Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Aide pour nouvelle config
Aide pour nouvelle config - 0 messages, 1102 vues
1er message
Par Vysserk - 25/09/2016 19:39:01
Bonjour à tous !

Suite à mon retour dans le monde du travail (money money), je compte dès signature du CDI (d'ici deux semaines) me procurer un new pc fixe puisque depuis un an je suis sur un pc portable qui montre quelques limites pour CSGO (par contre, pour jouer à LoL, aucun soucis. Incompréhensible).

J'achèterai de préférence neuf, mais si certains ont connaissance de bons sites d'occases et sérieux, mon mp est ouvert.
Pour mes périphériques, j'ai déjà trouvé, je vais rester fidèle à Logitech, j'ai déjà prévu.

Concernant le PC, je ne jouerai principalement que CSGO, FarCry3, LoL, AoE II et III, et le nouveau Battlefield.
J'aimerai une config correcte qui puisse me durer dans le temps, sans avoir à remplacer des composants avant un long moment, et qui sait, pouvoir jouer à un jeu surprise new génération qui arriverait à me séduire (les sorties actuelles ou à venir, à part BF, y'a pas grand chose..). Stream peut-être mais pas l'objectif principal.

Voici la liste des composants et quelques de mes idées :
Boitier : Zalman Z11plus
Carte Mère : ?
Processeur : ?
Alimentation : ?
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 980 Gaming 4GD5 (me cpnseillez-vous mieux?)
SSD : ?
DD : ?
RAM : G.Skill me plait, voir pour les barrettes.
Lecteur-graveur : pas compliqué, un truc à 20e.

http://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/kit-upgrade-pc/c6042/+fv1025-5797+fv579-5524.html
Quoi penser des Kits upgrades? I5 ou I7?

Budget "illimité", j'envisage tout ^^
Merci d'avance pour votre aide !
Page 1 sur 1