Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Amélioration de la partie Vidéos/Movie. (Extensible)
Amélioration de la partie Vidéos/Movie. (Extensible) - 3 messages, 903 vues
1er message
Par hugy - 16/09/2014 15:30:02
Bonjour à tous, ayant fait un tour sur la section movie et voulant retrouver une ancienne vidéo, je me suis dit que quelques améliorations étaient peut-être nécessaire pour relancer cette section.

- Pouvoir trier les vidéos par notes, jeux et années. (pouvant être étendu au news/brèves/coverages)

[et auteurs pour les news/brève]

- Des tops/flops en fonction des choix de la rédaction et des membres.

- Créer un bouton de suggestion de movie par les vakarmiens.

- Créer un sous-élément dans le menu pour retrouver plus facilement les émissions.

N'hésitez pas à rajouté vos idées d'amélioration pour en faire un package.

On te fait confiance deStro :).
Réponse #2
Par ManiakK - 16/09/2014 15:36:00 - Modifié le 16/09/2014 16:20:50
Je suis totalement d'accord avec tes idées, je trouve aussi que la section vidéo manque de fonctionnalités pour pouvoir trié les vidéos.


Par exemple quand je veux me regarder de trèèèès vieilles vidéos je suis obligé de passer manuellement toute les vidéos (des centaines) pour enfin arriver à "l'époque" qui m'intéresse.


Un tri par vues, années, note, commentaires, etc ce serait vraiment le pied.
Réponse #3
Par nyctalope - 16/09/2014 15:51:19
Oui j'avais déjà signalé ça au début du site (recherche de vidéos et tris), mais bon y'a du boulot et c'est pas vraiment une priorité je suppose.

Là on est obligé de passer par google pour retrouver des vidéos et encore seulement si on se rappelle du nom, sinon c'est chaud, faut faire défiler les 66 pages de vidéos.

Réponse #4
Par hugy - 20/09/2014 11:49:39
up!
Page 1 sur 1