Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aera Epsilan 10 Vacation - 65 messages, 16221 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par AMGRIKO - 29/05/2015 10:52:28 - Modifié le 29/05/2015 10:56:00
bonjour,sa remonte il y a déjà 2 ans.
C'etais a l'epsilan 10 quand on devait joué contre les buykey esport, je comprend mieux pourquoi il c'est fait vac ban et c'est méritée quand un mec sortit de nul part met 92% de hs sur toute la lan qui est inconnue au bataillon rekt presque tout le monde on se pose des questions.

Je vais vous montré une vidéo lorsque je suis tombé contre lui et qu'il nous a rekt:

https://www.youtube.com/watch?v=BU6iH6YAcaY

Regardez bien les hs qui met c'est pas humain.

Bref une autre vidéo de lui qui est en live stream ou il train sois disant son aim sur une map avec des bots. (MDRR)

https://www.youtube.com/watch?v=LaGGGtX49A0

Regardez la vidéo à partir de 0,15 seconde et regardez les bot qui sont collée a droite et a gauche on remarque que l'aim a lock.

Bref sa m’énerve de savoir que maintenant il faut cheaté pour percé dans l'esport tout ceux qui disent que a l'epsilan il n'a pas cheaté c'est faux quand on refuse sois disant d’être recruté par ldlc par X raison c'est qu'il y a un problème .

Bref sa fait plaisir qu'il est mangé son vac et je ne suis pas le seul depuis le début a savoir que tout le monde avait des doutes sur aera.

RIP

Bonne journée
Réponse #2
Par NpZ_ - 29/05/2015 11:02:50
Il s'appelle area.
Réponse #3
Par banga - 29/05/2015 11:36:47 - Ce membre est banni définitivement
Bref sa m’énerve de savoir que maintenant il faut cheaté pour percé dans l'esport tout ceux qui disent que a l'epsilan il n'a pas cheaté c'est faux quand on refuse sois disant d’être recruté par ldlc par X raison c'est qu'il y a un problème .


Demande a des tops si ils ont cheaté pour percé, comme DEVIl, shox etc.. :p
Réponse #4
Par dpx - 29/05/2015 11:47:44 - Ce membre est banni définitivement
Il a cheat en lan tout le monde le sais et tu perceras pas si tu connais aucun top ni rien donc bon . PS : sa prend internet en lan ahaha c'est tellement craquez sont cheat tu le mais sur un autre pc identique avec sa meme cfg mais tu fait gaffe qui rentre 0 clé usb il et zero encore un qui faudrais rouer de coup en lan
Réponse #5
Par xtop - 29/05/2015 12:02:27
crois moi qu'il y a encore pas mal de subtop qui ont des programmes et que tout le monde sucesuce

wait&see my friend
Réponse #6
Par FoXxX - 29/05/2015 12:03:57
Et sur le moment tu l as vécu comment ?

Est-ce que ta pensé qu'il cheaté ? ou genre tu t'es dit bon ben c'est en lan c'est impossible qu'il cheat ?

tu lui as serré la main ?



Sinon pour percer sur la scéne faut des connaissances ,ou un niveau vraiment hors du comun .
Réponse #7
Par UltrAs - 29/05/2015 12:21:48
riko AMG il y a 1 heure
je comprend mieux pourquoi on a pris le net sal enculé see you ton vac ban avec tes 92% hs sur toute la lan meme les pro ne font pas sa enculé de ta mere RIP in peace que je te croise pas en lan jte nike ta mere


beau vocabulaire en tout cas
Réponse #8
Par TiTO - 29/05/2015 12:32:37
Et sur le moment tu l as vécu comment ?

Est-ce que ta pensé qu'il cheaté ? ou genre tu t'es dit bon ben c'est en lan c'est impossible qu'il cheat ?

tu lui as serré la main ?



Sinon pour percer sur la scéne faut des connaissances ,ou un niveau vraiment hors du comun .



Une bouche large suffit .
Réponse #9
Par dozer - 29/05/2015 12:42:48
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.
Réponse #10
Par HQQKING - 29/05/2015 12:43:21 - Modifié le 29/05/2015 12:44:51
Déjà je trouve suspect le fait qu'il fait "semblant" de preshoot un peu partout dès qu'il met un HS, pour dire en gros "regardez je preshoot un peu partout, j'suis clean, j'ai juste un excellent aim" allez q+ nb
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7