Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Aide paramètre steelseries siberia elite
Aide paramètre steelseries siberia elite - 9 messages, 4169 vues
1er message
Par FantuRr - 29/11/2014 10:35:31
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà depuis quelque mois je lis à gauche et à droite que le casque Steelseries Siberia Elite ne vaut pas le prix que j'ai dépensé.
Certe il est très confortable, design, customized mais le son ne me plait pas entièrement et ce surement due aux réglages.

Ma question est ?

Avez-vous, si vous utilisé ce casque et que vous en êtes pleinement satisfait, réglé votre son de manière bien précise et si oui pouvez-vous me le communiquer ?

Etes-vous satisfait de ce casque ?

Pour ma part le son est bon mais pas assez précis ou parfois flou ce qui m'empêche de jouer de manière optimale et ça m'embête.

Les trolls, s'abstenir svp !!!
Réponse #2
Par Nezerty - 29/11/2014 10:38:02 - Ce membre est banni définitivement
T'as installé le gestionnaire audio realtek ? Le logiciel où tu peux régler ton son et ton micro.
Réponse #3
Par FantuRr - 29/11/2014 10:41:53
Le Steelseries Engine 3 ?
Réponse #5
Par FantuRr - 29/11/2014 11:15:00
Après vérification, je possède déjà RealTeck
Réponse #6
Par FantuRr - 29/11/2014 17:40:29
J'aimerai également savoir comment brancher correctement le casque, est-ce que juste le branchement USB + le cable du casque relié au boitié suffit ?

Faut-il également brancher les fiches rouge et verte pour le son et le micro dans le boitié et si oui celui-ci devrait-il être relié avec un autre cable mais lequel ?

J'ai déjà fait le test, lorsque je branche le cable du micro sur le boitié USB les couleurs s'allume, le casque est reconnu dans le programme Siberia Elite engine 3 mais lorsque je branche ce même cable à la sortie des cable rouge et verte, aucune couleur, pas de reconnaissance du casque.

Je demande tout ça car je joue depuis plusieurs mois avec ce casque mais je ne suis pas convaincu alors j'essaye d'améliorer tout ça, soit en réglant les cablage et/ou paramètre avant de me persuadé que mon achat était merdique ;)

Quelqu'un de compétent peut-il m'aider ?

J'ai déjà lu plusieurs forum etc mais rien n'y fait je ne trouve pas le son aussi précis. Un amis à moi avait le même soucis, son casque à rendu l'âme, il a acheté un Razer et me dit que le son est nettement mieux.
Réponse #7
Par DrAnEuS - 29/11/2014 17:51:26
Dans SteelSeries Engine tu met le profil "Vidéo" et tu monte la deuxième barre pratiquement tout en haut (au 3/4).
Le son sera beaucoup mieux :)
Réponse #8
Par FantuRr - 29/11/2014 18:25:04
C'est fait, je testerai tout ça :)

Concernant le Dolby dois-je l'activer ?
Quid de la réduction bruit microphone ?
Quid de la compression automatique microphone ?
Quid de l'effet local microphone ?
Quid du volume microphone ?

Pour toi est-ce que mon simpke branchement usb + cable casque est suffisant ?
Réponse #9
Par DrAnEuS - 30/11/2014 03:40:51
Concernant le Dolby dois-je l'activer ? Non, c'est nul je trouve.
Quid de la réduction bruit microphone ? Oui, active.
Quid de la compression automatique microphone ? Oui, active.
Quid de l'effet local microphone ? Comme tu veux.
Quid du volume microphone ? 100

Pour le branchement, suffit juste de brancher t'es deux prises jacks sur ta carte son USB 7.1.
Réponse #10
Par cKs - 16/03/2015 11:27:17
Bonjour,

Je viens confirmer les coms ci dessus concernant le sibera elite.

En effet j'ai aussi fais l'acquisition de ce magnifique casque, malheureusement il est juste beau.. concernant le son même soucis je le trouve vraiment pas précis et parfois je me sens un peu perdu dans CS GO... impression de son derrière nous alors qu'il n'y a personnes.. difficulté a analyser la distance des bruits de pas...etc bref une grosse déception au vu de son PRIX! j'ai u beau tester pleins de reglage différent en vain..

Je pense le revendre et m'en prendre un autre... vraiment déçu par la marque steelseries d'ailleurs j'avais acheté chez eux aussi un clavier mécaniques et bout d'une semaine les lettres blanche sont devenu noir.. wtf?? auparavant j'utilisé un clavier premier prix a 9.99€ et les touches n'ont jamais bougés.. bref steelseries c'est bien l'histoire d'une lan après faut changer comme les pros ^^
Page 1 sur 1