Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aide jeux Coop
Aide jeux Coop - 15 messages, 2670 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Gundam - 17/03/2016 23:21:14
Salut,

Je pense me rappeler que le sujet à été traiter quelques fois déjà, mais bon au lieu de remonter des vieux topic j'en créer un nouveau car il est accès sur les nouveautés.


On est pas mal de pote et on cherche un putin de jeux pour jouer tous ensemble en ligne en coop pour passer des moments fun, exemple : terraria.

J'ai besoin de votre aide enfaite pour des jeux coop (potentiellement à 8), qu'on peux squatter avec un petit skill gap (donc pas counter).

Merci d'avance, vous pouvez aussi juste partager votre expérience de jeux coop que vous avez détruit.
Réponse #2
Par Chka - 17/03/2016 23:40:23
Salut,

Je pense me rappeler que le sujet à été traiter quelques fois déjà, mais bon au lieu de remonter des vieux topic j'en créer un nouveau car il est accès sur les nouveautés.


On est pas mal de pote et on cherche un putin de jeux pour jouer tous ensemble en ligne en coop pour passer des moments fun, exemple : terraria.

J'ai besoin de votre aide enfaite pour des jeux coop (potentiellement à 8), qu'on peux squatter avec un petit skill gap (donc pas counter).

Merci d'avance, vous pouvez aussi juste partager votre expérience de jeux coop que vous avez détruit.


division est fun a 4, speedrunners, FORCED sympa aussi.
Réponse #3
Par Munshy - 18/03/2016 00:24:52
Tabbletop simulator <<
Réponse #4
Par Gundam - 18/03/2016 09:28:24
Merci les gars je vais regarder ceux là déjà ;)

D'autres personnes ont des idées ??
Réponse #5
Par nyctalope - 18/03/2016 09:41:44
Left 4 dead 2, Torchlight 2, castle crashers, Payday 2.
Réponse #6
Par LucasM - 18/03/2016 10:04:01
Si vous partez sur Division je veut bien des retours, Car solo le jeu à l'air répétitif mais en groupe ca à pas l'air trop mal
Réponse #7
Par Personne - 18/03/2016 10:07:37
Grim Dawn.

Sinon L4D2, alien swarm....

Magicka aussi qui est un des jeux les plus funs a 4 :)
Réponse #8
Par Gundam - 18/03/2016 11:23:37
Oui magicka est pas mal du tout, castle crasher aussi ;)

Mais par contre là plus part c'est à 4... vous avez pas des jeux coop à plus de 4 ?

Et ne me parlez pas de ARK on est quand même sur Vakarm, vous devez avoir de bon goût jeux vidéo ludique !

Réponse #9
Par flingueur - 18/03/2016 11:28:25
Salut,

Je pense me rappeler que le sujet à été traiter quelques fois déjà, mais bon au lieu de remonter des vieux topic j'en créer un nouveau car il est accès sur les nouveautés.


On est pas mal de pote et on cherche un putin de jeux pour jouer tous ensemble en ligne en coop pour passer des moments fun, exemple : terraria.

J'ai besoin de votre aide enfaite pour des jeux coop (potentiellement à 8), qu'on peux squatter avec un petit skill gap (donc pas counter).

Merci d'avance, vous pouvez aussi juste partager votre expérience de jeux coop que vous avez détruit.




QUAKE !
Réponse #10
Par Gundam - 18/03/2016 11:34:37




QUAKE !

lol
Page 1 sur 2
1
2