Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alka&spoke Reaction . - 97 messages, 17958 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par TiTO - 05/09/2014 00:28:30 - Modifié le 05/09/2014 00:30:36
Salut a tous , tout d'abord ce post n'est pas créé dans le but de linché certaines personnes mais bien de débattre par rapport au evenement soudain .

En bref pour ceux qui ne le savent pas , certains droit par rapport au cast de l'esec & d'autres tournois sont en question .

Je post ici car il est juste impossible de communiqué avec eux , ils jouent tout simplement les sourds et que je pense vakarm concerné du a leur propos sur twitter @goy63 @dorian_constanzo .

cf : https://twitter.com/GoY63 & https://twitter.com/Dorian_Costanzo

Pour ma part ( caster chez clan mystik depuis peu ) voici mon post sur le facebook d'alka et spoke qui est maintenant delete sans une seule reponse , ce qui m'évoque juste un ENORME manque de professionnalisme .

En mexcusant d'avance pour les quelques fautes , il est tard et la journée a été longue et penible .

" Salut Alka & Spoke , juste un mot par rapport a vos droits ESEC , je ne vient pas vous attaqué gratuitement , je trouve sa juste moche de prendre les droits d'une tv qui se debrouille plutot bien . Je cast la bas , sa ne m'empeche en aucun cas de respecté votre travail . Ce qui n'est absolument pas votre cas soit disant passant . Je soutient juste le fait que vous avez RACHETER vos droits et aucun accord n'est a l'ordre de jour . A l'heure ou le stream monte en grande puissance sur cs:go l'argent l'emporte apparement . Je ne vous en veut en aucun cas je trouve juste sa extremement moche . Maintenant il faut arretez de caché la vérité , on va pas allé jusqu'a sortir des preuves de tout sa je pense que c'est pas necessaire . Merci de pas delete ce post comme beaucoup l'ont été et de s'il vous plait me repondre apres le temps que jai pris pour ecrire ici .
Cordialement , tHEO analyste sur les matchs csgo & caster chez Clan-Mystik & CM.TV
Au passage merci a VaKarM.net pour vos reactions .
@https://www.facebook.com/csgotheo "


Alors vous , vous en pensez quoi ? Vous trouvez sa correct de prendre les droits de certaines structures pour stream a leur place en alignant le portefeuille sans aucune discution au préalable et de ce fait aucun respect ?

Merci d'avance de rester correct les amis ! peace .
Réponse #2
Par KRYZAL - 05/09/2014 00:37:56
Mon avis, deux fils à papa qui se contentent d'aligner l'oseille pour une infime réputation.
Réponse #3
Par FUN - 05/09/2014 00:42:26 - Ce membre est banni définitivement
Alka et Spoke : Du cast de merde pour un public de merde.

Ca comprend rien au jeu, les 3/4 du public est silver /nova et captent rien au gameplay, comme les casters qui sont aussi mauvais que moi parlant l'allemand.

Dégoûté pour Clan Mystik qui a fait du bon boulot pour essayer de construire une bonne Web TV.


Ca va ravir les pyjamas de Millenium

Réponse #4
Par Lyrics - 05/09/2014 01:01:16
Alka et Spoke : Du cast de merde pour un public de merde.

Ca comprend rien au jeu, les 3/4 du public est silver /nova et captent rien au gameplay, comme les casters qui sont aussi mauvais que moi parlant l'allemand.

Dégoûté pour Clan Mystik qui a fait du bon boulot pour essayer de construire une bonne Web TV.


Ca va ravir les pyjamas de Millenium


Merci ça fait plaisir de voir que tout notre travail depuis des mois n'a pas été inutile...
Réponse #5
Par Alkalone - 05/09/2014 01:02:16 - Modifié le 05/09/2014 01:31:46
Bonsoir bonsoir !

Merci pour autant de compliments amis Vakarmiens :D

Juste en précision :

La diffusion française du tournoi ESEC avait dès Juin été mise en place pour Millenium. Il se trouvait que les phases de qualifications se situaient pendant les vacances. Les admin ont alors proposés qu'ils prennent ClanMystik pour ces phases là et qu'on reprendra la phase de groupes comme prévu depuis déjà un bon moment.
Si vous croyez que Millenium va donner de l'argent pour un stream CS:GO sur Hitbox...

Bref !

Concernant le cast, chacun vos avis mais en aucun cas nous avons ou Millenium acheter quoique se soit.
De plus on a été nous expliqué avec CM sur leur TS après les matchs.

Bonne soirée à tous,

Alka
Réponse #6
Par Ice_Tear - 05/09/2014 01:04:45
Alka et Spoke : Du cast de merde pour un public de merde.


Un peu comme CnD et Manu en fait.
Réponse #7
Par antonio61 - 05/09/2014 01:07:17
GG tu as fais le topic sur vakarm maintenant on va avoir le droit a une gueguerre sur les casters .... la preuve avec lui:
Alka et Spoke : Du cast de merde pour un public de merde.


Un peu comme CnD et Manu en fait.
Réponse #8
Par TiTO - 05/09/2014 01:18:29
Bonsoir bonsoir !

Merci pour autant de compliments amis Vakarmiens :D

Juste en précision :

Le tournoi ESEC avait dès le départ été organisé pour Millenium. Il se trouvait que les phases de qualifications se situaient pendant les vacances. Les admin ont alors proposés qu'ils prennent ClanMystik pour ces phases là et qu'on reprendra la phase de groupes comme prévu depuis déjà un bon moment.
Si vous croyez que Millenium va donner de l'argent pour un stream CS:GO sur Hitbox...

Bref !

Concernant le cast, chacun vos avis mais en aucun cas nous avons ou Millenium acheter quoique se soit.
De plus on a été nous expliqué avec CM sur leur TS après les matchs.

Bonne soirée à tous,

Alka


Arrete... Sil te plait je t'en supplie arrete . Vous etes venu vous expliqué je pense que sa na pas été tres concluant .Voir meme pas dutout . Tu confond avec ''hitbox championship" ou effectivement c'etais le cas ( on vous a remplacé pendant vos vacances ) .
Et si dans ce cas la vous n'avez rien a vous reprocher pourquoi ne pas simplement me repondre sur votre facebook au lieu de m'ignorer + BAN + delete post ?
Au niveau du professionnalisme je suis désolé mais sa frole le zéro absolu .

Et bizzarement l'admin efrag ne dit absolument pas la meme chose . Bref sa tournera pas au reglement de compte ici , mais cest extremement laid ce que vous faites.

De plus tu precise pas que ni vous ni votre organisation ne veulent partagé le stream avec CMTV , pour quelle raison ?

Tant de questions sans réponse ! Et dégradé vakarm+cmtv en live sur votre stream , j'ai juste pas de mots pour decrire sa a par la honte , oui la honte pour notre commu' francaise de voir que vous pouvez géré votre live de cette facon .
Réponse #9
Par TiTO - 05/09/2014 01:19:04
GG tu as fais le topic sur vakarm maintenant on va avoir le droit a une gueguerre sur les casters .... la preuve avec lui:
Alka et Spoke : Du cast de merde pour un public de merde.


Un peu comme CnD et Manu en fait.



Le but n'est pas celui ci , merci de pas sortir du sujet les amis..
Réponse #10
Par Toi - 05/09/2014 01:21:39 - Modifié le 05/09/2014 01:22:16
Je les ai jamais écouté, ça donne quoi?
Une sorte de cnd et MANU

De toute façon, Personne TEH BESTEST.
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction