Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alx, supreme, cherche grosse equipe. - 25 messages, 7455 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Alxfr - 06/05/2015 22:30:40 - Modifié le 07/11/2015 16:59:02
Bonjour, je me présente, Alx.
J'ai 20 ans j'habite en Moselle (57).
Je recherche une équipe à qui il manquerait un seul joueur, une équipe déjà un minimum en place.
J'ai joué chez les White Unicorns (Evry Games City), malgré les foudres monumentales qu'on s'est pris, j'ai déjà au moins fais une lan (Ceci pour dire, j'ai un moyen pour me déplacer).
Sinon me concernant, j'ai joué 4 ans sur Source, plus de 3000h sur mon steam et je joue à CSGO depuis sa sortie, +/- 3500h de jeu avec mes 3 comptes. Pour mon niveau, je suis global.
Je suis un joueur nerveux, il faut le dire, quand quelque chose ne va pas et que je pense avoir une solution il faut que je le dise.
Je compte encore m'améliorer, bien sur je n'ai pas la science infuse, mais j'ai déjà, je pense une très bonne base.
Mes disponibilités sont simples, je suis disponible quasiment tous les jours (5/7) à partir de 19h30 et ce jusqu'à minuit/1h.

Pour me contacter, n'hésitez pas à m'ajouter : http://steamcommunity.com/profiles/76561198034399568/

Cordialement.
Réponse #2
Par heyDaTA - 06/05/2015 23:11:13
Bonjour, je me présente, Alx.
J'ai 19 ans j'habite en moselle (57).
Je recherche une équipe à qui il manquerait un seul jour, une equipe deja un minimum en place.
J'ai joué chez les White Unicorns (Evry Games City), malgrè les foudres monumentales qu'on s'est pris, j'ai déja au moins fais une lan (Ceci pour dire, j'ai un moyen pour me déplacer).
Sinon me concernant, j'ai joué 4 ans sur Source, plus de 3000h sur mon steam et je joue à CSGO depuis sa sortie, 1850h de jeu. Pour mon niveau, je varie entre aigle2/supreme/global.
Je suis un joueur nerveux, il faut le dire, quand quelque chose ne va pas et que je pense avoir une solution il faut que je le dise (En fin de match biensur, histoire de ne pas plomber l'ambiance).
Je compte encore m'améliorer, en ce moment, ca fait 3 mois que je joue en botdm sur un serveur local à faire plus de 1500k par jour, ainsi que 30/45 min de dm hs par jour.
Mes disponibilités sont simples, je suis disponible tous les jours(7/7) à partir de 20h et ce jusqu'à minuit/1h.

Pour me contacter, n'hésitez pas à m'ajouter : http://steamcommunity.com/profiles/76561198034399568/

Cordialement.


aLx, je t'aurai recruté tout de suite... mais la :/ ... https://www.facebook.com/alxcsgo

Troll off: gl :)
Réponse #3
Par Alxfr - 06/05/2015 23:59:15
. . . Je dirai simplement : lol.

Merci, ^^
Réponse #4
Par Nopenope - 07/05/2015 00:04:05
Juste un conseil, ça ne sert strictement à rien de faire 1500 kills de bot par jour, tu perds ton temps.

Gl&hf.
Réponse #5
Par skillz- - 07/05/2015 01:05:48
Juste un conseil, ça ne sert strictement à rien de faire 1500 kills de bot par jour, tu perds ton temps.

Gl&hf.


Tout sauf d'accord avec toi. Ca m'a beaucoup apporté. Chacun a sa technique :)
Réponse #6
Par mani2lavega - 07/05/2015 02:05:12
j'avoue que 1500 ça fait beaucoup xD
Réponse #7
Par Nopenope - 07/05/2015 02:19:49 - Modifié le 07/05/2015 02:20:29
Juste un conseil, ça ne sert strictement à rien de faire 1500 kills de bot par jour, tu perds ton temps.

Gl&hf.


Tout sauf d'accord avec toi. Ca m'a beaucoup apporté. Chacun a sa technique :)


A ce stade là, il va plus se souler du game qu'autre chose. Après c'est une question de point de vue et de mentalité, chacun ses gouts, mais clairement, je pense que si il ment pas et qu'il fait bien 1500 kills de bot par jour, il va give up assez rapidement du game ou alors il ne va pas " entretenir " ses 1500 kills en faisant des trucs genre :" aujourd'hui j'ai pas envie " et il va être instable niveau skill, j'pense que c'est juste de la logique.

J'pense même que 200 cibles sur l'aim training sont beaucoup plus bénéfiques que 1500 kills sur des bots.
Réponse #8
Par Aks - 07/05/2015 10:47:02
Si le Monsieur veut faire 1500 kills de bot par jour laissez le faire, peut-être est-ce un excellent moyen pour lui de progresser. Pour rappel, RpK a fait parti des premiers pro à faire du muscle memory comme un acharné et ça a très bien marché pour lui. Scream utilise la technique des bots, ça fonctionne pas mal non plus pour lui. Bref, chacun sa méthode !

Bonne chance pour ta recherche
Réponse #9
Par Manik - 07/05/2015 14:01:42
Un mélange de toutes les techniques serait bien : training_aim_csgo_2, tuer des bots, DM ffa, DM HS, DM onlyPistols...

Je pense que c'est en diversifiant son entrainement qu'on arrive a progresser en gardant la motivation.

Si quelqu'un a d'autre exemple d'entrainements, partagez !
Réponse #10
Par skillz- - 07/05/2015 14:03:42
Juste un conseil, ça ne sert strictement à rien de faire 1500 kills de bot par jour, tu perds ton temps.

Gl&hf.


Tout sauf d'accord avec toi. Ca m'a beaucoup apporté. Chacun a sa technique :)


A ce stade là, il va plus se souler du game qu'autre chose. Après c'est une question de point de vue et de mentalité, chacun ses gouts, mais clairement, je pense que si il ment pas et qu'il fait bien 1500 kills de bot par jour, il va give up assez rapidement du game ou alors il ne va pas " entretenir " ses 1500 kills en faisant des trucs genre :" aujourd'hui j'ai pas envie " et il va être instable niveau skill, j'pense que c'est juste de la logique.

J'pense même que 200 cibles sur l'aim training sont beaucoup plus bénéfiques que 1500 kills sur des bots.


Je comprend ce que tu veux dire, je trouve que 1500 kills c'est beaucoup, c'est le fait de faire des bots que je trouve très bénéfique, 150k ak 150k m4 et 150k awp par jour suivi d'une petite session de dm c'est pas mal. Les bots meme s'ils ne sont pas malin se déplacent je trouve ça plus sympa que tirer sur des cibles.
Page 1 sur 3
1
2
3