Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat Carte son - 7 messages, 745 vues
1er message
Par MiqZ - 12/10/2015 14:13:15
Bonjour, bonsoir,

Tout est dans le titre. J'aimerais faire l'acquisition d'une carte son (principalement pour cs:go). Actuellement celle que j'ai est une CS intégré à ma CM.

Après je sais pas si c'est moi ou mon casque (Logitech g930), mais j'ai beaucoup de mal a sound certains ennemis... Enfin bref, après de multiples test, je sais toujours pas.

Donc voilà ma carte mère : Gigabyte G1.Sniper H6

autres composants :
- LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold
- NZXT Sentry Mix 2
- 16 go de RAM
- Corsair Force Series LS 120 Go
- Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
- Gigabyte GV-N780OC-3GD - GeForce GTX 780 3 Go OC
- Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)

Mon budget : dans les 100€. Une bonne carte son pour -100€, je prend. Après, si vous en avez une plus qu'utile, je suis prêt à monter a 150. Mais la base, c'est +/- 100€.

J'en profite aussi, vous avez eu une différence au niveau des bruits de pat sur cs:go avec une bonne carte son ?

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par petitbateau - 12/10/2015 14:24:29
Salut, si ta cm est pas trop vieille, il n'y a aucun intérêt à prendre une carte son. Elles marchent pas vraiment mieux et en plus les drivers sont complétements cassés. J'ai tenté l'aventure et quelle putain de perte de temps.
Réponse #3
Par Trankill - 12/10/2015 15:12:04
salut,
tu as un realtek hd alc 1150 + le logiciel de boost audio a bien regler .....ne prends pas de carte son, depense pour rien...regles bien ton casque ou change de prise (facade ou arriere.)
mais pour moi, une carte son est totalement inutile, sauf pour faire de la zik....

reflechis bien..

Réponse #4
Par Biff Tannen - 12/10/2015 15:18:09 - Ce membre est banni définitivement
salut,
tu as un realtek hd alc 1150 + le logiciel de boost audio a bien regler .....ne prends pas de carte son, depense pour rien...regles bien ton casque ou change de prise (facade ou arriere.)
mais pour moi, une carte son est totalement inutile, sauf pour faire de la zik....

reflechis bien..


Parfaitement vrai.
Réponse #5
Par FoXxX - 12/10/2015 16:34:17
salut,
tu as un realtek hd alc 1150 + le logiciel de boost audio a bien regler .....ne prends pas de carte son, depense pour rien...regles bien ton casque ou change de prise (facade ou arriere.)
mais pour moi, une carte son est totalement inutile, sauf pour faire de la zik....

reflechis bien..


Parfaitement vrai.


Surtout que je ne pense pas que cs soit developpé pour une carte son.

Check voir les paramétres real tek.

Aprés je sais que sur source tu pouvais enlevé des ambients avec ta carte son (mais bon c'est du cheat matériel )
Réponse #6
Par Binet - 12/10/2015 16:36:49
Salut pour les cartes son tu peux trouver des cartes son usb de très bonne qualité et pour pas cher du tout
http://www.fnac.com/Hercules-Gamesurround-Muse-XL-Pocket-LT3/a2936713/w-4
Celle ci devrait être correcte, apres je vais pas te mentir j'ai le meme sentiment que toi niveau son et je crois que c'est juste ce jeu qui est comme ça :/
Réponse #7
Par slymerdev - 12/10/2015 17:03:12
Avez-vous test csgo avec une vrais carte sons ? je ne pense pas , vous auriez vu la différence des le début !

Enfin bref , je te conseil la petite xonar de chez asus ! tu ne trouvera pas mieux en rapport performance/prix

http://www.amazon.fr/ASUS-Xonar-DS-Carte-Son/dp/B002BZL42K
Réponse #8
Par zila - 12/10/2015 17:04:41
Le son de ta CM suffit largement règle bien ton casque j'ai tester l'aventure j'ai vite flancher je préfère le son de ma CM et la tienne convient parfaitement !!

GL
Page 1 sur 1