Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Allahu Akbar
Allahu Akbar - 43 messages, 8224 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par karko - 02/04/2015 02:35:53
https://www.youtube.com/watch?v=Smbc2fgXD_0

Best compil' ever.
Réponse #2
Par anubis03 - 02/04/2015 02:56:45
désolé mais nul ...

Allahu Akbar = Dieu est grand et détourné par les terroriste :/
Réponse #3
Par JOR - 02/04/2015 02:58:46
ahahahahhahahahahahha
Réponse #4
Par JOR - 02/04/2015 03:04:02
https://www.youtube.com/watch?v=ErNxoE7rorU

Celui la reste le best
Réponse #5
Par karko - 02/04/2015 03:11:30 - Modifié le 02/04/2015 03:11:59
désolé mais nul ...

Allahu Akbar = Dieu est grand et détourné par les terroriste :/


Respire Jean Pierre, on sait tous que ceux qui font ça sont débiles toussa toussa.
Réponse #6
Par p4c0 - 02/04/2015 04:00:32
désolé mais nul ...

Allahu Akbar = Dieu est grand et détourné par les terroriste :/


Respire Jean Pierre, on sait tous que ceux qui font ça sont débiles toussa toussa.


Et donc ceux qui regardent leur vidéos et qui rigolent le sont encore plus j'imagine! non?!

Mais j'aimerais répondre plus sérieusement.

Mais excuse moi, est-ce que vraiment tu trouve ça drôle?
Oui, on peut rire de tout, on est bien d'accord, mais à un moment donné il ne faut pas exagérer non plus, se moquer des musulmans et faire le clown avec ce genre de vidéo, pourquoi? et à quoi bon? Tout simplement parce qu'il y a ÉNORMÉMENT de gens qui sont aveuglés par ces médias corrompus qui consacrent leur temps et aussi les plus gros moyens pour un seul et unique but : salir l'image de l'islam / coller des étiquettes sur le dos des musulmans, un père de famille qui après chaque drame (comme pendant/et après les attentas de charlie par exemple), il a toujours la peur au ventre et qui penses que c'est peut-être la dernière fois qu'il voit sa femme et ses enfants avant d'aller travailler, par peur qu'il va lui arriver un malheur une fois dehors.. (Et c'est malheureusement déjà arrivé, il y a plusieurs cas, pas la peine de les citer), bravo les médias, mission accomplie! C'est bon, la haine est partout maintenant, vous pouvez être fiers de vous..

Les médias salissent l'islam
L'islam est sans aucun doute la meilleure religion, mais les médias sont contrôlés par les occidentaux qui eux, craignent l'islam. Les médias diffusent et impriment en permanence des informations qui calomnient l'islam. Soit ils font de la désinformation, soit ils déforment des propos ou alors ils exagèrent certains faits (quand ils ne les inventent pas).

Lorsqu'une bombe explose quelque part dans le monde, les premiers à être accusés (sans preuves) sont toujours les musulmans. C'est ce que nous constatons chaque fois à la lecture des grands titres des journaux. S'ils découvrent, plus tard, que les responsables n'étaient pas musulmans, cette nouvelle est reléguée à une page jouissant d'une moins bonne visibilité.

Si un musulman de 50 ans épouse une fille de 15 ans avec le consentement de celle-ci, ce fait divers fait la une des journaux, mais lorsqu'un non-musulman de 50 ans viole une fillette de 6 ans, cela paraît dans la colonne "en bref". Chaque jour, aux états-Unis, sont commis en moyenne 2713 viols, mais cela paraît rarement dans les journaux; il semblerait que ce soit devenu un mode de vie pour les Américains.

Dans chaque communauté, il y a des brebis galeuses
Je sais bien qu'il y a des musulmans qui sont malhonnêtes, tricheurs, etc., mais les médias présentent les choses de telle façon que l'on croyait que seuls des musulmans peuvent être tricheurs, corrompus, etc. Il y a des brebis galeuses dans chaque communauté. Je connais des musulmans qui sont alcooliques et qui boivent encore plus que nombre de non-musulmans.

Les musulmans, globalement meilleurs
Malgré toutes ces brebis galeuses au sein de la communauté musulmane, dans l'ensemble, les musulmans forment la meilleure communauté qui soit. Nous sommes la plus grande communauté à ne jamais boire une goutte d'alcool. Collectivement, nous sommes la communauté donnant le plus en charité dans le monde. Il n'y a aucune communauté sur cette terre qui peut se vanter de surpasser les musulmans en matière de modestie et de pudeur, en matière de de sobriété et en matière de valeurs humaines et d'éthique.

