Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 43271 vues
Page 1 sur 20
1
2
3
4
5
...
20
1er message
Par y00 - 01/05/2013 21:16:34 - Modifié le 02/05/2013 04:21:06
Grande surprise sur leetgamerz qui me fait à la fois rire et pleurer, je me rencontre que ce site est dirigé par des admin avec un QI de poisson rouge.

Voilà l'histoire, Des admins n'ont aucun scrupule à bannir des gens SANS RAISON. (une cinquantaine en 24h)

Je dis bien sans aucune raison vous allez comprendre pourquoi:

Pour paraphrasé un des admin concerné, voilà ce que réponds un admin lorsqu'un joueur lui demande logiquement la raison de son bannissement:

Shoxz:" La raison est juste une 'envie'.
Pourquoi j'ai dit ca?
Parce que je n'ai pas de comptes a te rendre..
Tu veux des screens de conversation steam??
Vous n'avez rien a vous reprocher?? Mdr..
Et ce n'est que le debut du nettoyage de printemps..
Maintenant, sachez une chose, on veut un site clean avec une communauté heureuse d'y jouer et j'userai tous les moyens pour y parvenir.
Et je ne te dois rien, je n'ai aucune raison a te donner...
T'es pas content.. et???
Saches que je me fous royalement de ton humeur du jour..."

Voilà la mentalité de leetgamerz aujourd'hui, voilà comment il récompense les joueurs qui ont oeuvré sur leur site pendant des années, désormais il se foutent royalement de la gueule des gens et le font bien comprendre.

Pour résumer la situation, il suffit d'un message steam à ce fabuleux admin pour que vous soyez bannie a vie du site leetgamerz, pour exemple un message tels que " ce joueurs là il cheat go le ban suffit ou même ce joueur m'a insulté tu peux le bannir".

Un autre exemple encore plus flagrant de l'immaturité de cet admin:

"comme vous avez pu le remarquer, je suis rentré chez moi et tous les comptes de H10 sont bannis..
J'ai pris l'initiative de vous tenir informé de l'avancement des choses car nous jouons la transparece..
je dirai que je suis a 90% de mon travail.
Tous ceux qui sourient en voyant leurs fiches qui n'est pas ban, c'est juste que je n'ai pas fini et vous aurez un répit de 24h..
je n'accepte aucune invitation, n'est-ce pas hydarix et si tu m'invites pour avoir des nouvelles, je te les donnes ici, tu es effectivement le prochain mais des amis a toi vont sauter en meme temps..
et des logiciels comme h......._v3, c'est interdit...
En espérant avoir fait plaisir a notre communauté, je veux juste vous rassurer et vous dire que nous sommes toujours la même si parfois vous avez l'impression qu'on laisse faire les cheaters et les pollueurs du site..
J'ai beaucoup discuté en lan et le retour des joueurs présents m'a fait beaucoup réfléchir..
Sachez que leetgamerz est la pour vous et plus belle sera la communauté, meilleur sera le site... Merci a tous les bons joueurs honnêtes de croire en nous.."

Alors là, c'est CHAPEAU l'artiste, cette admin à apparemment tout compris au jeux en 24h, une lan et hop monsieur se permet de déceler tout les joueurs ayant un fort niveau ou non. Je dirais même plus que cette personne se croit affecter d'un don qui lui permettrai de juger les gens en un claquement de doigt.

Est la chose qui me fait encore plus rire dans cette histoire, c'est lorsque je vais voir sa fiche lgz: http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/2129 et qu'il marque bien

Skill: débute
Armes préférées: Deagle
Map préférée: Inferno

Mais où va t'ont, d'accord nous ne sommes pas obligé de jouer sur leetgamerz, mais nous leur avons fait confiance pendant des années que sa soit sur cc ou même maintenant depuis la création de leur site.

En faisant cela, leetgamerz se prive d'une large partie de sa communauté, et j'espère que beaucoup réfléchirons avant de rejouer sur leur site.

Un conseil, a ceux qu'ils n'ont pas encore bannie, ne dépassé pas le ratio de 2, et ne dépassé surtout pas les 12 kill en match sur leetgamerz, sinon vous pourriez être bannie sans aucune raison.

