Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ace deagle overpass Mayders
Ace deagle overpass Mayders - 6 messages, 650 vues
1er message
Par Matterr44 - 31/07/2015 15:11:07
J'voulais partager une petite action deagle que j'ai fait sur overpass c'est un 1v4 ace :)
https://www.youtube.com/watch?v=gQo-eyY6-QA
En espérant que ca vous plaise !
Réponse #2
Par cybhOunet - 31/07/2015 15:35:11
Les kills sont propre, mais l'édit est ( trop ? ) simpliste, sa rend donc l'action limite ennuyante ! Dommage essaie de corriger ce dernier point pour la prochaine fois ;)
Réponse #3
Par CK- - 31/07/2015 15:37:05
tu mets pas le round :(
Réponse #4
Par Matterr44 - 31/07/2015 16:23:07
Les kills sont propre, mais l'édit est ( trop ? ) simpliste, sa rend donc l'action limite ennuyante ! Dommage essaie de corriger ce dernier point pour la prochaine fois ;)

J'suis vraiment pas doué en edit :/ J'ai fait au mieux mais au niveau effet je sais pas dutout faire du coup j'essai de sincro un minimum la musique

tu mets pas le round :(

J'étais deg tu peut en être certain :(
Réponse #5
Par cybhOunet - 31/07/2015 19:30:42 - Modifié le 31/07/2015 19:30:51
Les kills sont propre, mais l'édit est ( trop ? ) simpliste, sa rend donc l'action limite ennuyante ! Dommage essaie de corriger ce dernier point pour la prochaine fois ;)

J'suis vraiment pas doué en edit :/ J'ai fait au mieux mais au niveau effet je sais pas dutout faire du coup j'essai de sincro un minimum la musique

tu mets pas le round :(

J'étais deg tu peut en être certain :(



T'inquiète pas, c'est pas une critique du genre "cé tou poury ton edite" mais plutôt "dommage l'édit met pas en valeur les kill"
Réponse #6
Par Matterr44 - 31/07/2015 20:07:34
Les kills sont propre, mais l'édit est ( trop ? ) simpliste, sa rend donc l'action limite ennuyante ! Dommage essaie de corriger ce dernier point pour la prochaine fois ;)

J'suis vraiment pas doué en edit :/ J'ai fait au mieux mais au niveau effet je sais pas dutout faire du coup j'essai de sincro un minimum la musique

tu mets pas le round :(

J'étais deg tu peut en être certain :(



T'inquiète pas, c'est pas une critique du genre "cé tou poury ton edite" mais plutôt "dommage l'édit met pas en valeur les kill"

Je sais bien t'inquiéte :) Mais sur sony vegas je capte rien ^^ Je fait au mieux et je trouvais que cette action étais assez bonne
Réponse #7
Par cybhOunet - 31/07/2015 21:09:06
J'voulais partager une petite action deagle que j'ai fait sur overpass c'est un 1v4 ace :)
https://www.youtube.com/watch?v=gQo-eyY6-QA
En espérant que ca vous plaise !


Pour sony vegas t'as plein de tutos, sa peut paraitre inutile mais y'a vraiment des tutos qui valent le coup d'oeil !
Page 1 sur 1