Ne pas juger une voiture à son conducteur
Si vous voulez juger de la qualité du dernier modèle de voiture de “Mercedes” et qu'une personne ne sachant pas conduire s'installe derrière le volant pour faire un essai et détruit la voiture, qui accuserez-vous? La voiture ou le conducteur? Le conducteur, évidemment. Pour juger de la qualité d'une voiture, une personne ne doit pas considérer le conducteur, mais plutôt les capacités et les caractéristiques de la voiture, i.e. sa vitesse, sa consommation d'essence, son côté sécuritaire, etc. Même si, à titre d'exemple, j'admettais que les musulmans sont de mauvaises personnes, je n'aurais pas le droit de juger l'islam à ses fidèles. Donc si vous voulez vraiment connaître l'islam, vous devez consulter ses sources authentiques, i.e. le Coran et les ahadith sahih.

Jugez l'islam à son Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui)
Si vous voulez vraiment savoir à quel point une voiture est bonne et performante, faites asseoir un expert derrière le volant. De même, le fidèle le plus exemplaire de l'islam, qui vous permettra de juger à quel point l'islam est bon, est le dernier des messagers de Dieu, i.e. le prophète Mohammed (paix sur lui). En plus des musulmans, il y a plusieurs historiens et hommes de lettres non-musulmans honnêtes et impartials qui ont affirmé que le prophète Mohammed est le meilleur homme qui ait jamais vécu. Selon Michael H. Hart, qui a écrit ‘The Hundred Most Influential Men in History’ (Les cent personnes les plus influentes de l'histoire), la première position de ce palmarès revient au prophète de l'islam, Mohammed (paix sur lui). Il existe plusieurs exemples de non-musulmans qui ont rendu un sincère hommage au prophète Mohammed, comme Thomas Carlyle, l'écrivain français Lamartine, etc.
Réponse #7
Par p4c0 - 02/04/2015 04:02:04 - Modifié le 02/04/2015 04:03:32
Vu que le nombre de caractères est limité, j'ai pas pu mettre le tout dans une seule réponse

Les gens naïfs (les victimes des médias corrompus posent souvent cette question) :
Pourquoi la plupart des musulmans sont-ils des fondamentalistes et des terroristes?

Réponse:
Cette question est souvent lancée aux musulmans, de façon directe ou indirecte, au cours de la plupart des discussions portant sur la religion ou sur des questions d'actualité. Tous les médias entretiennent des stéréotypes sur les musulmans, accompagnés de désinformation flagrante sur l'islam et les musulmans. En fait, une telle désinformation et une telle propagande mènent souvent à de la discrimination et à des actes de violence contre les musulmans. Un bon exemple de cela est la campagne menée contre les musulmans dans les médias américains au lendemain de l'explosion d'Oklahoma; ils avaient dénoncé avec précipitation une "conspiration moyen-orientale" comme étant responsable de l'attaque. On découvrit plus tard que le coupable était en fait un soldat de l'armée américaine.

Analysons ces allégations de "fondamentalisme" et de "terrorisme":

Définition du mot "fondamentaliste"
Un fondamentaliste est quelqu'un qui adhère aux fondements de la doctrine ou de la théorie à laquelle il est fidèle. Si quelqu'un souhaite devenir un bon docteur, il devra connaître, suivre et mettre en pratique les fondements de la médecine. En d'autres termes, il devra être un "fondamentaliste" dans le domaine de la médecine. Si quelqu'un veut être un bon mathématicien, il devra connaître, suivre et mettre en pratique les fondements des mathématiques. Il devra être un "fondamentaliste" dans le domaine des mathématiques. Si quelqu'un veut être un bon scientifique, il devra connaître, suivre et mettre en pratique les fondements de la science. Il devra être un "fondamentaliste" dans le domaine des sciences.

Tous les "fondamentalistes" ne sont pas les mêmes
On ne peut décrire tous les fondamentalistes de la même façon. Tout comme on ne peut les ranger tous soit dans la catégorie des "bons", soit dans celle des "mauvais". D'ailleurs, une telle catégorisation ne peut que dépendre du domaine dans lequel il est considéré comme fondamentaliste. Un voleur "fondamentaliste" nuit à la société et est donc une personne indésirable. Un médecin "fondamentaliste", par contre, profite à la société et mérite le respect.

Je suis fier d'être un musulman fondamentaliste
Je suis un musulman fondamentaliste qui, par la grâce d'Allah, connait, suit et s'efforce de mettre en pratique les fondements de l'islam. Le véritable musulman n'a pas honte d'être un fondamentaliste. Je suis fier d'être un musulman fondamentaliste parce que je sais que les fondements de l'islam sont bénéfiques à l'humanité et qu'il n'y a pas un seul de ces fondements qui puisse causer du tort ou qui aille à l'encontre des intérêts de la race humaine. De nombreuses personnes entretiennent des idées reçues sur l'islam et considèrent que plusieurs de ses enseignements sont injustes ou mauvais.
Cela est dû à des connaissances insuffisantes et inexactes sur l'islam. Si l'on analyse de façon rigoureuse et avec un esprit ouvert les enseignements de l'islam, on ne peut qu'en conclure que l'islam contient beaucoup de bienfaits, tant au niveau individuel qu'au niveau collectif.