Le sujet original de cette affaire: http://forum.leetgamerz.net/showthread.php?20020-M%EAme-question-m%EAme-probl%E8me&highlight=

Vous pouvez même vous balader sur leur forum ici, vous verrez les admin se foutent littéralement de la gueule des gens

http://forum.leetgamerz.net/forumdisplay.php?36-FERM%E9-D%E9bannissements-%E9quipes-et-joueurs-SAUF-anticheat-FERM%E9

Cette affaire ne restera pas là, je vais bien entendu contacter leur principaux partenaires que sont crystal serv et buykey pour leur mettre au courant, car j'imagine que ce site tâche leur nom.

Bien amicalement y00



Réponse #2
Par kYksennN - 01/05/2013 21:27:03
Tout le monde sait que LGZ = sous merde en boite..
Réponse #3
Par Aixo <3 Rattlesnk - 01/05/2013 21:32:53
Ne parlons pas de Leetgamerz sur Vakarm, à chaque fois il y a les mêmes autistes qui viennent défendre les travers de ce site.
Réponse #4
Par AlaiksyWebmaster - 01/05/2013 21:43:41
Tout le monde sait que LGZ = sous merde en boite..
Réponse #5
Par WaXxXi - 01/05/2013 21:46:05 - Modifié le 01/05/2013 21:46:30
LGZ POWA :D

Clair que j'aime les mec qui parlent mal de Leetgamerz en disant qu'il y a pas de niveau et que c'est de la merde mais bizarrement ses même personnes y jouent souvent.
Surtout quand tu regarder ESL ou les gather va il en a quasiment plus comparer a LGZ qui commence a augmenter son nombre de projets et a offrir a une communauté un bonne endroit ou jouer tranquillement et ou les admin ban que ceux qui le méritent.

L'autiste est passer :)
Réponse #6
Par Aixo <3 Rattlesnk - 01/05/2013 21:51:18
LGZ POWA :D

Clair que j'aime les mec qui parlent mal de Leetgamerz en disant qu'il y a pas de niveau et que c'est de la merde mais bizarrement ses même personnes y jouent souvent.
Surtout quand tu regarder ESL ou les gather va il en a quasiment plus comparer a LGZ qui commence a augmenter son nombre de projets et a offrir a une communauté un bonne endroit ou jouer tranquillement et ou les admin ban que ceux qui le méritent.

L'autiste est passer :)


Le sujet c'est les bans opaques, pas le fait qu'il y ait plein de gathers low sur d2 -5%.
Réponse #7
Par WaXxXi - 01/05/2013 21:54:03
Le fait est que les mec se prennent un ban et qu'ils viennent se plaindre sur vakarm ! d'ici 2jours les mec aurons un autre compte pour pouvoir y jouer si c'est pas déjà le cas.

Les gather low sur d2 c'est fun je vois pas pourquoi tu critique :D
Réponse #8
Par [LGZ] lordchaos - 01/05/2013 21:56:23
Mais on vous demande juste de ne pas revenir et vous ne pensez qu'à ça ...

Merci de supprimer ce topic inutile.
Réponse #9
Par Aixo <3 Rattlesnk - 01/05/2013 21:57:29 - Modifié le 01/05/2013 21:58:27
Le fait est que les mec se prennent un ban et qu'ils viennent se plaindre sur vakarm ! d'ici 2jours les mec aurons un autre compte pour pouvoir y jouer si c'est pas déjà le cas.


Si toi cela ne te dérange pas les bans sans justification auprès de la communauté c'est pas mon problème.
Réponse #10
Par WaXxXi - 01/05/2013 22:02:13 - Modifié le 01/05/2013 22:02:34
Donc le mec te dit on se fait ban sans raison toi sa te suffit tu sais pas se qui se passe derrière etc mais pour toi les coupables sont les admin x) c'est top sa moi tu sais quoi je suis le père noël mais le dit pas c'est un secret.
Page 1 sur 20
1
2
3
4
5
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction