Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP cherche projet avec embitions - 6 messages, 864 vues
1er message
Par nexyz06 - 25/04/2016 23:00:13 - Modifié le 08/06/2016 23:18:59
Bonjour/Bonsoir a tous

Je me présente, je m'apel Andy (pas de dit moi oui svp!) alias Nexyz sur Counter Strike, j'ai 22 ans et je vie dans le sud, plus précisément a Antibes (entre Cannes et Nice). J'ai le permis B, j'ai donc la possibilité de me déplacer ( Je vous cache pas que un projet dans le sud serais pour moi une priorité par rapport au déplacement).

Au niveau IN GAME je joue a Counter Strike depuis bientôt 6 ans maintenant en ayant donc commencé sur Counter Strike:Source en 2010 sur lequel j'ai joué presque 2500h. Sur cet opus je n'ai malheureusement jamais rien fait d'extraordinaire étant donné que a mon arrivé ESL était quasiment mort pour ce jeu, j'ai donc fini les quelques année de ce jeu sur les sites ClanCalandar et LeetGamerZ sur lesquels je n'es jamais rien fait de bien concré si ce n'est quelques compétitions sur internet.

Par rapport a CS:GO, aujourd'hui je suis a la recherche d'une team avec de l’ambition mais sur du long terme, car selon moi prétendre faire une LAN c'est facile mais prétendre a faire de bon résultats en LAN c'est tout autre chose. Je cherche donc une équipe avec une solide mentalité, qui a réellement des objectifs en passants par des praccs, des tournois Faceit, ESEA, ArenaLeague ou autres... Comme indiqué dans le titre, je cherche un post main awp voir polyvalent selon les besoins de l'équipe.
Au niveau du travail personnel, je pratique tout les jours de l'aim botz ainsi que du DM. Je travail également le stuffs régulièrement pour garder mes repères ainsi que mes automatismes. Il m'arrive aussi de regarder les streams pendant les majors intéressants pour complétés mon expériences.

- Résultats Lans / Tournois:

Comme je le disais plus haut, aucune LAN faite sur Source, seulement quelques compétitions: 2v2, 3v3 et 5v5 sur LeetGamerZ.