Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alka Et Spoke - 22 messages, 9886 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par KelJii - 21/05/2014 11:53:48
Salut, je pense que la plupart d'entre vous comme moi on découvert hier un nouveau duo de streameur "AlkaEtSpoke" qui ont stream les deux match d'hier sur htibox.tv. J'ai été surpris de la qualité du duo, les commentaires sont fluides on sent la bonne entente entre les deux commentateurs et un vrai plaisir à streamer.

Je voulais connaitre également votre avis et inviter ceux qui ne les ont jamais vu a passer sur leur stream ;)

Leurs page fb si jamais sa vous intéresse :) https://www.facebook.com/alkaetspoke
Réponse #2
Par Elriffi - 21/05/2014 12:28:28 - Modifié le 21/05/2014 12:29:00
Dès fois ils étaient vraiment perdu, et la vue était souvent sur la mauvaise personne :/
Réponse #3
Par Nexou - 21/05/2014 15:27:32
Jai pas ecouter hier mais la semaine derniere il avait deja stream les premier match de cette compet et effectivement jamais bien aimais :)
Réponse #4
Par Rumpelstiltskin - 21/05/2014 15:38:41
J'avais préféré leur stream de la semaine passée.
Hier ils m'ont paru très fatigué sur le dernier match, j'avais l'impression que l'un des deux n'avait qu'une envie c'était d'aller se coucher.
Après plus de 5h de stream j'peux comprendre, d'ailleurs moi aussi j'étais pressé de tomber dans les bras de Morphée.
Sinon pour du stream francophone c'est correct, dans la lignée du reste j'ai envie de dire.
Réponse #5
Par J.Lycklig - 21/05/2014 15:39:09 - Modifié le 21/05/2014 15:39:40
?
Réponse #6
Par Alkalone - 05/06/2014 15:44:53
Bonjour à tous !
J'avais jamais vu ce post et c'est l'un de nos viewers (dont visiblement vous faites partie) qui nous ont redirigé dessus !
Merci beaucoup pour vos remarques :
@Rumpel effectivement c'était le fameux soir du double overtime des Fnatic contre Mouz, donc la soirée à commencée à 19h et a terminée vers 1h30 du matin sans interruption.

@Elrififi On essaie de switch de vue pour être au bon endroit, seulement nous sommes 2 à castés et pour être sur de commenter la même chose nous restons la majorité du temps sur le directeur auto.

Après, on stream vraiment que depuis la fin de l'ESEA et surtout la LanEX18 que nous avons entièrement retransmis.
Là on vient de finir la Hitbox, on a fait quelques tournois (DH summer qualifier, etc.) mais vous nous retrouverez pour la Lyon E-Sport, les finales ESEA (fin juin), la PxL, etc.

Hésitez pas à nous écrire à alkaetspoke@gmail.com même si c'est pour des critiques du moment qu'elles sont constructives :)

Merci à tous d'être de plus en plus nombreux à nous suivre,

Alka
Réponse #7
Par knuck. - 05/06/2014 16:21:49
c'est des noobs ! :D
mais ils sont courageux !
continué comme sa les gars.
Réponse #8
Par IXIST - 05/06/2014 17:30:51
je préfère tout de même cndetmanu,
Alka et Spoke ne sont pas impartiales, on vois de suite pour ils sont.
Réponse #9
Par iCONE - 05/06/2014 17:45:23
je préfère tout de même cndetmanu,
Alka et Spoke ne sont pas impartiales, on vois de suite pour ils sont.


http://www.reactiongifs.com/r/what1.gif
Réponse #10
Par Younix - 05/06/2014 18:44:55 - Ce membre est banni définitivement
je préfère tout de même cndetmanu,
Alka et Spoke ne sont pas impartiales, on vois de suite pour ils sont.


http://www.reactiongifs.com/r/what1.gif


Pardon ? Cnd Manu ? AHAHAHAHAHAH

Beau boulot Akla et Spoke. Ca manque encore un peu de professionnalisme, mais ya du potentiel et les bases sont là ! :)
Page 1 sur 3
1
2
3