Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Abonnement FaceIT - 9 messages, 9366 vues
1er message
Par derekkk* - 28/06/2016 20:02:52
Bonjour,

Alors voilà, j'avais un abonnement faceit d'une durée de 6 mois qui se terminait le 22 juin à priori. Le problème c'est que comme un bleu je pensais que ce n'était que pour 6 mois et basta, or j'ai vu sur paypal aujourd'hui qu'un nouveau prélèvement de faceit avait été effectué alors que je n'y joue plus depuis facilement 2 mois et que je n'avais pas approuvé le paiement en amont (à noter qu'il n'est notifié nulle part sur faceit que les paiements sont récurrents dès lors que l'on s'abonne).

Je voudrais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et comment ça se passe si je décide de signaler le paiement comme non autorisé sur paypal? Est-ce que je vais être refund? Est-ce que j'ai lose mes 25€? Pour être très franc c'est pas que je sois proche de mes sous mais ça me gonfle un peu de me faire prélever 25€ alors que j'utilise plus la plateforme.

Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse #2
Par DIEU - 28/06/2016 20:26:54
Hello,

Les abonnements Faceit sont en renouvellement tacites, ce sont les conditions de ventes que tu as accepté lors de ton achat. Hélas j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire pour être remboursé.
Réponse #3
Par OLLl - 28/06/2016 20:47:40
Bonjour,

Alors voilà, j'avais un abonnement faceit d'une durée de 6 mois qui se terminait le 22 juin à priori. Le problème c'est que comme un bleu je pensais que ce n'était que pour 6 mois et basta, or j'ai vu sur paypal aujourd'hui qu'un nouveau prélèvement de faceit avait été effectué alors que je n'y joue plus depuis facilement 2 mois et que je n'avais pas approuvé le paiement en amont (à noter qu'il n'est notifié nulle part sur faceit que les paiements sont récurrents dès lors que l'on s'abonne).

Je voudrais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et comment ça se passe si je décide de signaler le paiement comme non autorisé sur paypal? Est-ce que je vais être refund? Est-ce que j'ai lose mes 25€? Pour être très franc c'est pas que je sois proche de mes sous mais ça me gonfle un peu de me faire prélever 25€ alors que j'utilise plus la plateforme.

Merci d'avance pour vos réponses.


salut, tu vas sur ton paypal, tu vas sur le nouveau montant prélever et tu annules le renouvellement tous les mois.
Réponse #4
Par flingueur - 28/06/2016 21:07:52
et oui c'est faceit il faut annuler l'abonnement car ça prélève automatiquement le même montant que tu avais fait je crois, donc pour tes 6 mois supplémentaire t'es baisé à mon avis^^


salut, tu vas sur ton paypal, tu vas sur le nouveau montant prélever et tu annules le renouvellement tous les mois.


A mon avis il ne peut pas annuler le paiement qu'il vient de se faire. il ne peut que annuler les prochains^^


Réponse #5
Par derekkk* - 28/06/2016 21:38:20 - Modifié le 30/06/2016 08:31:14
Arf... merci pour vos réponses du coup j'ai bien regardé sur paypal et j'ai effectivement annulé le renouvellement automatique comme l'a précisé OLLI puis bin ma foi tant pis pour mes 25€ je ferais attention la prochaine fois ^^

EDIT: Pour ceux qui seraient confrontés au même petit soucis à l'avenir, sachez qu'il y a un moyen simple d'obtenir le remboursement! Cela ne sert a rien de passer par le support faceIT qui ne donnera de toute façon pas de réponse favorable à votre demande, il faut directement envoyer un mail au support de la société qui gère les paiements effectués par paypal au nom de faceIT qui est Xsolla. Le support est très rapide et ma demande de remboursement (remboursement compris) a été traitée en moins de 24h. Seul petit inconvénient pour les non-anglophones: le support se fait en anglais uniquement.
Réponse #6
Par Alvor16 - 27/04/2017 18:28:39
Bonjour j'ai payé par carte mais je ne sais pas comment enlever l'abonnement Tres urgent Svp
Cordialement
Réponse #7
Par pone][Mesir.BzH - 27/04/2017 18:37:22
Sa se passe aussi comme sa pour les abonnement de 1 mois ?
Réponse #8
Par dezkoo - 27/04/2017 18:42:48
[Mesir.BzH]Sa se passe aussi comme sa pour les abonnement de 1 mois ?


Yep renouvellement auto
Réponse #9
Par flingueur - 27/04/2017 18:51:04
Bonjour j'ai payé par carte mais je ne sais pas comment enlever l'abonnement Tres urgent Svp
Cordialement


tu fais le rouage en haut à droite a coté de ton pseudo, game settings, membership et tout en bas tu as annulation
Réponse #10
Par Alvor16 - 27/04/2017 19:11:30
Merci beaucoup Mec ! :D
Page 1 sur 1