de tensions. C'est pas interdit d'en parler, juste d'en faire la promotion.

Ce qui pourrait être cool : Avoir un pouce bleu/rouge à coté du topic, et si il a un score trop négatif, il disparait de la liste topic populaire/récent
Réponse #8
Par ManiakK - 23/06/2017 11:40:17

Ce qui pourrait être cool : Avoir un pouce bleu/rouge à coté du topic, et si il a un score trop négatif, il disparait de la liste topic populaire/récent





Si c'est mis en place tu peux être sûr que les quelques cassos parmis les habitués du forum vont être aux anges à pouvoir spam les PR sur les topics de personnes qu'ils n'aiment pas, peu importe le contenu.


Suffit de voir la gueule des commentaires sur les articles etc.


Mauvaise idée. Pas avec cette communauté.
Réponse #9
Par FoXxX - 23/06/2017 12:03:42
globalement sur les coms ca marche bien, à part Azidot.

Sinon y a des topis intéréssant genre sur les bureau de tlm.

En sujet récurrent tu as le gars qui a 1000 € qui veut monter une config.
Réponse #10
Par -Persephone- - 23/06/2017 13:30:01
Moi je trouverai ca cool de voir des topics quizz, jeux ou autres, ya un petit temps on en avait un sur les films je crois et c etait sympa, ca ferait participer plus de monde et faire vivre le forum car au final hormis les news et quelques rares topics par ci par la, on traine pas tellement sur vakarm.


J'approuve, le genre de topics qui se retrouvent sur n'importe quel fofo.
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction