Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Achat Ebay colis vide
Achat Ebay colis vide - 83 messages, 16824 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par pyromane - 12/06/2017 23:56:32
Appel le transporteur dont tu as reçu le colis en te munissant du numéro de suivi, demande le poids du colis puis avec cette preuve ouvre un litige ebay ou sur paypal


Mais le probleme c'est que j'ai vu que maintenant tu peux faire des colissimo depuis chez sois et du coup mettre le poids du colis directement
Réponse #22
Par LPK_ - 12/06/2017 23:57:12
Le colis est pesé à chaque étape :)
Réponse #23
Par Vassili - 13/06/2017 01:03:26
Le colis est pesé à chaque étape :)


car si il a pas mis le bon poid, il n'as donc pas payer ce qu'il devais payer du coup le colis serai retourner chez lui
Réponse #24
Par nico pg nems - 13/06/2017 01:36:19


j ai pas besoin d un assembleur juste un magasin qui me vend les pièce au prix du net sans avoir besoin de les commander et prend le risque que notre cher ami a du prendre et ce faire niquer
Réponse #25
Par MiKY' - 13/06/2017 08:33:49
Mais le probleme c'est que j'ai vu que maintenant tu peux faire des colissimo depuis chez sois et du coup mettre le poids du colis directement

Pour les détails, il y a deux moyens de payer l'envoie d'un colis :
- au poids, plus c'est lourd, plus c'est cher.
- en "forfait", avec un carton fourni par la poste et pouvant contenir une certaine taille max et un certain poids max.

Dans le premier cas, c'est clairement possible de se retourner contre l'expéditeur. Dans le second, ça pue.

Appelle le transporteur rapidement, prends tous les détails possibles sur le poids. Ne jette pas ton colis.
Et fais vite, il y a des délais pour les plaintes sur eBay.
Réponse #26
Par SIMOON - 13/06/2017 09:33:18
Commence déjà par lui mettre une mauvaise évaluation.
C'est un marketplace, donc tout le monde peut vendre. C'est certainement le meilleur moyen d'éviter que ce genre de choses se produisent à nouveau.
Réponse #27
Par pyromane - 13/06/2017 09:36:27
Le colis est pesé à chaque étape :)


Le faite que le colis sois pesé est une chose, mais le colis déjà est lourds il doit bien faire 1kg avec les cartons et tout sauf que sans claviers ...

Ca se trouve au départ et à l'arriver le poids est le même est je me fais baisé car aucune preuve
Réponse #28
Par pyromane - 13/06/2017 09:37:00
Mais le probleme c'est que j'ai vu que maintenant tu peux faire des colissimo depuis chez sois et du coup mettre le poids du colis directement

Pour les détails, il y a deux moyens de payer l'envoie d'un colis :
- au poids, plus c'est lourd, plus c'est cher.
- en "forfait", avec un carton fourni par la poste et pouvant contenir une certaine taille max et un certain poids max.

Dans le premier cas, c'est clairement possible de se retourner contre l'expéditeur. Dans le second, ça pue.

Appelle le transporteur rapidement, prends tous les détails possibles sur le poids. Ne jette pas ton colis.
Et fais vite, il y a des délais pour les plaintes sur eBay.


Si le poids ne varie pas entre le départ et l'arriver je suis baisé ?
Réponse #29
Par iSk _^ - 13/06/2017 09:37:01
Le membre thomazuera-0 (pays : France métropolitaine) est inscrit sur eBay depuis le 17 nov. 2016

4 évaluations



A partir de la, ne jamais acheter.
Réponse #30
Par iSk _^ - 13/06/2017 09:37:34
Mais le probleme c'est que j'ai vu que maintenant tu peux faire des colissimo depuis chez sois et du coup mettre le poids du colis directement

Pour les détails, il y a deux moyens de payer l'envoie d'un colis :
- au poids, plus c'est lourd, plus c'est cher.
- en "forfait", avec un carton fourni par la poste et pouvant contenir une certaine taille max et un certain poids max.

Dans le premier cas, c'est clairement possible de se retourner contre l'expéditeur. Dans le second, ça pue.

Appelle le transporteur rapidement, prends tous les détails possibles sur le poids. Ne jette pas ton colis.
Et fais vite, il y a des délais pour les plaintes sur eBay.


Si le poids ne varie pas entre le départ et l'arriver je suis baisé ?


Tres clairement, oui.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9