La définition que donne le dictionnaire
Webster du mot "fondamentalisme" Selon le dictionnaire, le "fondamentalisme" était un courant conservateur protestant aux États-Unis, qui avait vu le jour au début du 20e siècle en réaction au modernisme de l'époque. Ce mouvement insistait sur l'infaillibilité de la Bible, non seulement en ce qui avait trait à la foi et à la moralité, mais aussi en tant que récit historique absolument conforme à la réalité. Il exigeait également la croyance en la Bible en tant que parole littérale de Dieu. Donc le mot "fondamentalisme" a d'abord été utilisé, à l'origine, en référence à un groupe chrétien qui croyait que la Bible était véritablement la parole de Dieu et qu'elle ne contenait aucune erreur. Selon le dictionnaire Oxford, le "fondamentalisme" signifie "l'observation stricte des doctrines anciennes ou fondamentales d'une religion, et plus particulièrement de l'islam".
De nos jours, dès qu'une personne utilise le terme "fondamentaliste", c'est pour faire référence à un musulman terroriste.

Chaque musulman devrait être un terroriste
Chaque musulman devrait être un terroriste. Un terroriste est une personne qui provoque la terreur. Au moment où un voleur aperçoit un policier, il est terrifié. Un policier est un "terroriste" pour le voleur. De même, chaque musulman devrait être un terroriste pour les criminels de la société comme les voleurs, les pillards et les violeurs. Chaque fois qu'un de ces criminels voit un musulman, il devrait être terrifié. Il est vrai que le mot "terroriste" est généralement utilisé pour désigner une personne qui provoque de la terreur chez les gens. Mais un véritable musulman ne devrait être un terroriste qu'à l'égard de personnes particulières (comme les criminels) et non pas à l'égard de gens innocents. En fait, le musulman devrait plutôt être une source de paix pour les personnes innocentes.

Les mêmes personnes, la même action, mais deux étiquettes différentes: "terroriste" et "patriote"
Avant que l'Inde n'obtienne son indépendance de l'autorité britannique, certains combattants pour la libération de l'Inde ne souscrivant pas à la non-violence furent étiquettés de terroristes par le gouvernement britannique. Ces mêmes personnes, pourtant, furent louangées par les Indiens qui les appelèrent fièrement les "patriotes". C'est ainsi que deux étiquettes différentes ont été données aux mêmes personnes pour les mêmes actions. Pour les uns, ils étaient des terroristes, tandis que pour les autres, ils étaient des patriotes. Ceux qui croyaient que la Grande-Bretagne avait le droit de gouverner l'Inde traitèrent ces gens de terroristes, alors que ceux qui croyaient que la Grande-Bretagne n'en avait aucun droit les appelèrent les patriotes ou les partisans.
Il importe donc, avant de juger une personne, de la laisser parler et s'expliquer en toute justice. Les deux versions de l'affaire doivent être entendues, la situation doit être analysée, et les raisons et intentions de la personne doivent être prises en considération. Ce n'est que lorsque toutes ces règles ont été respectées que la personne peut être jugée.

Le mot "islam" signifie "paix"
Le mot "islam" dérive du mot "salaam", qui signifie "paix". L'islam est donc une religion de paix dont les fondements enseignent à ses fidèles de maintenir et de promouvoir la paix partout à travers le monde.
Donc, chaque musulman devrait être un fondamenliste, i.e. qu'il devrait mettre en pratique les fondements de la religion de paix: l'islam. Il ne devrait être un terroriste qu'à l'égard des criminels afin de promouvoir la paix et la justice dans la société.


Je termine avec 2 vidéos d'un artiste que j'aime et je respecte beaucoup : Abd Al Malik
Vidéo 1 c'était avant les élections présidentiels de 2007 si ma mémoire est bonne :
https://youtu.be/6Co4701POo0

Vidéo 2, c'était en 2013 à l'occasion de la sortie de son livre : «L'islam au secours de la République» :
https://youtu.be/FyHUJTiRshs
Réponse #8
Par TorTank - 02/04/2015 04:07:39
oh Mon dieu man ! Respires il est 4h00 du matin et tu nous chies un exposé ! Franchement tranks man !

:D
Réponse #9
Par Yashimo - 02/04/2015 04:08:34 - Modifié le 02/04/2015 04:09:52
Mec on est sur internet plein de vidéos se moquent de tout et n'importe quoi

" L'islam est sans aucun doute la meilleure religion "

+ t'es affirmations tu les gardes pour toi
Réponse #10
Par DrGenie - 02/04/2015 04:17:27
oh Mon dieu man ! Respires il est 4h00 du matin et tu nous chies un exposé ! Franchement tranks man !

:D


Tu m'as tué :D
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction