Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace without Skill - 4 messages, 1310 vues
1er message
Par gravity-zero - 01/03/2015 02:59:11
Salut salut, voilà ma première vidéo "montage" sur csgo, je sais qu'elle n'est pas parfaite et que je ne suis pas global ^^

Merci de laisser un pti commentaire sur ce que vous en avez pensez ;)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=FrII5DqwJt0
Réponse #2
Par gecko - 01/03/2015 04:53:20
Salut je vais pas être salé certains s'en chargeront sinon pour ta vidéo je vais donner mon points de vue :

L'overlay fait un peu mal aux yeux enlève le à l'avenir je pense.
Ensuite je trouve que il y a pas vraiment de rythme pas d’édit ni d'effet enfet ta juste posé une musique sur quelque round ou tu frag. ^^

Sinon courage si tu veux continué dans le moovie making en espérant voire un prochain clip un peu plus poussé (vaux mieux commencer par un clip que par une grosse moovie)
Réponse #3
Par gravity-zero - 01/03/2015 11:19:35
salut, merci du commentaire. je suis tout a fais d´accord avec toi.
c´est bien pour sa que j´ai mis montage entre guillemet :)

pour l´overlay j´ai trouvé sans trop de pb sur google.

ps: si tu veux voir la différence : http://www.vakarm.net/forums/topic/Story-of-an-ACE/24050
Réponse #4
solak - 01/03/2015 12:24:36 - Modifié le 01/03/2015 12:24:53
Ouai, il n'y a pas d'edit. Essayes de t'amuser à un faire une la prochaine fois, sa donne toujours mieux après :)

Sinon nice ace, mais c'est vrai qu'on voit que le niveau n'est pas super élevé ;)
Réponse #5
Par Nezerty - 01/03/2015 12:36:30 - Ce membre est banni définitivement
Bon:
Personnellement je trouve que le son de l'arme est bien plus élevé que la musique essaye de trouver un juste milieu.
La musique est trop molle... J'y ai même pas prêté attention.
Essaye soit de couper les moments où il ne se passe rien soit de les avancer car sérieusement on se fait chier quand on voit que tu marches pendant 20s ( no offense c'est normal ).
Je te le dis mais moi je ne le fais pas toujours spécialement dans mes clips mais essaye de synchroniser la musique et les frags. Bien sûr avec une musique qui donne le rythme et pas du Maitre Gims si possible ^^.
Pour ce que j'ai ensuite pu voir niveau skill c'est surtout tes déplacements que je trouve bizarre.

Sur ce keep going ;) En espérant t'avoir un peu aidé.
Page 1 sur 1