Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Achat casque +souris & tapis
Achat casque +souris & tapis - 14 messages, 2744 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par icez - 10/12/2014 20:57:06
Yop noel approchant & mon casque venant de me lacher (rip sieria v2) j'ai décider de renouveler ma gamme de périphériques j'aurais donc besoin d'un casque,souris,tapis pour un budget d'environ 200eu.

Je pensais donc partir sur qpad qh-90 / zowie fk1 ou deathadder 2013 / qck heavy

Qu'en pensez vous ? y'a t'il mieux sur le marché actuellement / des nouveautés qui vont bientôt sortir ?
Je précise que je joue avec une sensi moyenne qui tends vers le low

Merci !
Réponse #2
Par NxScsgo - 11/12/2014 11:01:19
Yop noel approchant & mon casque venant de me lacher (rip sieria v2) j'ai décider de renouveler ma gamme de périphériques j'aurais donc besoin d'un casque,souris,tapis pour un budget d'environ 200eu.

Je pensais donc partir sur qpad qh-90 / zowie fk1 ou deathadder 2013 / qck heavy

Qu'en pensez vous ? y'a t'il mieux sur le marché actuellement / des nouveautés qui vont bientôt sortir ?
Je précise que je joue avec une sensi moyenne qui tends vers le low

Merci !


Casque: ok
Souris: ok ou alors SteelSeries Sensei raw (voir Sensei)
Tapis: ok (voir http://gaming.coolermaster.com/en/products/pads/control-rx/) c'est le tapis que je compte prendre dès que le mien me lâche !
Réponse #3
Par shiNOuah - 11/12/2014 12:45:06
Casque: très bon choix
Souris: FK1 ou FK2 dépends de la taille de tes mains :D
Tapis: Meilleur choix possible

Fonce dans le combo que tu as choisi il n'y a pas mieu rapport qualité/prix en ce moment.
Réponse #4
Par HQQKING - 11/12/2014 13:03:58
Je t'ai envoyé un MP VaKarM pour te contacter
Réponse #5
Par kko - 11/12/2014 13:23:45
tu devrais regarder du coté du hyperX cloud qui est le meme que le qpad et parfois moins cher. Ce sont de tres bons casques dans tous les cas:)
Réponse #6
Par icez - 11/12/2014 15:15:27
tu devrais regarder du coté du hyperX cloud qui est le meme que le qpad et parfois moins cher. Ce sont de tres bons casques dans tous les cas:)


Merci du tuyau pas de différences notables entre les deux casques a part le prix ?
Réponse #7
Par kko - 11/12/2014 15:31:21
tu devrais regarder du coté du hyperX cloud qui est le meme que le qpad et parfois moins cher. Ce sont de tres bons casques dans tous les cas:)


Merci du tuyau pas de différences notables entre les deux casques a part le prix ?


j'ai testé le qpad et possede et hyperX, j'en ai pas noté, apres je suis pas expert en son et lumière, ca semble etre le meme ;)
Réponse #8
Par icez - 11/12/2014 15:44:58
tu devrais regarder du coté du hyperX cloud qui est le meme que le qpad et parfois moins cher. Ce sont de tres bons casques dans tous les cas:)


Merci du tuyau pas de différences notables entre les deux casques a part le prix ?


j'ai testé le qpad et possede et hyperX, j'en ai pas noté, apres je suis pas expert en son et lumière, ca semble etre le meme ;)


Ok sympa je vais me tourner vers le hyperx alors
Réponse #9
Par damien1 - 11/12/2014 15:55:28 - Ce membre est banni définitivement
meanwhile africains starve
Réponse #10
Par kko - 11/12/2014 17:28:19
meanwhile africains starve


toi tu vas revolutionner le monde, keep dreaming
Page 1 sur 2
1
2